Résumé du 3 Octobre
Modérateur : Elise-Gisèle
Bé dit : cétait super le fun ! on a dit au monde qu'on faisait partie d'un show réalité .. pis on disait qu'on allait se marier
ON a souper sa plage...
ok, là c'est les gars : j-f analyse.. simon dit : moi je profite de mes derniers milles
Maxime dit : ils nous ont amené sur un bateau
grrr pu de son
ON a souper sa plage...
ok, là c'est les gars : j-f analyse.. simon dit : moi je profite de mes derniers milles
Maxime dit : ils nous ont amené sur un bateau
grrr pu de son
Maxime dit dans le voyage on était collé pis ..
J-f dit : cest sûr , on fait ce qu'on a a faire , on vit un beau moment , c'est correct
Hugo dit : ça démontre un intéret , de la marde là , on embrasse 6 filles sur 3000 ( pas compris) ..
Bérengère fait sentir son huile aux filles.. elle donne des cadeaux aux filles
Bé dit : j'étais quétaine , je voulais acheter autre chose d'autre , bracelet , mais c'était fluau , entoucas
J-f dit : cest sûr , on fait ce qu'on a a faire , on vit un beau moment , c'est correct
Hugo dit : ça démontre un intéret , de la marde là , on embrasse 6 filles sur 3000 ( pas compris) ..
Bérengère fait sentir son huile aux filles.. elle donne des cadeaux aux filles
Bé dit : j'étais quétaine , je voulais acheter autre chose d'autre , bracelet , mais c'était fluau , entoucas
Marie so a écritBérengère dit qu'elle avait l'hotel de luxe, cétait malade ! il y avait des pétales de rose ! j'ai vu rien que ça au début
j'ouvre les portes , cest l'océan et l'eau turquoise , l'eau est transparente ! il y a pleins de bateaux de croisière.. première journée , on a fait ce qu'on voulait sur la plage
on a manger dans un beau resto : homard, pétangues , fruits de mer... on est sortit dans un club, cétait super vide
elle etait parti avec qui berengere
j'ouvre les portes , cest l'océan et l'eau turquoise , l'eau est transparente ! il y a pleins de bateaux de croisière.. première journée , on a fait ce qu'on voulait sur la plage
on a manger dans un beau resto : homard, pétangues , fruits de mer... on est sortit dans un club, cétait super vide
elle etait parti avec qui berengere
Grisou le beau Nounou