Allez vous l'ecouter?

Modérateur : Elise-Gisèle

nancy31f
Intronisé au Panthéon

Message par nancy31f »

c certain que je l,ecoute j'adorais le concept
"La vie serait bien plus heureuse si nous naissions à 80 ans et nous approchions graduellement de nos 18 ans"
Mark Twain

ImageImage
fidele46
Immortel du Domaine

Message par fidele46 »

Moi ces sur je vais l'écouter a la télé et les suivre sur la caméra wed...
Chan tu resteras toujours immortelle du DB...[/color] Rien n'est impossible possible quand ont choisit la vie!Fan du CH.Image
alex07
Caïd de la Causette

Message par alex07 »

Je pense que le "phénomène" va rester le mm...toujours aussi regarder! Pis en plus pour ceux qui ne le save pas maintenant OCCUPATON DOUBLE jouera le lundi (30 mins) le problème cest que je ne sais pas encore l'heure et jeudi (maintenant 1h30) je crois que ce sera DIFFUSÉ soit à 20h30 ou qu'il le garde a 20h mais a c vrai maintenant a 20h je crois que ce sera Star Système... Mais en tk tout sa pour dire que le lundi on aura un avant-gout de ce ki nous attend pour le gros SHOW du jeudi!!!
c'est ÉRIC SALVAIL lui-même ki le confirme et le premier épisode sera consacrée au audition (surement les plus drôle) !!!
Tutor Girl
Intronisé au Panthéon

Message par Tutor Girl »

oui pcq jai aimé la premiere fois alors ma surement aiemr la deuxieme.cé tellement nul les chose qui leur font faire
Jai      de voir ca moi
You have not experienced true fear until a poster falls down in the middle of the night.
charmantefolle
Modeste Jacasseur

Message par charmantefolle »

C'est sure que je vais l'écouter, peut importe si c'est bon ou pas

Ce n'est pas de ma faute je suis une curieuse de nature et même si ce n'etait pas interessant je serais river devant la télé

Maudite maladie, il faudrait que je rentre en clinique d'intoxication un de ses jours lol lol lol  

je ne mords pas lol venez me jaser
Clownie
Manitou de la Parlotte

Message par Clownie »

Je vais être au rendez-vous aussi.........avec mon café pis mon sac de Chips ben éfouerré devant la tv    

Cri..........*** que j'ai hâte de voir les candidats.  

La plus belle musique....le rire de mes enfants.
Abysse
Immortel du Domaine

Message par Abysse »

Ho oui je ne veux  du tout manquer ca Loft story 2 j'aurais peut etre passé mon tour mais OD non! J'ai réalisé à la fin de d.écembre dernier qu'en soit Occupation double c'était vraiment meilleur que Loft Story(à mon avis bien sur)
Beppo
Intronisé au Panthéon

Message par Beppo »

J'ai reçu ordre de mésange et Kattou de l'écouter.  Pas le choix! Ce que femme veut...

;)

Au plaisir!

«Tout ce que tu fais trouve un sens dans ce que tu es.»
Beppo
Intronisé au Panthéon

Message par Beppo »

mésange  a écrit
  T'as besoin car moi je t'attends pour me battre encore avec toi!!! R'garde ce que cachait ma couronne!!    

Ça pas de maudite allure...  La couronne a pris le bord.  T'as besoin de flairer les bons pitons pour OD2...  Tu me connais!  Je choisis souvent in mal-aimé pi je le défends jusqu'au bout... mdr

J'ai hâte que ça commence pour retrouver le groupe.

;)

Au plaisir!

«Tout ce que tu fais trouve un sens dans ce que tu es.»
M@nøU3
Manitou de la Parlotte

Message par M@nøU3 »

ouais je vais l'ecouter
linda
Manitou de la Parlotte

Message par linda »

C'est certain que je serai fidèle au poste tout comme l'an passé.

Linda
LauLau Power
Seigneur de la Causerie

Message par LauLau Power »

Oui je vais l'écouter cé sur et certain!
[size=200][b][color=#FF4000]L[/color]ive[/b]. [i][color=#FF4000]L[/color]augh[/i]. [b][color=#FF4000]L[/color]ove[/b][/size]
~*Just*~
Intronisé au Panthéon

Message par ~*Just*~ »

Ca c'est sur que oui , car j'aime beaucoup c'est genre d'émission , et j'ai aussi beaucoup le concept , alors c'est sur que je vais l'écouté
~*Just*~
Intronisé au Panthéon

Message par ~*Just*~ »

il y a 2 personne qui ne vont pas l'écouté sur 103 votants , le monde aiment ca occupation double
kummy
Intronisé au Panthéon

Message par kummy »

Je vais surement l'écouté certain! J'ai hâte de voir les nouveaux participants et si ça sera meilleur que l'an passé!
Gélibel
Manitou de la Parlotte

Message par Gélibel »

Je vais l'écouter et aussi le suivre sur internet si c'est gratuit avec videotron haute vitesse!
LISA77
Illustre Pie

Message par LISA77 »

Moi il certain que je vais l'écouter. J'aime beaucoup le concept même si je crois qu'il est impossible de trouver l'âme soeur dans ce genre d'émission dû à l'enjeu qui est si important. J'ai bien apprécié la plupart des participants. Ils étaient intéressant à regarder et nous offraient un très bon spectacle. Espérons que ce soit la même chose cette saison!!
phoenix
Illustre Pie

Message par phoenix »

lilipoune  a écritoui je vais l ecouter. j ai tellement hate de voir les candidats choisis.

Peut-être est ce niaiseux mais je ne comprends pas qu'en l'an 2004 qu'il y a encore des personnes qui dise "j'écoute la TV" alors on regarde la radio.
Lisou
Seigneur de la Causerie

Message par Lisou »

Coucou vs tous !!

Ouin yé temps que je passe voir ce qui se passe sur le forum.. quoi que une bonne pause sa fait du bien itou.. je suis contente de vous retrouver tous au poste  ;) en vous disant bonne fin d'été et amusont nous tous pour une prochaine saison de OD héhééééééééé  

Lise
Rinoa
Seigneur de la Causerie

Message par Rinoa »

Je vais l'écouter c'est sûr! J'avais beaucoup aimé l'émission l'année passée. J'ai hâte que ça commence!
Répondre

Revenir à « OCCUPATION DOUBLE 2 »