Suvivor -- 21 mars!!
- qwertygirl
- Immortel du Domaine
Bonne émission... bien contente du dénouement. On se doutait bien que le prochain à partir allait être Anthony... mais il faudrait que Rocky arrête de parler car sinon, il sera vraiment le prochain OUT de sa tribe.
Lisi viendra se joindre à cette équipe.
Les previews de la semaine prochaine... je ne les ai pas vu... problèmes de transmission sur Global.... grrrr
Lisi viendra se joindre à cette équipe.
Les previews de la semaine prochaine... je ne les ai pas vu... problèmes de transmission sur Global.... grrrr
- Char Aznable
- Seigneur de la Causerie
- Char Aznable
- Seigneur de la Causerie
Char Aznable a écritSurvivor ça marche comme ça.La première moitié de la saison il y a toujours un candidat qui fait le show plus que les autres mais qui se fait toujours éliminés juste avant le recap episode.Conclusion:Rocky devrait être éliminé bientôt.
quoi ya un recap episode?
quoi ya un recap episode?
[center][img]http://i197.photobucket.com/albums/aa314/pc_boy140/hvv07.jpg[/img][/center]
Arg je l'ai manqué? J'avais completement oublié!
Est-ce que l'émission de ce soir c'est une nouvelle, ou c'est un recap?
EDIT: Alors j'ai cru comprendre que la nouvelle case horaire c'est le mercredi soir c'est bien ca? Je veux pas lire le topic pour me faire spoiler l'épisode d'hier... --Message edité par Ninty le 2007-03-22 12:35:57--
EDIT: Alors j'ai cru comprendre que la nouvelle case horaire c'est le mercredi soir c'est bien ca? Je veux pas lire le topic pour me faire spoiler l'épisode d'hier... --Message edité par Ninty le 2007-03-22 12:35:57--
Ninty a écritArg je l'ai manqué? J'avais completement oublié!
EDIT: Alors j'ai cru comprendre que la nouvelle case horaire c'est le mercredi soir c'est bien ca? Je veux pas lire le topic pour me faire spoiler l'épisode d'hier...
ce soir ya pas de survivor, la semaine prochaine ça retourne à l'horaire normal, le jeudi.
EDIT: Alors j'ai cru comprendre que la nouvelle case horaire c'est le mercredi soir c'est bien ca? Je veux pas lire le topic pour me faire spoiler l'épisode d'hier...
ce soir ya pas de survivor, la semaine prochaine ça retourne à l'horaire normal, le jeudi.