émission du mercredi 16 mars

Venez discuter ici des participants ainsi que tout ce qui entoure l'émission Survivor!
Quito
Stagiaire

Message par Quito »

survivor ca la pu les côtes d'écoutes des premiers
Jeudi soir c'est en compétition contre THE O.C............
Fourmi
Immortel du Domaine

Message par Fourmi »

J'ai trouvé ça excellent l'émission! J'étais morte de rire quand ils ont donné l'immunity à Ibraham!      C'était trop cool! Par contre, j'ai pas compris comment ça se fait que toute l'équipe n'ait aps choisi Ibraham pour l'immunity, me semble que c'était  LA chose à faire, ça allait de soi! C'était clair qu'en le gardant, ils obligeiaent l'autre équipe à défeaire une alliance, ils avaient tellement clairement dit qu'ils voulaient mettre l'autre dehors! Ceux qui ont aps vté pour l'immunity à Ibraham sont twits me semble...

Et à vous entendre parler de Steph, je pensais qu'elle avait fait un truc incroyable, qu'elle allait rattrapper Ian et faire gagner l'équipe, ou un truc semblable!

Oui, elle a été bonne, mais je pense que vous êtes vraiment aveuglés par sa beauté!    
Char Aznable
Seigneur de la Causerie

Message par Char Aznable »

Je l`a trouve pas si belle que ça mais il faut que j`avoue qu`elle est une des filles les plus athlétiques dans les challenges de l`histoire de Survivor.

Par contre,Ian trouvait pas les bouteilles mais je suis pas prêt à dire que Steph est meilleur à la nage que lui.
Fourmi
Immortel du Domaine

Message par Fourmi »

rupert  a écritJe l`a trouve pas si belle que ça mais il faut que j`avoue qu`elle est une des filles les plus athlétiques dans les challenges de l`histoire de Survivor.

Par contre,Ian trouvait pas les bouteilles mais je suis pas prêt à dire que Steph est meilleur à la nage que lui.  

Pas pire, tu vois encore clair!  C'est vrai qu'elle est forte dans les challenges, pas de doute là-dessus! Elle est top shape! Mais comme tu dis, pas sûre qu'elle planterait Ian à la nage!
nunu26
Caïd de la Causette

Message par nunu26 »

Moi persp Steph...je ne l'a trouve pas si belle que ça (mais je suis une fille donc...).  Mais je l'a trouve forte et bonne dans les challenge.  C'est une de mes préférée.

L'émission de cette semaine était vraiment bonne et frustrante.  Moi je suis tannée de voir Ibream et je croyais vraiment qu'il allait partir.  Je suis également tanné de voir cette équipe perdre tout le temps!  Et..je suis frustré que Angie est partie avant d'autre joueur beaucoup moins bon!

Mais bon...j'ai hâte à la semaine prochaine!  
Répondre

Revenir à « SURVIVOR »