BostonRob et Ambah.....Final 2 ?

Venez discuter ici des participants ainsi que tout ce qui entoure l'émission Survivor!
Angelica
Caïd de la Causette

Message par Angelica »

Rupert Boneham  a écrit
(moi je dit que c Rupert qui va gagner   )

Le contraire m'aurais bien surprise Mais si j'etait toi je preparerait d'avance mes papiers mouchoirs car le cher Rupert ne semble pas tellement aimer BostonRob ce qui n'augure pas tres bien pour son future je crois.

Mais au moins il voit Rob comme il aie, pas comme les autres   ce qui le fait remonter un peu dans mon estime (J'ai dit un PEU bien sure. Je n'ai pas encore oublier d'ou viens l'idee fantastic du camps dans le sable et du tres aerodynamic radeau trouer.. )

There are two types of people--those who come into a room and say "Well,here I am" and those who come in and say "Ah, there you are"
Yautja88
Intronisé au Panthéon

Message par Yautja88 »

Angelica  a écrit
Je n'ai pas encore oublier d'ou viens l'idee fantastic du camps dans le sable et du tres aerodynamic radeau trouer.. )

Je t'aime Pinklily <3
Char Aznable
Seigneur de la Causerie

Message par Char Aznable »

Angelica  a écrit

Je n'ai pas encore oublier d'ou viens l'idee fantastic du camps dans le sable et du tres aerodynamic radeau trouer.. )
Je rirai bien de ta blague Angelica mais comme c`est la 40ième fois que tu l`as fait,je commence à la trouver moins drôle.
V-KiNG
Modeste Jacasseur

Message par V-KiNG »

Je m'avance avec une prédiction.  Le 2e a partir apres le merge c Rob.

Et j'pense meme que Lex va avoir qq chose a voir dans tout ca.

P.s
vous etes tres drole a lire
matrix23
Seigneur de la Causerie

Message par matrix23 »

Les prochains à partir sont Kathy    et Lex...

lA Final se jouera entre jenna et amber, j'en suis sur!!!

Yopel et les 20 bâtons de golf ! Un film touchant sur ce qu'est véritablement la vie , intelligent et émouvant , il vout fera pleurer et rire , avec Matrix,babychoux et moomin avec une apparition surprenante de la star Sahoe showng !
Char Aznable
Seigneur de la Causerie

Moi je pense que le titre du topic résume bien la situation.Tellement de bon joueur et Amber dans le final two...........
Angelica
Caïd de la Causette

Message par Angelica »

Pour une fois je suis 100% d'accord avec toi rupert...(la fin du monde arrive surement...c'est un signe c'est certain    )

rupert  a écritTellement de bon joueur et Amber dans le final two...........  

Tu as raison rupert de dire cela...dire que Ethaaan n'est plus la    C'est vraiment ecoeurant!  :/  

Mais à la defence d'Amber, elle n'a pas fait grand chose d'extraordinaire jusqu'a present mais elle controlle BostonRob parfaitement. Elle l'a enrouler autour de son petit doigt. Le pauvre  Rob est perdu sans elle dans son equipe.
Way To Go Amber! --Message edité par angelica le 2004-04-05 19:28:54--

There are two types of people--those who come into a room and say "Well,here I am" and those who come in and say "Ah, there you are"
Char Aznable
Seigneur de la Causerie

Angelica  a écritPour une fois je suis 100% d'accord avec toi rupert...(la fin du monde arrive surement...c'est un signe c'est certain    )

J`ai déjà trouvé ma tête de turc pour les prochaines semaines,et j`ai nommé ta nouvelle favorite...Amber. --Message edité par rupert le 2004-04-06 08:46:33--
Angelica
Caïd de la Causette

Message par Angelica »

Amber sembles la plus forte physiquement des filles (Alicia??!! ) et Rob est le plus fort des gars. Je crois que leur alliance va duré longtemps. Si il sont capable de se rendre au Final 4 le Final 2 est une formalité.

Come ON soyons franc, personne à part Rob mérite de gagner ce Survivor. Les autres se sont tous bien accroché à lui.

Répondre

Revenir à « SURVIVOR »