La suite : To be continued - émission du 19 avril
Classement rapide
1 ti-cous 82,5
2 nicki 64,2
3 Pacm 61,5
4 sakke 60,3
5 rupert 59,2
6 Marylie 58,3
7 eclair14 57,7
8 maggieMari 57,6
9 madame so 56,6
10 baileysII 52,1
11 Fourmi 50,8
12 Yautja88 46,4
13 chiro 28,7
14 Zoukie 27,6
15 matrix23 25,4
16 dragondor 10,8
1 ti-cous 82,5
2 nicki 64,2
3 Pacm 61,5
4 sakke 60,3
5 rupert 59,2
6 Marylie 58,3
7 eclair14 57,7
8 maggieMari 57,6
9 madame so 56,6
10 baileysII 52,1
11 Fourmi 50,8
12 Yautja88 46,4
13 chiro 28,7
14 Zoukie 27,6
15 matrix23 25,4
16 dragondor 10,8
--- EN ATTENTE D'UNE AUTRE SAISON THE THE AMAZING RACE ---
- Char Aznable
- Seigneur de la Causerie
rupert a écritJe dis pas qu`elle fais pas de la bonne tv mais gretchen elle était vraiment dumb à soir,surtout la passe de l`éléphant.nounoune. pfffffff
Yopel et les 20 bâtons de golf ! Un film touchant sur ce qu'est véritablement la vie , intelligent et émouvant , il vout fera pleurer et rire , avec Matrix,babychoux et moomin avec une apparition surprenante de la star Sahoe showng !
je vais dire comme vous le bout de l'éléphant c'était assez atroce merci !!!! en plus que les autres équipes poussent à 2 et que lui pousse tout seul, il faut aussi qu'il pousse 100 lbs de plus pour sa nonotte de femme qui est jackée au 2e !!!! Non mais vraiment En plus elle voyait les équipes qui poussaient à 2 et on dirait qu'elle n'allumait pas !!!
Moi, à la place de Gretchen, après avoir été si inutile pendant le bout de l'éléphant, je me serais au moins proposée pour faire le Road Block !!! En plus elle a rit des malheurs de MON équipe préférée, Rob et Amber, dans cette épreuve-là !!! Fac j'étais contente quand son mari a commencé à faire du surplace lui aussi
Non mais c'était tu assez drôle à votre goût quand Rob a tiré des enfants pour qu'ils poussent l'éléphant !!! Ça devient vraiment une habitude chez lui
Bravo à Joyce pour son courage , moi je ne sais pas si j'aurais été capable Ca lui va quand même assez bien les cheveux rasé !!! Uchenna était super mignon pendant qu'elle se faisait raser les cheveux ... il arrêtait pas de lui donner des becs ... ah l'amour
-
- Caïd de la Causette
brown_eyed_girl a écritJ'ai manqué l'émission.... mon magnétoscope a pas fait sa job
Quelles équipes sont arrivées premier, deuxieme, troisième, etc.
Merci d'avance
Premiers = Uchenna & Joyce
2e = Ron & Kelly
3e = Rob & Amber
4e = Meredith & Gretchen
Eliminés -> Lynn & Alex
Le résumé est déjà sur le site officiel ;)
http://www.cbs.com/primetime/amazing_race7/
Quelles équipes sont arrivées premier, deuxieme, troisième, etc.
Merci d'avance
Premiers = Uchenna & Joyce
2e = Ron & Kelly
3e = Rob & Amber
4e = Meredith & Gretchen
Eliminés -> Lynn & Alex
Le résumé est déjà sur le site officiel ;)
http://www.cbs.com/primetime/amazing_race7/
j'suis pas mal déçu pour Lynn et Alex
jm'étais attaché à eux finalement et je les aimais bien.
Jétais sure que sa allait etre un non-elimination leg...
J'pense qui s'attendait pas a sa eux autres même. Y'était pas mal certains, comme moi d'ailleurs, que sa allait être Meredith et Gretchen qui allait être éliminé...
Y commence à me faire pitié tellement Gretchen a l'air d'un ti chien piteux...
jm'étais attaché à eux finalement et je les aimais bien.
Jétais sure que sa allait etre un non-elimination leg...
J'pense qui s'attendait pas a sa eux autres même. Y'était pas mal certains, comme moi d'ailleurs, que sa allait être Meredith et Gretchen qui allait être éliminé...
Y commence à me faire pitié tellement Gretchen a l'air d'un ti chien piteux...
"...Dis-moi de tes silences lesquels sont habités par moi..." Dis-moi/Stéphanie Lapointe :-)
enfin un bon épisode de TAR .... depuis qlq semaine j trouvais l émission ordinaire , mais hier ....j me suis quasiment pissé dessus
ROB qui se trouve encore un éclaireur pis qu y dit marche devant nous pour pas que les autre le sache yé fort ! apres ca quand ya pogné les ti-jeunes pour qui pousse l elephant .....
é que dire de l hystérique de GRETCHEN "we have a bad elephant, we have a bad elephant !!" PUSH-PUSH-PUSH...... ta yeule pis vas y pousser mere-grand
un excellent show !!! --Message edité par Kid Tv le 2005-04-20 11:58:49--
ROB qui se trouve encore un éclaireur pis qu y dit marche devant nous pour pas que les autre le sache yé fort ! apres ca quand ya pogné les ti-jeunes pour qui pousse l elephant .....
é que dire de l hystérique de GRETCHEN "we have a bad elephant, we have a bad elephant !!" PUSH-PUSH-PUSH...... ta yeule pis vas y pousser mere-grand
un excellent show !!! --Message edité par Kid Tv le 2005-04-20 11:58:49--
"Plein le cul de la culture Québecoise..."
J'ai été pas mal fière de voir Lynn et Alex s'en aller! Enfin, ils vont arrêter de "biatcher"...
J'espérais donc que ça soit pas un non-elimination leg... quel soulagement...
Plus ça va, plus j'me demande si le prochain non-elimination leg serait pas gardé d'un coup que ROMBER arriveraient derniers... leur implication dans l'émission aura été trèèès positive, ne serait-ce que pour l'espérance de certains de les voir se peter la gueule...
(non mais, quelle imagination )
Ça regarde pas mal comme si qu'ils n'en auront pas besoin!
Si c'est pas eux qui gagnent, j'aimerais que ce soit Luchenna et Joyce! En effet très touchants ces deux là hier!
J'espérais donc que ça soit pas un non-elimination leg... quel soulagement...
Plus ça va, plus j'me demande si le prochain non-elimination leg serait pas gardé d'un coup que ROMBER arriveraient derniers... leur implication dans l'émission aura été trèèès positive, ne serait-ce que pour l'espérance de certains de les voir se peter la gueule...
(non mais, quelle imagination )
Ça regarde pas mal comme si qu'ils n'en auront pas besoin!
Si c'est pas eux qui gagnent, j'aimerais que ce soit Luchenna et Joyce! En effet très touchants ces deux là hier!
[img]http://www.domainebleu.ca/images/sigdb.gif[/img]
J'espèreais tellement que Uchinna et Joyce gagnent quelque chose pour leurs première place! à mon avis, quelle sacrifice elle a !!fait!!! Moi je n'aurais pas aimé me faire raser !
Je suis contente que ce soit Lynn et Alex d'éliminer...quoi que Gretchen était vraiment tannante lorsqu'elle criait PUSH à dos d'éléphant! Meredith est pas mieux : Pourquoi ne pas l'a faire descendre?
En tout cas, bonne émission. J'espère que L'alliance Romber et Ron/kelly ne durera pas. J'ai l'impression que ça va les nuire.
Je suis contente que ce soit Lynn et Alex d'éliminer...quoi que Gretchen était vraiment tannante lorsqu'elle criait PUSH à dos d'éléphant! Meredith est pas mieux : Pourquoi ne pas l'a faire descendre?
En tout cas, bonne émission. J'espère que L'alliance Romber et Ron/kelly ne durera pas. J'ai l'impression que ça va les nuire.
- Ruine-Babine
- Magicien des Mots
Wow! Enfin une émission qui était enlevante!!!! et que dire du courage de Joyce...Quelle fille quand même!! une bonne main d'applaudissements pour elle
Ron & Kelly, chu pu capable....!!!!!!!!! J'espère que ce sera eux qui se feront éliminer....mais je crois que les 2 prochains épisodes seront des non-éliminations legs puisqu'il y en a eu juste 2 et que Phil parle de 4.... à moins qu'il en garde un pour le top 3....
Enfin, on va arrêter d'entendre les fifs bitcher contre mon équipe...!!!!!!!! je les trouvais ben divertissants, ben drôle, mais pas mal trop stické sur Rob & Amber...
les vieux, je leur souhaite le top 3...on dirait Teri & Ian prise 2....eux aussi finissaient tjrs dernier ou avant-dernier pis finalement, ils ont finis la course 2e.... J'espère juste que Gretchen va se la fermer un peu, elle tombe vite sur les nerfs elle...
Ron & Kelly, chu pu capable....!!!!!!!!! J'espère que ce sera eux qui se feront éliminer....mais je crois que les 2 prochains épisodes seront des non-éliminations legs puisqu'il y en a eu juste 2 et que Phil parle de 4.... à moins qu'il en garde un pour le top 3....
Enfin, on va arrêter d'entendre les fifs bitcher contre mon équipe...!!!!!!!! je les trouvais ben divertissants, ben drôle, mais pas mal trop stické sur Rob & Amber...
les vieux, je leur souhaite le top 3...on dirait Teri & Ian prise 2....eux aussi finissaient tjrs dernier ou avant-dernier pis finalement, ils ont finis la course 2e.... J'espère juste que Gretchen va se la fermer un peu, elle tombe vite sur les nerfs elle...