SPOILERS - "Voices Life Feeds"

Venez discuter ici des participants ainsi que tout ce qui entoure cette émission!
Pacm
Immortel du Domaine

Message par Pacm »

Ethan c'est le meilleur
Sweet Angel
Magicien des Mots

Message par Sweet Angel »

KalidoR  a écrit

Ben oui je le sais bien je vous taquines, tous le monde ont droits a leur préférés, et oui je déteste BB6, la pire Janelle en tête, Kaysar me dérange pas et Howie c'est 50/50, James je l'aime au boutte! Faque moi mon but c'Est qu'on aille un bon show, pour le reste juste m'Astiner avec vous c'est du bonus, pis il y en a qui prenne ca plus a coeur que d'autres! Mais je sens qu'avec toi je vais avoir du fun!

Hummm, du fun... ou plutôt du fil à retordre ???

J'avoue que moi je peux pogner... très facilement et très fort aussi !!!  J'ai toujours des arguments en banque et je n'abandonne pas facilement   !!!  Donc, toi tu risques d'avoir ben du fun à me narguer, mais moi, je risque de pogner les nerfs  facilement !!!

Zoukie
Intronisé au Panthéon

Message par Zoukie »

KalidoR  a écrit

oh yes, j'ai bien l'impression que ca va être le meilleur BB des 7! Habituellement les all-stars c'est so-so mais lui pas sure!

Je disais surtout ca pcq toi et Sweet vs vs astinez déja et c'est pas commencer!    
[img]http://www.domainebleu.ca/images/sigdb.gif[/img]
Zoukie
Intronisé au Panthéon

Message par Zoukie »

Pacm  a écritEthan c'est le meilleur

http://forum.aceboard.net/5397-1199-27571-0-.htm
Sweet Angel
Magicien des Mots

Zoukie  a écrit

Je disais surtout ca pcq toi et Sweet vs vs astinez déja et c'est pas commencer!    

J'avais justement bien compris le sens de ton commentaire !!!

Effectivement, comme c'est parti là,
la saison risque d'être chaude...,
davantage entre les forumeurs que les HG !!!

KalidoR
Seigneur de la Causerie

Message par KalidoR »

Zoukie  a écrit

Moi aussi j'avais compris le sens de son commentaire mais vu que c'est le mod j'essayais de m'en sortir! Inquiète toi pas Zoukie je ferai pas tant de troubles que ca, je fais ca pour m'amuser et non méchamment! Ont va TOUS s'amuser sinon je vais ma fermer!
KalidoR
Seigneur de la Causerie

Message par KalidoR »

Sweet Angel  a écrit

Hummm, du fun... ou plutôt du fil à retordre ???

J'avoue que moi je peux pogner... très facilement et très fort aussi !!!  J'ai toujours des arguments en banque et je n'abandonne pas facilement   !!!  Donc, toi tu risques d'avoir ben du fun à me narguer, mais moi, je risque de pogner les nerfs  facilement !!!

Ben non je suis pas du genre de pousser jusqu'a ce que le monde pogne les nerfs! je le fais amicale pis si ca dérange je me case!
Sweet Angel
Magicien des Mots

KalidoR  a écrit

Ben non je suis pas du genre de pousser jusqu'a ce que le monde pogne les nerfs! je le fais amicale pis si ca dérange je me case!

Ah, o.k., tu me rassures là !!!

Disons, qu'en partant, juste ton "avatar" me fait peur,    
donc je t'ai toujours pris pour un gros méchant loup !!!
Et comme tu es vendu au Evil Will ,
disons tout ce qui est "evil" ,
ça laisse ainsi présumer et présager que tu es possédé... des mêmes démons   !!!

KalidoR
Seigneur de la Causerie

Message par KalidoR »

Sweet Angel  a écrit

Ah, o.k., tu me rassures là !!!

Disons, qu'en partant, juste ton "avatar" me fait peur,    
donc je t'ai toujours pris pour un gros méchant loup !!!
Et comme tu es vendu au Evil Will ,
disons tout ce qui est "evil" ,
ça laisse ainsi présumer et présager que tu es possédé... des mêmes démons   !!!

C'est parce que tu connais pas mon avatar que tu dois dire ca, parce que mon avatar est un robot controler par un humanoide qui n'est pas de la planète terre mais y a fais sa terre d'acceuil suite a la destruction de sa planète! Il défend la planète terre contre l'intrusion des extra-terrestre! Alors avec un peu de background je suis un genre dans la vie aussi de défenseur de la vierge et de l'orphelin comme mon père dit toujours, ca le fais suer mais moi je suis de-même! Will est evil et je l'aime, ca fais pas de moi un evil, il est un bon player de BB et c'est ce que j'adore surtout! --Message edité par kalidor le 2006-07-06 16:42:44--
Clorophile
Magicien des Mots

Message par Clorophile »

KalidoR  a écrit

Ben oui prends pas ca mal vous êtes tous autant fans de BB que nous, c'est juste que vous etes vendus Kaysar, janelle et Howie et j'ai jamais compris pourquoi!

Je ne le prends pas mal, je suis pas accro au point de m'en faire avec un forum internet!  

Toi aussi tu devrais voir plus loin que mes messages... je ne suis pas vendue au BB6. Rien ne me ferait plus plaisir que de de voir Alison gagner!   Et selon les feeds, qui part cette alliance contre le BB6?  ;)  

Mais ça reste que j'avoue que j'aime bien Janelle et Kaysar, mais pas Howie et James.

Stanley Cup needs CHEMISTRY!
Sweet Angel
Magicien des Mots

KalidoR  a écrit

C'est parce que tu connais pas mon avatar que tu dois dire ca, parce que mon avatar est un robot controler par un humanoide qui n'est pas de la planète terre mais y a fais sa terre d'acceuil suite a la destruction de sa planète! Il défend la planète terre contre l'intrusion des extra-terrestre! Alors avec un peu de background je suis un genre dans la vie aussi de défenseur de la vierge et de l'orphelin comme mon père dit toujours, ca le fais suer mais moi je suis de-même! Will est evil et je l'aime, ca fais pas de moi un evil, il est un bon player de BB et c'est ce que j'adore surtout!  

Efectivement, je ne connais pas ce robot !!!   Disons que moi et les extra-terrestres, ça jamais été mon "bag" !!!  ;)
Et pour ma part, j'ai suffisamment de misère à "dealer" et comprendre les "terriens",
donc les "extra-terrestres" je m'en balançe... !!!

Et pour mon commentaire sur le "evil" qui brûle... en toi, c'est tout à fait sarcastique... de ma part et non fondé !!!

D'ailleurs, j'ai bien spécifié que cela laissait présumer... et présager..., seulement, pour ainsi bien faire la distinction !!!

Il est bien certain qu'il n'y a personne de "evil" ici sur le forum, et même Will, c'est simplement une image et une étiquette pour définir que ses méthodes et stratégies sont plutôt, hummm, disons, démoniaques et non respectueuses envers autrui !!!

Et encore là, tu as bien le droit de l'aimer et tu n'as pas à te justifier non plus !!!  Tu peux le trouver divertissant et que cela fait de la bonne TV, mais pour ma part, malgré que j'aime beaucoup ceux qui ont un humour sarcastique, qui ne se prennent pas au sérieux, disons que j'ai une certaine limite à ne pas dépasser et que je ne trouve plus cela drôle, ni divertissant, quand les gens sont rendus à le faire intentionnellement de façon méchante, mesquine, pour abaisser et insulter les autres, dans leur dos, par surcroît, et surtout, en ne respectant plus les autres !!!  

Et quand tout cela est fait dans le simple but de se montrer et se croire supérieur aux autres en les abaissant et simplement pour une "game" de télé-réalité dans le but potentiel... de gagner de l'argent, alors là, je trouve cela encore plus pathétique et bien triste !!!

Je suis et serai toujours convaincue qu'il est possible de faire et gagner cette "game" d'une façon "clean" et respectueuse, en restant soi-même et fidèle à ses valeurs, et ce, tout en étant très divertissant et intéressant à regarder par les téléspectateurs !!!

Voilà pourquoi j'ai tant aimé Kaysar, Janelle & Howie !!!
D'ailleurs, Janelle, par exemple, a été la star de BB6 et pourtant, "she kicked some asses" !!!  Elle ne s'est pas gênée pour dire ce qu'elle pensait, et avec raison, mais au moins, pas dans le dos des autres, en pleine face directement  !!!  Elle n'a pas eu besoin de mentir de façon démesurée, autre que pour le jeux, elle avait une stratégie honnête..., ella n'a jamais "bitché", ni manqué de respect envers personne, etc.  et malgré tout, elle a fait l'unanimité et était la plus aimée par les téléspectateurs, en plus d'être la plus divertissante !!!  Par surcroît, elle est belle, pleine de charme, rafraîchissante, rien de comparable à une Ivette , par exemple !!!

Bref, moi je préfère de beaucoup voir ce genre de personnalités et de stratégies dans BB et ma TV, car je touve cela pas mal plus divertissant et surtout agréable à regarder !!!  Car c'est bien facile de mentir, "bitcher", faire des coups bas, et tout cela dans le but d'arriver à ses fins et au $$$, mais je trouve cela beaucoup plus impressionnant et honorable, quelqu'un qui va arriver au même but en usant de ses capacités intellectuelles et physiques, de bonnes et vraies stratégies honnêtes et respectueuses envers autrui et qui n'a pas besoin d'abaisser les autres pour se remonter !!!  Car dans mon livre à moi, cela a bien plus de mérite et n'est pas comparable !!!  Et la fierté de la personne est d'autant plus grande, en plus d'être demeuré elle-même, d'avoir garder sa réputation et ses valeurs intactes !!!
Char Aznable
Seigneur de la Causerie

Message par Char Aznable »

Assez comique de constater que certaines personnes ont déjà un opinion toute faite sur des candidats alors qu`ils ne les ont jamais vu autrement qu`en photo.

Evidemment nous autres on fait jamais ça,surtout pas durant nos premières impressions sur les candidats de Survivor.
Sweet Angel
Magicien des Mots

Char Aznable  a écritAssez comique de constater que certaines personnes ont déjà un opinion toute faite sur des candidats alors qu`ils ne les ont jamais vu autrement qu`en photo.

Evidemment nous autres on fait jamais ça,surtout pas durant nos premières impressions sur les candidats de Survivor.

Évidemment, j'imagine que c'est moi que tu vises en disant ce commentaire !!!

Il est vrai que je n'ai pas vu la saison de BB avec Will, et d'ailleurs, aucunes autres, à part la BB6 !!  Je l'ai toujours dit et le redit, je ne les connais pas, donc très difficile pour moi de juger et je vais attendre de les voir pour me faire ma propre opinion !!!

Dans mon dernier message adressé à Kalidor, je répondais simplement au sien, et comme il était question de Will, j'ai enchaîné dans ce sens, de façon générale..., sur le genre de personnalité que je n'aime pas dans BB, mais sans spécifier Will particulièrement, car je ne l'ai pas vu dans BB !!!
;)

Mais tu as tort   quand tu dis que j'ai déjà une opinion de faite sur quelqu'un que je n'ai vu qu'en photo !!!   Premièrement, si je n'avais vu que Will en photo et n'aurait jamais entendu parler de ses antécédents et son surnom, par exemple, ouf, j'aurais vraiment trouvé que c'est un ange !!!  Je le trouve d'ailleurs bien "cute" et séduisant !!!  En en voyant son profil, âge, profession, par surcroît, tout cela laisse également présager de quelqu'un de très correct et "clean", en apparence... !!!

Donc, il est vrai que je ne l'ai pas vu dans BB, mais ce que j'ai vu ou lu de lui, jusqu'à présent, en dehors de BB, m'a sérieusement déplu et ne "fitte" pas du tout avec son profil !!!  Certes, je vais attendre de le voir aller, avant de confirmer cette première impression de ma part, mais je doute que je change radicalement mon opinion !!!  Car il serait utopique de croire que personne ne se fait une première impression, opinion sur quelqu'un avant de l'avoir réellement vu autrement qu'en photo et avec différents commentaires, etc. !!!

D'ailleurs, il y a un dicton qui dit que la première impression est souvent la meilleure !!!  Et malheureusement, quand tu la manques, cette première impression, il est souvent trop tard, car on a pas toujours une seconde chance pour faire une 1ère impression !!!

Zoukie
Intronisé au Panthéon

Message par Zoukie »

KalidoR  a écrit

Moi aussi j'avais compris le sens de son commentaire mais vu que c'est le mod j'essayais de m'en sortir! Inquiète toi pas Zoukie je ferai pas tant de troubles que ca, je fais ca pour m'amuser et non méchamment! Ont va TOUS s'amuser sinon je vais ma fermer!

Kali....Oui je suis mod,mais je suis avant tout un membre comme vous tous! T'a pas a essayer de t'en sortir...  ;)

Et fais toi en pas pour le trouble...Mettons que je me suis déja astiner assez solide merci ds les sections anglos!  
pourquoi!pourquoi!
Magicien des Mots

Message par pourquoi!pourquoi! »

Zoukie  a écrit

Kali....Oui je suis mod,mais je suis avant tout un membre comme vous tous! T'a pas a essayer de t'en sortir...  ;)

Et fais toi en pas pour le trouble...Mettons que je me suis déja astiner assez solide merci ds les sections anglos!    

Notre Zoukie est la moins mod de toutes les mods!!!  

eeehh!! cé t'un compliment ça ..j'te jure!!!  

Tk!!! we love you and never we don't change you!!!  

Pour la traduction j'suis disponible de 9 à 10 garantie / promis!!  

C'est aussi ça la vie!!!    

Zoukie
Intronisé au Panthéon

Message par Zoukie »

pourquoi!pourquoi!  a écrit

Notre Zoukie est la moins mod de toutes les mods!!!  

eeehh!! cé t'un compliment ça ..j'te jure!!!  

Tk!!! we love you and never we don't change you!!!  

Pour la traduction j'suis disponible de 9 à 10 garantie / promis!!  

Ca me fait extrêmement plaisir de lire ca Why!Why! (Il devrait y avoir un copyright a Jadz pour ton nick en anglais... )
Ca veux dire que pour moi,je fais ma job comme il faut...
Sweet Angel
Magicien des Mots

Hummm, pas pour être têteuse...,
mais moi aussi je trouve que tu es la moins «mod», des «mod» !!!
Bref, disons que tu es pas mal "cool",
et à vrai dire, je dirais même que tu es la plus "cool" de tous !!!

Ah, j'oubliais de mentionner, mais c'est vrai que tu es la seule «mod» que je connaisse aussi !!!

pourquoi!pourquoi!
Magicien des Mots

Message par pourquoi!pourquoi! »

Zoukie  a écrit

Ca me fait extrêmement plaisir de lire ca Why!Why! (Il devrait y avoir un copyright a Jadz pour ton nick en anglais... )
Ca veux dire que pour moi,je fais ma job comme il faut...

Nop!! and Yop!! tk!! ça veut dire qu'on t'aime that's it!!!  

C'est aussi ça la vie!!!    

KalidoR
Seigneur de la Causerie

Message par KalidoR »

Sweet Angel  a écrit

D'ailleurs, Janelle, par exemple, a été la star de BB6 et pourtant, "she kicked some asses" !!!  Elle ne s'est pas gênée pour dire ce qu'elle pensait, et avec raison, mais au moins, pas dans le dos des autres, en pleine face directement  !!!  Elle n'a pas eu besoin de mentir de façon démesurée, autre que pour le jeux, elle avait une stratégie honnête..., ella n'a jamais "bitché", ni manqué de respect envers personne, etc.  et malgré tout, elle a fait l'unanimité et était la plus aimée par les téléspectateurs, en plus d'être la plus divertissante !!!  Par surcroît, elle est belle, pleine de charme, rafraîchissante, rien de comparable à une Ivette , par exemple !!!

Moi personnelement je vais m'arrêter a commenter ce petit bout de ta citation, c'est vrai janelle elle était tellement vrai que quand Howie niaisait April sur son chien ou son chum et que Howie et Janelle voyait bien que ca lui fesait du mal car elle avait la larmes a l'oeil tout ce que Janelle fesait c'est rire et rire et rire, c'est a ce boutte la que moi j'ai décrocher!
Sweet Angel
Magicien des Mots

KalidoR  a écrit

Moi personnelement je vais m'arrêter a commenter ce petit bout de ta citation, c'est vrai janelle elle était tellement vrai que quand Howie niaisait April sur son chien ou son chum et que Howie et Janelle voyait bien que ca lui fesait du mal car elle avait la larmes a l'oeil tout ce que Janelle fesait c'est rire et rire et rire, c'est a ce boutte la que moi j'ai décrocher!

Ma foi, si tu as été offusqué par les rires de «Janelle» à propos de «April», alors qu'au moins, elle lui riait en pleine face et non dans son dos comme cette dernière, alors j'ose même pas imaginer ce que tu pensais de «April» et le FS, car elles ont "bitché", etc., rit de «Janelle» non stop, pendant 24 heures, et ce, plus de 60 jours consécutifs, et sans compter qu'elles nous ont tous insulté les téléspectateurs, en plus de nous taper royalement sur les nerfs !!!

Il est bien certain, qu'en temps normal, je n'aurais jamais accepté le comportement de «Howie & Janelle» sur les commentaires personnels de «April», mais dans les circonstances, c'était tout à fait justifier et c'était surtout de la petite bière comparativement à tout ce que le FS a pu dire et faire de méchant contre les Sovereign !!!

Je pense que tu dois oublier justement les circonstances qui ont amené cette altercation !!!  Et pour ma part, j'étais enfin bien contente que les Sov remettent enfin le FS à leur place, disons qu'il était temps après tout ce qu'ils ont subi et endurer !!!  Et honnêtement, pour ma part, j'ai trouvé cela pas mal plus drôle que méchant, et justement, «Janelle» riait, non pas de «April», mais de «Howie», car il était tordant et a fait tout un "show" !!!

En tout cas, moi les larmes de crocodile de «April» m'ont laissée de glace, car elle a largement couru après, et d'ailleurs, elle ne sait jamais gênée pour "bitcher", insulter, mépriser, etc. «Janelle», et penses-tu qu'elle se préoccupait si elle faisait de la peine à «Janelle» !!!

Franchement, "come on" «Kalidor», trouve des meilleurs arguments pour justifier que tu détestes autant «Janelle», car cela ne tient pas la route et surtout, ça ne "fitte" pas pentoute avec le fait que tu es vendu... à «Will», qui apparement, semble avoir fait bien pire, et qui se soucie encore bien moins de savoir si il fait de la peine à quelqu'un avec ses propos !!!

P.S.

Tu ne devais pas avoir les "live feeds", car moi je les avais et j'ai tout vu et entendu, ou presque, et crois-moi, je n'ai jamais rien entendu d'aussi horrible et méprisant de la part du FS que ça dans ma vie !!!

Répondre

Revenir à « BIG BROTHER »