Émission du 3 - Special Guest ... yes, but who ?

Venez discuter ici des participants ainsi que tout ce qui entoure cette émission!
Beppo
Intronisé au Panthéon

Message par Beppo »

On nez dans la marde pas à peu près... Ivette, chui pu kapab... Une vraie toupie celle-là. J'ai bien l'impression qu'on va perdre un des nôtres et qu'on va se retrouver avec les 3 zouffes pour la fin... ça devient platte mettons... Je suis tellement déçu.

;)

Au plaisir!

«Tout ce que tu fais trouve un sens dans ce que tu es.»
LeoChris
Immortel du Domaine

Message par LeoChris »

Beppo  a écritOn nez dans la marde pas à peu près... Ivette, chui pu kapab... Une vraie toupie celle-là. J'ai bien l'impression qu'on va perdre un des nôtres et qu'on va se retrouver avec les 3 zouffes pour la fin... ça devient platte mettons... Je suis tellement déçu.

;)

De voir gagné Maggie me mettrait beaucoup moin hors de moi que de voir gagné Ivette ... vraiment ... l'important c'est que Crapette sorte ... avec un peu de chance le veto va aller a Janie Alors, ce sera Howie qui sortira, sauf si Janey montre Crapette contre April ... enfin bref ...

Ordre que je voudrais voir gagné :

Janelle
Howie
Maggie
April

Ivette
LeoChris
Immortel du Domaine

Message par LeoChris »

Ca me fait pensé Maggie a DONNÉ le HOH a Ivette ... en disant un, sa le donnait a Ivette sauf  si elle dépassait ... ou encore elle voulait pas lui donné et a tenté un '' the price is right '' mais j'en doute ... Crevette a fait TANT de crises sur '' Je gagne rien '' '' Jveux une photo de ma tite blonde '' ...
Jadz
Magicien des Mots

Message par Jadz »

Ce que je retire de l'émission de ce soir...

La compétition pour le HOH de jeudi dernier était pour Ivette (d'après ce qu'elle nous a dit ce soir dans le diary room, elle versus le bowling). Too bad pour elle, elle ne l'a pas gagné.

La compétition pour le HOH de ce soir était pour un membre du FS d'après les questions. Maggie l'a donné à Ivette (par gentillesse, par stratégie ou simplement pour ne pas assister à des heures de pleurnichages et de lamentations).

Contente de voir que Maggie a gagné le veto. On a pu enfin voir Maggie prise entre l'écorce et l'arbre ! Et du coup voir April brailler comme un bébé lala à plusieurs reprises. April peut bien être sec comme un bâton... pu d'eau dans l'corps. Belle manipulation Bref... au moins Maggie (à cause de sa décision de ne pas utiliser le veto) aura été celle qui a brisé le dernier couple éligible au million dans la maison. Une chose de moins à mettre sur le dos de Janelle.

Howie et Janelle viennent de perdre un p'tit copain avec qui ils s'amusaient. Ok Beau était meilleur que Ivette dans les compétitons mais c'est d'la faute à Maggie si il est parti finalement.

Beppo
Intronisé au Panthéon

Message par Beppo »

Jadz  a écrit

Ce que je retire de l'émission de ce soir...

La compétition pour le HOH de jeudi dernier était pour Ivette (d'après ce qu'elle nous a dit ce soir dans le diary room, elle versus le bowling). Too bad pour elle, elle ne l'a pas gagné.

La compétition pour le HOH de ce soir était pour un membre du FS d'après les questions. Maggie l'a donné à Ivette (par gentillesse, par stratégie ou simplement pour ne pas assister à des heures de pleurnichages et de lamentations).

Contente de voir que Maggie a gagné le veto. On a pu enfin voir Maggie prise entre l'écorce et l'arbre ! Et du coup voir April brailler comme un bébé lala à plusieurs reprises. April peut bien être sec comme un bâton... pu d'eau dans l'corps. Belle manipulation Bref... au moins Maggie (à cause de sa décision de ne pas utiliser le veto) aura été celle qui a brisé le dernier couple éligible au million dans la maison. Une chose de moins à mettre sur le dos de Janelle.

Howie et Janelle viennent de perdre un p'tit copain avec qui ils s'amusaient. Ok Beau était meilleur que Ivette dans les compétitons mais c'est d'la faute à Maggie si il est parti finalement.

Que va-t-il se passer maintenant ? Qu'entrevois-tu ? Moi, je crois qu'Ivette va assouvir sa vengeance et je ne vois pas comment Janelle pourrait s'en sortir à moins de gagner le POV. C'est suant jusqu'à la fin cette année, je trouve.

;)

Au plaisir!

LeoChris
Immortel du Domaine

Message par LeoChris »

Les fans américains sont en beau maudit contre la compétition et je l'ai comprends ... sur un forum US, ils on posté ca : '' I noticed that the Friendship questions were like "Whose hair is blonde April or Eric?" and the questions about the Sov6 were all "Who has a cholesterol count of 165, Michael or Kaysar?" ... Question: Who farts more, April or Maggie?

Question: Who scored a 1430 on their SAT's, Howie or Kaysar?

Question: Whose bra size is 36D, Maggie or Ivette?

Question: Who broke their little toe in 1983, causing a blood infection that led to a tonsilectomy in 1985, Ashlea or Michael?
Jadz
Magicien des Mots

Message par Jadz »

Beppo  a écrit

Que va-t-il se passer maintenant ? Qu'entrevois-tu ? Moi, je crois qu'Ivette va assouvir sa vengeance et je ne vois pas comment Janelle pourrait s'en sortir à moins de gagner le POV. C'est suant jusqu'à la fin cette année, je trouve.

;)
Ivette va jouir seulement après la compétition du veto si le veto est gagné par une des FS. Si le veto est gagné par Janelle... on va en avoir pour le reste de la semaine à voir Ivette frustrée. Si Howie gagne le veto... Ivette devrait jouir juste après la cérémonie du veto si Howie l'utilise pour lui-même.

En d'autres mots.. on a bien des chances (pourcentage élevé) que Ivette change ses petites culottes plusieurs fois par jour cette semaine.

Sweet Angel
Magicien des Mots

Message par Sweet Angel »

Encore une fois «Jadz» tu résumes très bien ce que j'ai dit et ce que je pense en tout point !!!

J'étais moi aussi très heureuse que ce soit «Maggie», finalement, qui ait gagné le veto, puisque cette dernière pensait que «Howie & Janelle» voulaient l'éliminer, alors que c'était «Beau» qu'ils voulaient, de sorte qu'effectivement cela a l'air désormais d'une trahison de la part de «Maggie» envers «Crapette & Beau» !!!  Et cela a créé toute une déchirure entre le FS que j'ai bien aimé voir !!!  Ils ont aussi voter pour «Beau» out, en pensant que les Jedis voulaient éliminer «Crapette», alors que c'était le contraire, donc un autre bon point pour les Jedis finalement !!!

C'est évident que «Maggie» a intentionnellement donné le «HOH» à «Crapette», sûrement pour se faire pardonner... le geste de ne pas avoir appliqué le veto et d'ainsi avoir brisé le dernier couple !!!  Comme je le disais, elle a été très "wise" !!!  En plus, elle s'enlève un autre "target" sur le dos en laissant, encore une fois, faire le "dirty work" par les autres !!!  Elle sait aussi que elle est "safe", puisqu'elle joue des 2 côtés (Crapette & April), alors c'est «April» qui sera sur le bloc, si «Howie ou Janelle» gagne le veto !!!  De plus, elle permet ainsi à «Crapette» d'avoir la joie d'être HOH (donc elle va arrêter de pleurnicher et avoir ces criss de photos de sa Maggie) et surtout la jouissance de pouvoir mettre «Janelle» out !!!

Et pour les compétitions du HOH, je le dis depuis le début, qu'elles sont complètement ridicules et arrangées avec le gars des vues pour avantager une équipe ou un individu plus que l'autre !!!  Et ce soir, c'était encore plus qu'évident que cette compétition favorisait largement le FS, d'autant plus qu'ils étaient 3 contre 1 !!!  

Franchement, posez des questions personnelles sur les HG, alors que la majorité concernait les FS !!!  Des questions qui n'ont aucun rapport avec la "game" et que tu peux seulement savoir si tu connais bien personnellement les HG !!!  Ouf !!!  BB fait vraiment exprès pour se faire haïr et faire en sorte de perdre de nombreuses cotes d'écoute en laissant un FS filer à la victoire !!!  

Anyway, j'en reviens pas, c'est complètement aberrant et pathétique, c'est d'un ridicule absolu cette "game" et leur soi-disant "Summer of secrets" et "twists" !!!  On a encore rien vu d'excitant mis à part le AC pour «Kaysar», mais qui on le sait tous s'est fait biaiser d'aplomp !!!

Bref, je comprends maintenant pourquoi ils ont enlevé les "feeds" pendant 2 jours, car si on avait su ce que l'on sait maintenant, il n'y aurait pas eu grand monde qui aurait écouté l'émission de ce soir !!!  Et il n'y aura pas grand monde qui vont regarder les "feeds" cette semaine, en tout cas, pas moi !!!
Voir la «Crapette» HOH, nenon, vraiment c'est trop pour moi, chu pu capable depuis la 1ère semaine de la supporter celle là !!!
LeoChris
Immortel du Domaine

Message par LeoChris »

Peut-être que Ivette va se servir de sa logique pour une fois (sa m'étonnerait BEAUCOUP) mais elle sait qu'elle a aucune chances de gagné contre Mags ou April, elle a seulement les votes de Beau ... et peut-être James ... pour gagné, faut qu'elle finisse avec un SOV ... si elle y pense, et se débarasse de Maggie (quelle doit pas vraiment aimé depuis le coup du veto) ou April (quelle a jamais vraiment aimé) elle ''S'assure'' la victoire ... jusquau prochain HOH des Jedis ... Oui bon on a le droit de rever mais ...
Sweet Angel
Magicien des Mots

«Jadz» comme ils sont maintenant que 5, est-ce que «Maggie & April» vont jouer pour le veto ???

En principe, cela ne devrait pas, car il y a quelqu'un qui n'aura pas de partenaire !!!

Si c'est seulement «Crapette, Janelle & Howie» qui jouent le veto, ainsi «Janelle & Howie» ont beaucoup plus de chance de gagner et en espérant surtout que «Janelle» va gagner !!!
LeoChris
Immortel du Domaine

Message par LeoChris »

Sweet Angel  a écrit«Jadz» comme ils sont maintenant que 5, est-ce que «Maggie & April» vont jouer pour le veto ???

En principe, cela ne devrait pas, car il y a quelqu'un qui n'aura pas de partenaire !!!

Si c'est seulement «Crapette, Janelle & Howie» qui jouent le veto, ainsi «Janelle & Howie» ont beaucoup plus de chance de gagner et en espérant surtout que «Janelle» va gagner !!!

Rendu a 6 HGs et moins, tout le monde joue ...
Sweet Angel
Magicien des Mots

LeoChris  a écrit

OK, donc ça veut dire qu'il n'y a plus de partenaire, chacun joue pour soi ???
Automne
Immortel du Domaine

Message par Automne »

LeoChris  a écrit

c'est pour ca que c'était la dernière semaine pour se débarasser de James!
'' Le bonheur, c'est le temps que dure la surprise d'avoir cessé d'avoir mal'' Réjean Ducharme- du roman L'hiver de force
''L'art sauvera le monde.'' Fiodor Dostoïevski
''L'enfance est un couteau planté dans la gorge'' tiré de Incendies de Wajdi Mouhawad
Jadz
Magicien des Mots

Message par Jadz »

Sweet Angel  a écrit«Jadz» comme ils sont maintenant que 5, est-ce que «Maggie & April» vont jouer pour le veto ???

Si c'est seulement «Crapette, Janelle & Howie» qui jouent le veto, ainsi «Janelle & Howie» ont beaucoup plus de chance de gagner et en espérant surtout que «Janelle» va gagner !!! Tous les HG jouent pour le veto.

L'histoire des partenaires n'existait pas la première année où le veto est arrivé dans le jeu.  

Sweet Angel
Magicien des Mots

Merci «Jadz» !!!

C'est vraiment dommage, car là, «Janelle & Howie» ont encore moins de chance de gagner !!!
LeoChris
Immortel du Domaine

Message par LeoChris »

Sweet Angel  a écritMerci «Jadz» !!!

C'est vraiment dommage, car là, «Janelle & Howie» ont encore moins de chance de gagner !!!

C'est quand meme 2/5 ... et si on calcule   l'extraordinaire talent/chance de Crevette   c'est 2/4 donc 50% ... (Ivette est incapable de rien gagné selon moi ... enfin faut que Maggie lui donne HOH ? N'importequoi ... )
Beppo
Intronisé au Panthéon

Message par Beppo »

Je suis à faire des suppositions pour la mise en danger et le vote.

Ivette place sur le bloc Janelle et Howie. Mettons que ça reste de même. Maggie et April votent. Qui veulent-elles voir quitter ?

;)

Au plaisir!

LeoChris
Immortel du Domaine

Message par LeoChris »

Beppo  a écritJe suis à faire des suppositions pour la mise en danger et le vote.

Ivette place sur le bloc Janelle et Howie. Mettons que ça reste de même. Maggie et April votent. Qui veulent-elles voir quitter ?

;)

April probablement Howie ... (Hurricane H anyone ? )
Maggie pourrait voté dans le même sens que ca partenaire improvisée ( ) ou selon la logique () ... si elle vote Janelle, Crevette doit tranché : Bye-bye Janie ...
Jadz
Magicien des Mots

Message par Jadz »

LeoChris  a écritPeut-être que Ivette va se servir de sa logique pour une fois (sa m'étonnerait BEAUCOUP) mais elle sait qu'elle a aucune chances de gagné contre Mags ou April, elle a seulement les votes de Beau ... et peut-être James ... pour gagné, faut qu'elle finisse avec un SOV ... si elle y pense, et se débarasse de Maggie (quelle doit pas vraiment aimé depuis le coup du veto) ou April (quelle a jamais vraiment aimé) elle ''S'assure'' la victoire ... jusquau prochain HOH des Jedis ... Oui bon on a le droit de rever mais ...
C'est une tactique que l'on voyait souvent les autres années. Mais cette année avec l'histoire des paires c'est devenu peu probable. Je sais .. je sais.. il ne reste plus de paires théoriquement mais avec cette gang de crapettes qui se sont jurées fidélité jusqu'à la fin pour toutes sortes de raisons alors... c'est comme pas près d'arriver. Cette année c'est comme une guerre entre 2 clans. Les 2 seuls stratèges ont été éliminés.

La seule qui serait la plus encline à se laisser influencer par cette tactique serait April. S'agit maintenant que Janelle et/ou Howie travaille cette chère April. Mais je crois que cela sera possible seulement la semaine prochaine si les bonnes pièces sont bien placées.

Quand il restera seulement un Jedi alors les membres du FS seront moins menacés et pourront contempler cette possibilité. Si elles y pensent (individuellement).  

Mais je vais rêver avec toi Léo

Sweet Angel
Magicien des Mots

«April & Maggie» vont voter «Janelle» out à 200 % !!!

La seule chance pour «Janelle» c'est de gagner le veto, sinon à 200 % c'est elle qui part avant «Howie» !!!
Répondre

Revenir à « BIG BROTHER »