****spoiler**** en regardant l'aquarium à poissons!!!

Venez discuter ici des participants ainsi que tout ce qui entoure cette émission!
Char Aznable
Seigneur de la Causerie

Message par Char Aznable »

Janel et Kaysar parle présentement stratégie ensemble.Kaysar n`est pas sûr qu`il utiliserait le Veto pour pas faire chier Rachel,ou peut être qu`il parlait de quelqu`un d`autre,il chuchote beaucoup.Difficile à comprendre par bout.
Janel est clairement du côté de Kaysar.

De ce que j`ai vu personnelement jusqu`à maintenant Kaysar et James ont les discutions les plus interessantes.Ça serait un crime si Kaysar partait dès la première semaine.

Les deux boys.   --Message edité par Char Aznable le 2005-07-09 13:30:41--
Jadz
Magicien des Mots

Message par Jadz »

Ce que je suis contente de vous toutes et tous  
Merci d'ajouter toutes ces infos, photos etc.!!

Je vais me joindre à vous bientôt... Le quotidien fait que je ne peux me concentrer au max. sur BB... ma plus jeune revient de son camp de vacances auj. (je ne sais pas vers quelle heure) et j'ai tellement de choses à faire dans la maison !!

Mais c'est officiel que je vais me rattraper!!  
Vous savez comment j'aimmmmme Big Brother .. alors !

Je reviendrai mettre des captures d'écran et répondre aux questions aussi !

pourquoi!pourquoi! --> si Ashlea est si négative c'est qu'elle est sur le bloc (nominée) et comme tous les nominés de la première semaine c'est une réaction très très typique !

Juste à repenser aux autres saisons ! Y'en a qui réagisse plus difficilement. Kaysar est plus sûr de lui car il sait qu'il a Michael derrière lui et aussi d'autres gars (genre d'alliance avec Eric et peut-être James...). Mais Kaysar était bien nerveux à la première émission, tsé... avant de connaître qui serait le HOH.. il doutait fortement qu'il serait nominé vu qu'il est arabe et représente (d'après lui) l'Irak etc.

M'enfin.. peu importe qui est sur le bloc, les nominés vivent un stress.. la peur d'être éliminé, de perdre la chance de gagner un si gros montant... Ca prend une certaine force mentale pour revirer la situation en devenant très sociable ou du moins agréable envers les autres pour les influencer à te garder.   MAIS chaque HG ou presque aura à passer par là d'ici la fin de la saison !! Et tu verras leur attitude changée quand ils seront à leur tour sur le bloc  ;)  Pas à tous mais presque

Pis.. qui sait.. peut-être que Ashlea est dans sa période SPM ou autre.. plus émotive ou bien plus sensible de nature.  ;)

pourquoi!pourquoi!
Magicien des Mots

Message par pourquoi!pourquoi! »

Jadz  a écrit
Ce que je suis contente de vous toutes et tous  
Merci d'ajouter toutes ces infos, photos etc.!!

Je vais me joindre à vous bientôt... Le quotidien fait que je ne peux me concentrer au max. sur BB... ma plus jeune revient de son camp de vacances auj. (je ne sais pas vers quelle heure) et j'ai tellement de choses à faire dans la maison !!

Mais c'est officiel que je vais me rattraper!!  
Vous savez comment j'aimmmmme Big Brother .. alors !

Je reviendrai mettre des captures d'écran et répondre aux questions aussi !

pourquoi!pourquoi! --> si Ashlea est si négative c'est qu'elle est sur le bloc (nominée) et comme tous les nominés de la première semaine c'est une réaction très très typique !

Juste à repenser aux autres saisons ! Y'en a qui réagisse plus difficilement. Kaysar est plus sûr de lui car il sait qu'il a Michael derrière lui et aussi d'autres gars (genre d'alliance avec Eric et peut-être James...). Mais Kaysar était bien nerveux à la première émission, tsé... avant de connaître qui serait le HOH.. il doutait fortement qu'il serait nominé vu qu'il est arabe et représente (d'après lui) l'Irak etc.

M'enfin.. peu importe qui est sur le bloc, les nominés vivent un stress.. la peur d'être éliminé, de perdre la chance de gagner un si gros montant... Ca prend une certaine force mentale pour revirer la situation en devenant très sociable ou du moins agréable envers les autres pour les influencer à te garder.   MAIS chaque HG ou presque aura à passer par là d'ici la fin de la saison !! Et tu verras leur attitude changée quand ils seront à leur tour sur le bloc  ;)  Pas à tous mais presque

Pis.. qui sait.. peut-être que Ashlea est dans sa période SPM ou autre.. plus émotive ou bien plus sensible de nature.  ;)

Pas de problèmes Jadz!! tu en fait tellement toi-même !!!  

Pour la réaction de Ashley!! tu dois avoir raison..c'est vrai que ça doit pas être évident sur le moral d'être en lpus la première nominée...crime ton égo doit en prendre un coup!!!  :/

Tout à l'heure Janelle parlait avec Kaysar..je la saisi pas.. elle semble être en équipe avec Ashley..mais donnait son appuis à Kaysar... j'ai l'impression qu'elle veut voir les deux rester... elle disait vouloir voir partir Eric!!Tk!! ça promet... aahh!! j'adore ce show!!!  

C'est aussi ça la vie!!!    

Char Aznable
Seigneur de la Causerie

Finalement j`avais manqué un bout j`ai pris ça sur un autre site...

Janelle is subtlely trying to help Ashlea out. She is trying to convince kaysar not to pick Eric to play for the veto cause he will try to win and then not use it. She is making it sound like she wants to help Kaysar out but in reality it's to give her partner better odds. Kaysar is concerned about picking someone else cause he already gave his word to Eric.
Kaysar se demande belle et bien s`il utiliserait le veto s`i gagnait mais dans le fond on le sait tous qui l`utiliserait.J`espère..
pourquoi!pourquoi!
Magicien des Mots

Tk!! je sais pas si c'est la nervosité..mais crime que ça se taponne dans cette maison là... Howie qui masse Ivette...Beau qui masse Howie... April qui masse Eric.... Howie qui masse Rachel..et j'en passe.. y'en a toujours un qui masse une autre!!!  

C'est aussi ça la vie!!!    

Melsy4
Immortel du Domaine

Message par Melsy4 »

pourquoi!pourquoi!  a écritTk!! je sais pas si c'est la nervosité..mais crime que ça se taponne dans cette maison là... Howie qui masse Ivette...Beau qui masse Howie... April qui masse Eric.... Howie qui masse Rachel..et j'en passe.. y'en a toujours un qui masse une autre!!!    

C'est le début..      
Image
pourquoi!pourquoi!
Magicien des Mots

Howie est très affectueux!!!  

C'est aussi ça la vie!!!    

Jadz
Magicien des Mots

Message par Jadz »

pourquoi!pourquoi!  a écritTk!! je sais pas si c'est la nervosité..mais crime que ça se taponne dans cette maison là... Howie qui masse Ivette...Beau qui masse Howie... April qui masse Eric.... Howie qui masse Rachel..et j'en passe.. y'en a toujours un qui masse une autre!!!    
 Sont nerveux et ils manquent de peau !! Ils retournent aux besoins de base!  

Ou bien aussi ils sont têteux, ne veulent pas se retrouver sur le bloc et veulent gagner des alliances  

C'est l'fun prendre des pauses et venir vous lire  ;)

Char Aznable
Seigneur de la Causerie

Ça fait plus que 2 heures.Les participants commence à s`impatienter..et moi aussi.
Jadz
Magicien des Mots

Message par Jadz »

Char Aznable  a écritÇa fait plus que 2 heures.Les participants commence à s`impatienter..et moi aussi.
 plus ça change.. plus c'est pareil avec la prod. de BB.

Patience  ;)

Va faire ton ménage en attendant

pourquoi!pourquoi!
Magicien des Mots

HHooNN!! rgardez donc ce que j'ai trouvé en attendant... la fameuse douche d'hier!!!!  

C'est aussi ça la vie!!!    

Melsy4
Immortel du Domaine

Message par Melsy4 »

oh oh Pourquoipourquoi... intésresant
Image
nicki
Immortel du Domaine

Message par nicki »

Wowwwwwww PourquoiPourquoi!!! Tu fais des petits vols toi aussi?      Merci c'est bien agréable à regarder.

Et dis-moi, est-ce que c'est toi qui a fait les captures de la pages précédentes?  Si oui, t'es rendue bonne.
[center][img]http://img.photobucket.com/albums/v401/canastasamba/avatar/theberge6a.jpg[/img]
[img]http://img.photobucket.com/albums/v401/canastasamba/avatar/sept.jpg[/img] https://www.lesnomadesenvr.com/forum.htm" onclick="window.open(this.href);return false; [img]http://img.photobucket.com/albums/v401/canastasamba/avatar/sept-1.jpg[/img][/center]
pourquoi!pourquoi!
Magicien des Mots

Ben non! j'suis toujours pas capable...c'est des ptits emprunts que j'ai fait en fouinant à droite et à gauche!!! J'suis pas trop à l'aise avec ça..mais si j'exagère pas.. c'est correct hen!!!  

C'est aussi ça la vie!!!    

nicki
Immortel du Domaine

Message par nicki »

pourquoi!pourquoi!  a écritBen non! j'suis toujours pas capable...c'est des ptits emprunts que j'ai fait en fouinant à droite et à gauche!!! J'suis pas trop à l'aise avec ça..mais si j'exagère pas.. c'est correct hen!!!    

Je suis certaine que c'est ok.  C'est très courant et je ne vais pas me gêner...  ;)
[center][img]http://img.photobucket.com/albums/v401/canastasamba/avatar/theberge6a.jpg[/img]
[img]http://img.photobucket.com/albums/v401/canastasamba/avatar/sept.jpg[/img] https://www.lesnomadesenvr.com/forum.htm" onclick="window.open(this.href);return false; [img]http://img.photobucket.com/albums/v401/canastasamba/avatar/sept-1.jpg[/img][/center]
Zoukie
Intronisé au Panthéon

Message par Zoukie »

Moi ca me va!  ;) Si quelqu'un se fait avertir par un des sites (Ce qui me surprenderait,mais ont sait jamais...) venez me le dire!

Je m'arrangerai avec eux!
[img]http://www.domainebleu.ca/images/sigdb.gif[/img]
Jadz
Magicien des Mots

Message par Jadz »

Tant que vous hébergez les photos sur vos photobucket etc. c'est bien correct.

C'est les liens directs à leur site qui sont considérés inacceptables.

Coucou ö,ö
Immortel du Domaine

Message par Coucou ö,ö »

pourquoi!pourquoi!  a écritHHooNN!! rgardez donc ce que j'ai trouvé en attendant... la fameuse douche d'hier!!!!  

Vous parliez de massages.....

personellement, je lui en ferais bien un.......  

Char Aznable
Seigneur de la Causerie

Pourquoi ça fait 2 heures qu`on voit des poissons?Est ce qu`on va la voir par webcam la competition?
pourquoi!pourquoi!
Magicien des Mots

Char Aznable  a écritPourquoi ça fait 2 heures qu`on voit des poissons?Est ce qu`on va la voir par webcam la competition?

Non!! c'est justement pour cela qu'on voit des petits poissons depuis deux heures...parce qu'ils font la compétition pour le veto!!!  quoique ...ça devrait être terminé maintenant!!!  ;) --Message edité par pourquoi!pourquoi! le 2005-07-09 17:01:50--

C'est aussi ça la vie!!!    

Répondre

Revenir à « BIG BROTHER »