¤¤ American Idol ¤¤ 1er mai ¤¤ Top 6 (Rock)
Zoukie a écrit
Y'avait une Stacey cette année?
Non Ryan avait gaffé une fois en disant ''We'll find out who joins Phil and Stacey in the B3 after the break ... ''
Il parlait d'Haley évidement ... C'était juste ... weird, surtout que c'était que quelques semaines apres le ''I don't remember your name'' de Simon
Y'avait une Stacey cette année?
Non Ryan avait gaffé une fois en disant ''We'll find out who joins Phil and Stacey in the B3 after the break ... ''
Il parlait d'Haley évidement ... C'était juste ... weird, surtout que c'était que quelques semaines apres le ''I don't remember your name'' de Simon
Zoukie a écrit
Ok,mais c'est quoi la joke a Léo? Je la catch pas pentoute! Quoique ca sera pas la 1ère fois que je catch pas une joke de Léo....
J't'aiiiiiiime Léooooooooooooo
Ben finalement après avoir lu l'explication ... j,ai pas rapport
Ok,mais c'est quoi la joke a Léo? Je la catch pas pentoute! Quoique ca sera pas la 1ère fois que je catch pas une joke de Léo....
J't'aiiiiiiime Léooooooooooooo
Ben finalement après avoir lu l'explication ... j,ai pas rapport
Puisque les choses sont ainsi, je prétends moi aussi avoir mon franc parler, et, à l'exception des choses et des personnes auxquelles je dois respect, je dirai mon avis sur le reste.
- qwertygirl
- Immortel du Domaine
LeoChris a écrit
Haaaaaaaaaaaaaa la je comprend! Miciiiiii Léoooo
Haaaaaaaaaaaaaa la je comprend! Miciiiiii Léoooo
[img]http://www.domainebleu.ca/images/sigdb.gif[/img]
- Yo_girl_36
- Manitou de la Parlotte
Phil s'est dépassé ce soir, il a donné sa meilleure performance depuis le début, je ne pense pas qu'on puisse lui demander mieux.
Mais c'est Phil... et il manque de charisme. Et de talent. Je suis d'accord avec Simon quand il dit qu'il a l'air d'un mauvais acteur... Tu l'as ou tu ne l'as pas. Il ne l'a pas.
Mais c'est Phil... et il manque de charisme. Et de talent. Je suis d'accord avec Simon quand il dit qu'il a l'air d'un mauvais acteur... Tu l'as ou tu ne l'as pas. Il ne l'a pas.
- Yo_girl_36
- Manitou de la Parlotte