American Idol - Saison 6
[/cit]Micka a dit : Je suis d'accord que c'est chacun ses goùts et c'est ce qui rend ça plus intéressant ! Par contre moi je dis si je trouve quelqu'un mauvais et dans la saison 5, même si je n'aime pas DU TOUT Taylor, le plus mauvais selon moi est Kevin [/cit]
Je me rappelais même plus de Kevin!!! Aï, Aï, Aï,...il s'est malgré tout rendu dans le top 10 et y'a du monde qui ont voté pour lui! --Message edité par edna le 2007-01-07 20:01:04--
Je me rappelais même plus de Kevin!!! Aï, Aï, Aï,...il s'est malgré tout rendu dans le top 10 et y'a du monde qui ont voté pour lui! --Message edité par edna le 2007-01-07 20:01:04--
[img]http://www.hallmark.com/wcsstore/HallmarkStore/images/HYY/Downloads/Banners/banner_02.gif[/img]
Ninty a écritKevin!
Constantine...
Si tu tombe encore en amour avec un sexy mec au cheveux longs Zoukie, je vais chez vous pis je te shacke pour te sauvé de l'emprise des yeux envouteurs. Oui oui jtel jure!
Comment Kevin??????????????T'aime Kevin??????????
C'est moi qui va aller te shaker la!!!
Constantine...
Si tu tombe encore en amour avec un sexy mec au cheveux longs Zoukie, je vais chez vous pis je te shacke pour te sauvé de l'emprise des yeux envouteurs. Oui oui jtel jure!
Comment Kevin??????????????T'aime Kevin??????????
C'est moi qui va aller te shaker la!!!
[img]http://www.domainebleu.ca/images/sigdb.gif[/img]
Micka a écritEt je me demande encore pourquoi il a fait le top 11
J'm'en allais pour te contredire parce que j'pensais que tu parlais de Lisa.
À la longue on s'en vient tellement habitué de s'obstiner!
Pis Constantine y'était bon!
Pis Kellie aussi!!
(si au moins j'le pensais pas pour vrai mais non j'le pense pour vrai! ) --Message edité par boobah le 2007-01-08 19:45:46--
J'm'en allais pour te contredire parce que j'pensais que tu parlais de Lisa.
À la longue on s'en vient tellement habitué de s'obstiner!
Pis Constantine y'était bon!
Pis Kellie aussi!!
(si au moins j'le pensais pas pour vrai mais non j'le pense pour vrai! ) --Message edité par boobah le 2007-01-08 19:45:46--