Emission du 10 mai - Resultats

Venez discuter ici des participants ainsi que tout ce qui entoure cette émission!
Ninty
Seigneur de la Causerie

Message par Ninty »

My god je suis surpris de tous vous voir facher! C'est qu'une émission apres tout! Quand Paris est partie j'ai pas fait de crise de nerfs! Et puis je vous rapelle que les 3 personne restante dans la compétition ont beaucoup de talent! Sur ce bonne chance a Elliott et a la semaine prochaine! --Message edité par Ninty le 2006-05-11 16:50:20--
Zoukie
Intronisé au Panthéon

Message par Zoukie »

Ca m'a jeter sur le cul aussi!!! En fait,j'étais en tabarnac!

Et j'ai détester comment Seacrest lui a annoncer ca... 'Tout l'monde disait que tu allais être le prochain American Idol,mais non...Tu t'en va chez vous!'...

Me semble que c'était vouloir être 'Shocker' pour rien! Et l'air complêtement surpris que Chris avait...Il l'avait vraiment pas vu venir!!!

Et Simon...Il n'était pas content le monsieur!!!
[img]http://www.domainebleu.ca/images/sigdb.gif[/img]
BettyElms
Immortel du Domaine

Message par BettyElms »

Zoukie  a écritCa m'a jeter sur le cul aussi!!! En fait,j'étais en tabarnac!

Et j'ai détester comment Seacrest lui a annoncer ca... 'Tout l'monde disait que tu allais être le prochain American Idol,mais non...Tu t'en va chez vous!'...

Me semble que c'était vouloir être 'Shocker' pour rien! Et l'air complêtement surpris que Chris avait...Il l'avait vraiment pas vu venir!!!

J'ai pas remarqué Simon, mais j'avoue que la façon dont Seacrest l'a annoncé était vraument nul.

Y'a shocker pis shocker! Un peu plus pis y lui disait "Chris, t'as une free pass pour la finaleeeeeeeeeeeeeeeeeeeenon c'tune joke t'es out mon maudit!"

Eille... s'tu fais là toi by the way!? Va-t-en à Mtl!!!
Manue
Immortel du Domaine

Message par Manue »

Ninty  a écritMy god je suis surpris de tous vous voir facher! C'est qu'une émission apres tout! Quand Paris est partie j'ai pas fait de crise de nerd! Et puis je vous rapelle que les 3 personne restante dans la compétition ont beaucoup de talent! Sur ce bonne chance a Elliott et a la semaine prochaine!  

Une crise de nerfs ? ou de nerd? lolll   J'suis pas une nerd baon !  

Non mais c'est certain que c'est fâchant .. et en plus Chris avait l'air en tabarnouche ! Pis Simon aussi .. ! Tk c'est sûr que c'est juste une émission, mais quand elle tourne pas à notre goût c'est bin certain qu'on reste pas là à rien dire .. tk j'suis déçue, but life goes on!  
~*Chris*~
Intronisé au Panthéon

Message par ~*Chris*~ »

Alors Go Kath GO

Let's Beat Those Boy And You Gonna Be The Next Superstar!!!
Dreamer
Intronisé au Panthéon

Message par Dreamer »

Deux mots:

Stupides Americains.

Time Passes.
Charmin
Magicien des Mots

Message par Charmin »

Star*Man  a écritAlors Go Kath GO

Let's Beat Those Boy And You Gonna Be The Next Superstar!!!
Désolée mais avec ses performances des dernières semaines, je me demande pourquoi elle est encore là.  Paris et Chris étaient vraiment meilleures. Comme dit Dreamer « Stupides Américains »
Milie22
Magicien des Mots

Message par Milie22 »

Zoukie  a écritCa m'a jeter sur le cul aussi!!! En fait,j'étais en tabarnac!

Moi non plus j'en suis pas revenue de comment Ryan a annoncé ça!!! Vraiment chien!

En tout cas  
et re  
Chris était mon préféré depuis le début et j'ai adoré sa première chanson de mardi!!
Il chante tellement bien, j'ai hâte d'entendre ses futurs Hits!

"...Dis-moi de tes silences lesquels sont habités par moi..." Dis-moi/Stéphanie Lapointe :-)
mayo
Illustre Pie

Message par mayo »

felix  a écritbon...c'est ici que je vous quitte...IA5 pour moi c'est terminé...Kath est bien belle et quelques fois bien mais là, elle ne sait plus où aller...

bonne fin d'AI à vous tous...merci de votre compagnie...à la prochaine avec Canadian Idol

Même chose pour moi... habituellement c'est ma mère qui m'enregistrait l'émission parce que je travaille a cette heure la alors je l'ai appelé pour lui dire d'oublier ca... pour moi c'est terminé american idol je ne l'écoute plus cette année...

j'aurais pu comprendre et accepter que chris se rende en finale et ne gagne pas... de toute facon ca ne m'aurais pas surpris parce que il est pas dans les standard americain mais qu'il se fasse éliminer avant taylor et katharine ... je la comprend pas. Il veulent quelqu'un de polyvalent qui garde sa personnalité et son style... et il l'élimine ...

en tout cas j'ai jamais eu ce genre de réaction a propos de show réalité je suis désolé mais pour moi c,étais écrit dans le ciel qu'il faisait la finale... c'est comme si wilfred et marie-elaine n'aurait pas fait la finale... on le savait c'est tout...

et en plus... Seacrest... pas fort!

Suis ton étoile Va jusqu'où ton rêve t'emporte Un jour tu le toucheras Si tu crois Si tu crois Si tu crois En toi Suis ta lumière N'éteint pas la flamme que tu portes Au fond de toi souviens toi Que je crois Que je crois en toi
Candy31
Manitou de la Parlotte

Message par Candy31 »

mayo je suis 100% ok avec toi ! Chris ne rentrait pas dans le moule et il faut relativiser la chose en se disant que maintenant il va faire SA musique et pas un album deja tout programmé avec des chansons deja choisi par une production plus attirée par la recette que par les choix et les gouts des deux finalistes ! on retrouvera Chris ailleurs et dans de meilleures condition ! Un mec comme ca, ca s'oublie pas que cela soit dans le coeur des fans comme dans celui des professionnels ! je me fait pas de soucis pour lui !

Dreamer
Intronisé au Panthéon

Message par Dreamer »

Je cite quelqu'un d'un autre forum

"Please Chris, pull a Jacob Hoggard"

(En voulant dire, fait donc la meme affaire qu'il a fait )
Time Passes.
CanelleEtPruneau
Magicien des Mots

Message par CanelleEtPruneau »

J'en reviens pas. Je suis tombée en bas de ma chaise!!

C'est quoi ça??? Les Américains, je les comprendrai jamais!!! Voter off le meilleur participant cette année
[color=#BF0080]Pour pouvoir, il faut vouloir...[/color]
Melsy4
Immortel du Domaine

Message par Melsy4 »

Chu encore ben décu.. surtout quand je passe par ici.. on en parle encore a la job (on est une couple a l'écouter) On est ben fâché de ça.

Après Kellie Clarkson, c'est la seule personne (Chris) que j'ai vraiment eu un gros coup de coeur. Peu importe la direction qu'il prend.. je vais acheter son album et le suivre.. !!!!!

Maintenant.. euh! Je vais jeter mon dévolu sur Taylor... hihihhi
Image
CanelleEtPruneau
Magicien des Mots

Ouan ben comme Felix, je vous reverrai à Canadian Idol... mon préféré plus là, j'ai plus d'intérêt pour ceux restant...

On se "reparle" en juin...
gaby
Magicien des Mots

Message par gaby »

cest bizard que vous vouliez partir! ma préféré étais Paris, elle est partie amis je suis rester! je suis trop curieuse pour voir comment ca va finir et cets toujouts el fun les entendre chanter! en tout cas cest dommage...mais cest votre choix!!!

ALLEZ VOTER!  

https://domainebleu.aceboard.fr/5397-1540-107024-3-FINALE-Domaine-Academie.htm#vb

UN PTIT VOTE POUR ISABELLE DOUCET!!! PLEASE! https://www.lebonheur.ca/index.php?message=tel461bfe975e68d

Ninty
Seigneur de la Causerie

Message par Ninty »

Bah tu sais Gaby ils sont tous en colère pour le moment! Je suis sur qu'ils vont tous regarder la finale quand même!
felix
Immortel du Domaine

Message par felix »

Pour ma part, je suis nullement en colère mais je ne suis aucunement intéressé par ceux qui restent dans le top 3 alors je prend un "break"...bonne continuation à ceux qui restent...et à la prochaine.

JOYEUX NOEL ET BONNE ANNÉE 2009!!!!
CanelleEtPruneau
Magicien des Mots

Ninty  a écritBah tu sais Gaby ils sont tous en colère pour le moment! Je suis sur qu'ils vont tous regarder la finale quand même!  
j'avoue que si j'avais pas de cours... ben je l'écouterais... parce que je ne suis pas en colère  mais je ne l'enregistrerai pas   --Message edité par CanelleEtPruneau le 2006-05-13 20:07:11--
Éolianne
Magicien des Mots

Message par Éolianne »

Dreamer  a écritJe cite quelqu'un d'un autre forum

"Please Chris, pull a Jacob Hoggard"

(En voulant dire, fait donc la meme affaire qu'il a fait )

c'est qui Jacob Hoggard?
Répondre

Revenir à « AMERICAN IDOL / THE X FACTOR »