Je suis bien heureuse pour toi Whenever que tu ai passez une soirée de rêve, meme si la semaine qui la précédait était un vrai cauchemard.
J'adore ca te lire, car tu met tellement d'émotion dans tes écrits que j'ai toujours l'impression de vivre ce que tu vie lol
Bravo pour ton résumé su show, c'est comme ca que j'aime lire les choses
Bisous
Rebelle
Cool name!! Revue spectacle de Kelly Clarkson le 21 avril à Montreal!
Citation :Est-ce qu'on va pouvoir voir ta photo bientôt? héhé
Oui je voudrais bien la voir aussi mais elle est même pas prête au fanclub alors j'ai aucune idée quand je vais l'avoir moi-même lol.
Citation :Je suis bien heureuse pour toi Whenever que tu ai passez une soirée de rêve, meme si la semaine qui la précédait était un vrai cauchemard.
J'adore ca te lire, car tu met tellement d'émotion dans tes écrits que j'ai toujours l'impression de vivre ce que tu vie lol
Bisous
Rebelle
Merci beaucoup d'avoir lu et pour le beau compliment ça me touche beaucoup.
Oui je voudrais bien la voir aussi mais elle est même pas prête au fanclub alors j'ai aucune idée quand je vais l'avoir moi-même lol.
Citation :Je suis bien heureuse pour toi Whenever que tu ai passez une soirée de rêve, meme si la semaine qui la précédait était un vrai cauchemard.
Bisous
Rebelle
Merci beaucoup d'avoir lu et pour le beau compliment ça me touche beaucoup.