Émission du 19 Avril !!!

Venez discuter ici des participants ainsi que tout ce qui entoure cette émission!
Dreamer
Intronisé au Panthéon

Message par Dreamer »

J'ai manqué Boooo
Time Passes.
Muskary
Caïd de la Causette

Message par Muskary »

Franchement........j'ai une écoeurantrie aigue de l'émission cette année.

Déjà l'année passée j'étais frustrée de voir que le choix du public Américain a été souvent dictée par le beau look de un ou les charmes de l'autre......sans prendre vraiment en considération l'originalité, la voix, le charisme que cette émission tente de retrouver.

De plus, ce n'est pas le choix des thèmes qui sont en causes..mais encore la....le peu d'originalité que les chanteurs ont pour se démarquer et faire que leur choix deviennent vraiment un moment unique qu'on se rappellera.

A part du 1er American Idol ou on a vraiment pu constater l'effert que tous faisaient pour devenir LE/LA personne unique.......aujourd'hui c'est comme.........ben.......t'es pas content....m'en fous........j'ai des amis qui vont voter pour moi.

Constantine et son eye-liner et ses moues me font carrément dégeuler.

Scott vit dans un autre monde et est débile.

Anthony est cute..........mais fade et ennuyant.

Anwar a de la voix.........mais pas de personnalité.

Carrie est cute.......une voix du tonnerre.......mais .......country.....fade.........effacée.

Vonzell...........beaucoup de performance.......belle voix........mais ne se démarque en rien de la moitié des noires qui ont une voix similaires.

Bo.............original.......bon performer.......et devrait se limiter à du rock.......

Donc.............majoritairement...........dans tous ce groupe.....personne n'a vraiment rien de spécial qui devrait en faire UN AMERICAN IDOL.

Je ne me soumets même plus à deviner qui DEVRAIT être éliminé car je sais que le public déterminera selon leurs goûts physiques.

Dommage........une émission qui a déjà été bonne.....

Prendre le temps de respirer et apprécier
Ninty
Seigneur de la Causerie

Message par Ninty »

C'est moi ou depuis que Simon a dit sont merveilleux commentaire sur Carrie, il essaie de pas trop lui donner des bons commentaire. Il s'acharne sur son look on dirait lol! Enfin...

Moi je dit que Carrie devrait se retrouver dans le bottom 3 au moin une fois pour lui donner un coup de boost, et aussi a c'est fan pour qu'ils continusse a voter pour elle lol!
Zoukie
Intronisé au Panthéon

Message par Zoukie »

Muskary...T'es raide cette après-midi!

Moi c'est l'an passé que j'ai décrocher,encore pire quand Latoya a quitter....

Cette année par contre,j'adore la gang!
Il y a naturellement Constantine que j'ai hâte de découvrir a chaque semaine! Pour moi,il est divertissant!
Sans rien avoir ds le style et la facon de chanter,j'ai le même plaisir a le découvrir chaque semaine que Jacob a CI!
J'ai tjs hâte de voir ce qu'il va faire....

Il y a Bo! Lui aussi j'ai tjs hâte de voir ce qu'il va faire! Il est l'fun a regarder,a voir chanter!!! Et qui plus est,il est bourré de talent!!

Y'a Vonzell qui m'épate de semaine en semaine...Anwar que j'aime bcp!!! Carrie que j'aime détester! C'est l'fun desfois détester quelqu'un!

Je trouve que c'est un beau groupe moi! Et je trouve que plusieurs ont du charisme! Car OUI! Il faut de la voix,mais aussi une aisance sur scène,un sens du show...

Bon,pour cette semaine....

Constantine: Le eye-liner m'a pas déranger,ca lui a donner un côté ténébreux je trouve...

C'est surtout le choix de la chanson qui m'a décue! J'aurais penser qu'il aurait choisit quelque chose qui groovait plus!!
Ca manquer de punch!

Et en plus,difficile de surpasser la semaine passé...Il avait gros a faire...

Scott: Je suis obliger de dire qu'il a bien chanter! Aussi désagréable a regarder,mais a bien rendu la marchandise....Merde!!!!!!!!!

Anthony: Tjs la même chose pour moi! Je l'aime bien! Je capote pas,mais il est loin d'être celui que j'aime le moins!!!
Mais j'avoue que ca commence a être redondant! Par contre,il a l'air plus a l'aise...

Anwar: Je m'en souviens pas.... Je sais juste que j'ai trouver ca bien! C'est pas bon signe.....

Vonzell: Bonne chanson,bonneeeeeeeeeee voix,bien habiller...Elle pétille! Comme d'habitude!!!  

Son charisme dégage tellement d'elle je trouve!!!

Bo: LE meilleur de la soirée!!!!!!   J'aime ca quand il se démène comme ca sur le stage...
Y'avait comme de la rage de vouloir bien faire....C'était soliiiiiiiiiiide!!!!!!!!!

Carrie: J'en peux plus de l'entendre crier!!! Elle est stické sur le stage,ont dirait quelle a de la colle en dessous des pieds....Un look bcp trop vieux,y'a rien a faire.....J'aime vraiment la détester!!!  

Je sais quelle a de la voix,mais je n'ai jamais aimer les crieuses...J'aime un peu plus de nuance!!! Mais vous allez l'avoir ds le TOP 2 votre préférée!!!  ;)

Bottom 3: Anwar,Carrie,Anthony

Top 2: Bo et Vonzell

[img]http://www.domainebleu.ca/images/sigdb.gif[/img]
Whenever
Immortel du Domaine

Message par Whenever »

Hey bien je viens de l'écouter et rien ne m'a épaté...Rien pantoute. C'était pas le thème du siècle il faut le dire.

William
Immortel du Domaine

Message par William »

Zoukie  a écrit
Carrie: J'en peux plus de l'entendre crier!!! Elle est stické sur le stage,ont dirait quelle a de la colle en dessous des pieds....Un look bcp trop vieux,y'a rien a faire.....J'aime vraiment la détester!!!  

Je sais quelle a de la voix,mais je n'ai jamais aimer les crieuses...J'aime un peu plus de nuance!!! Mais vous allez l'avoir ds le TOP 2 votre préférée!!!  ;)

Trop drôle !!! Tu dis que tu  n'aimes pas les crieuse,mais latoya ,(qui étais excellente soit dit en passant)étais une méchante crieuse elle avec !!bah,tout est question de goût!

Je dois avouer que Carrie étais loin du top hier !!!

Puisque les choses sont ainsi, je prétends moi aussi avoir mon franc parler, et, à l'exception des choses et des personnes auxquelles je dois respect, je dirai mon avis sur le reste.
Dreamer
Intronisé au Panthéon

Message par Dreamer »

Avec l'émission d'hier soir, j'ai finalement découvert la raison pour laquelle je préfère CI à AI... L'originalité des chanteurs et le fait qu'ils essayent de se démarquer plutot qu'être "juste bon" fait de CI un show beaucoup plus intéressant.
Mais bon, j'ai quand même hate de voir qui va gagner cette année... j'crois que ça se joue entre Carrie-Constantine-Bo, mais Vonzell m'impression ces jours-ci... On verra
Time Passes.
Zoukie
Intronisé au Panthéon

Message par Zoukie »

william2  a écrit

Trop drôle !!! Tu dis que tu  n'aimes pas les crieuse,mais latoya ,(qui étais excellente soit dit en passant)étais une méchante crieuse elle avec !!bah,tout est question de goût!

Je dois avouer que Carrie étais loin du top hier !!!

J'sais pas,mais me semble que Latoya avait plus de nuance ds sa voix....Elle était capable de chanter bien ds les basses,ds les hautes,de jouer avec sa voix!

Je ne dis pas quelle n'était pas crieuse,mais quelle pouvait faire autre chose et c'était beau!

Ce qui n'est pas le cas de Carrie a date...Me semble...
Zoukie
Intronisé au Panthéon

Message par Zoukie »

Dreamer  a écritAvec l'émission d'hier soir, j'ai finalement découvert la raison pour laquelle je préfère CI à AI... L'originalité des chanteurs et le fait qu'ils essayent de se démarquer plutot qu'être "juste bon" fait de CI un show beaucoup plus intéressant.
Mais bon, j'ai quand même hate de voir qui va gagner cette année... j'crois que ça se joue entre Carrie-Constantine-Bo, mais Vonzell m'impression ces jours-ci... On verra

Oui bien l'an passé tu avais Jacob,Shane,Téresa,Kalan,Kaleb (Même si je l'aimais pas,il était différent...)

Ce sont tous des chanteurs qui avaient des styles différent,mais qui était capable de très bien s'en tirer ds des styles qui ne leur convenait pas a la base....Je crois que c'est la grosse différence!!
William
Immortel du Domaine

Message par William »

Zoukie  a écrit

J'sais pas,mais me semble que Latoya avait plus de nuance ds sa voix....Elle était capable de chanter bien ds les basses,ds les hautes,de jouer avec sa voix!

Je ne dis pas quelle n'était pas crieuse,mais quelle pouvait faire autre chose et c'était beau!

Ce qui n'est pas le cas de Carrie a date...Me semble...

C,est vrai, tu as bien raison sur le contrôle de la voix,latoya avait vraiment une maîtrise de son talent!!  
Puisque les choses sont ainsi, je prétends moi aussi avoir mon franc parler, et, à l'exception des choses et des personnes auxquelles je dois respect, je dirai mon avis sur le reste.
Répondre

Revenir à « AMERICAN IDOL / THE X FACTOR »