AND THE WINNER IS.........

Venez discuter de tout ce qui touche l'émission Canadian Idol!
Maya31
Seigneur de la Causerie

Message par Maya31 »

BRAVO MA PUCE ET LONGUE VIE A TA CARIERE TU LE MERITE TELEMENT JE SERAI LA POUR TE SUIVRE AU LONG DE TA CARIERE                          
Castle Season 4 Love,Comic,Action
Image

Uploaded with ImageShack.us
douce032005
Seigneur de la Causerie

Message par douce032005 »

Super contente
Big One
Manitou de la Parlotte

Message par Big One »

bravo.........

Tulipe*
Caïd de la Causette

Message par Tulipe* »

Sur Canoë

© Frank Gunn (PC)  
Eva Avila
CANADIAN IDOL
Eva Avila remporte la finale
17-09-2006 | 21h15
La chanteuse québécoise Eva Avila a remporté dimanche soir la finale du concours télévisé Canadian Idol.
La jeune femme de 19 ans a devancé son rival, Craig Sharpe, de Terre-Neuve, par seulement 131 000 voix sur quelque quatre millions de votes exprimés, soit 3,3 pour cent du vote. Les responsables de l'émission, qui était diffusée au réseau CTV, précisent que ce sont les votes de l'ouest du Canada qui ont couronné Mme Avila.

«Je ne suis qu'une petite personne sur cette planète, mais grâce à vous, je suis au paradis, a lancé Mme Avila à ses partisans. Je ne pourrais pas être plus heureuse.»

L'identité de la gagnante a été révélée à la fin d'une émission spéciale de 90 minutes, à laquelle ont participé des vedettes comme la chanteuse Nelly Furtado et Melissa O'Neil, qui avait remporté Canadian Idol l'an dernier.

La victoire de Mlle Avila a été accueillie avec joie par des centaines de membres de sa famille et de ses amis qui s'étaient réunis à Gatineau pour suivre la finale.

La gagnante a interprété la chanson Meant to Fly, composée par Chantal Kreviazuk et Raine Maida, pour clore l'émission dimanche.

Pendant toute la série, Mme Avila, une chanteuse soul qui se veut une émule de Nelly Furtado, a été félicitée par les juges pour sa confiance et la maturité de sa voix. Sa victoire lui vaut maintenant un contrat d'enregistrement avec la maison de disques Sony-BMG et une importante couverture publicitaire.

De plus, la chanteuse country Martina McBride l'a invitée à participer à sa tournée canadienne l'été prochain, et la vedette Cindy Lauper a offert de participer à l'enregistrement de son disque.

Pub

Quant à M. Sharpe, qui n'est âgé que de 16 ans, il a fréquemment paru intimidé par la scène, même si la puissance de sa voix ne laissait aucun doute. Le premier ministre de Terre-Neuve-et-Labrador, Danny Williams, et les députés Loyola Hearn et Fabian Manning s'étaient rendus aux studios de CTV à Toronto pour l'encourager.

Mme Avila a toutefois obtenu sa victoire à l'arraché. Les responsables de l'émission affirment que les deux candidats étaient virtuellement au coude à coude quand le vote a pris fin à 23h, lundi dernier, après leur dernière apparition à la télévision.

L'Oasis

Pook
Illustre Pie

Message par Pook »

Yessssss    

Ice Princess
Immortel du Domaine

Message par Ice Princess »

Fulll cute la picc Merci pout larticle ;
josephine
Caïd de la Causette

Message par josephine »

Tulipe*  a écrit

Sur Canoë

© Frank Gunn (PC)  
Eva Avila
CANADIAN IDOL
Eva Avila remporte la finale
17-09-2006 | 21h15
La chanteuse québécoise Eva Avila a remporté dimanche soir la finale du concours télévisé Canadian Idol.
La jeune femme de 19 ans a devancé son rival, Craig Sharpe, de Terre-Neuve, par seulement 131 000 voix sur quelque quatre millions de votes exprimés, soit 3,3 pour cent du vote. Les responsables de l'émission, qui était diffusée au réseau CTV, précisent que ce sont les votes de l'ouest du Canada qui ont couronné Mme Avila.

«Je ne suis qu'une petite personne sur cette planète, mais grâce à vous, je suis au paradis, a lancé Mme Avila à ses partisans. Je ne pourrais pas être plus heureuse.»

L'identité de la gagnante a été révélée à la fin d'une émission spéciale de 90 minutes, à laquelle ont participé des vedettes comme la chanteuse Nelly Furtado et Melissa O'Neil, qui avait remporté Canadian Idol l'an dernier.

La victoire de Mlle Avila a été accueillie avec joie par des centaines de membres de sa famille et de ses amis qui s'étaient réunis à Gatineau pour suivre la finale.

La gagnante a interprété la chanson Meant to Fly, composée par Chantal Kreviazuk et Raine Maida, pour clore l'émission dimanche.

Pendant toute la série, Mme Avila, une chanteuse soul qui se veut une émule de Nelly Furtado, a été félicitée par les juges pour sa confiance et la maturité de sa voix. Sa victoire lui vaut maintenant un contrat d'enregistrement avec la maison de disques Sony-BMG et une importante couverture publicitaire.

De plus, la chanteuse country Martina McBride l'a invitée à participer à sa tournée canadienne l'été prochain, et la vedette Cindy Lauper a offert de participer à l'enregistrement de son disque.

Pub

Quant à M. Sharpe, qui n'est âgé que de 16 ans, il a fréquemment paru intimidé par la scène, même si la puissance de sa voix ne laissait aucun doute. Le premier ministre de Terre-Neuve-et-Labrador, Danny Williams, et les députés Loyola Hearn et Fabian Manning s'étaient rendus aux studios de CTV à Toronto pour l'encourager.

Mme Avila a toutefois obtenu sa victoire à l'arraché. Les responsables de l'émission affirment que les deux candidats étaient virtuellement au coude à coude quand le vote a pris fin à 23h, lundi dernier, après leur dernière apparition à la télévision.

C'EST VRAI QUE LA LUTTE ÉTAIT CHAUDE MAIS LA MEILLEURE A GAGNÉ!!!!
bizou37
Seigneur de la Causerie

Message par bizou37 »

josephine  a écrit

C'EST VRAI QUE LA LUTTE ÉTAIT CHAUDE MAIS LA MEILLEURE A GAGNÉ!!!!

tu as oublier ceci:      
MayClo
Intronisé au Panthéon

Message par MayClo »

Je suis contente pour elle ! Je ne l'avais pas encore entendu chanter... je trouve qu'elle a vraiment une voix superbe et j'ai bien hâte d'entendre son CD !
josephine
Caïd de la Causette

Message par josephine »

MayClo  a écritJe suis contente pour elle ! Je ne l'avais pas encore entendu chanter... je trouve qu'elle a vraiment une voix superbe et j'ai bien hâte d'entendre son CD !

Très franchement, la très grande majorité des gens adorent la voix d'Eva et comme disait Joël Legendre en entrevue à LCN:  Eva a plus qu'une superbe voix, elle est aussi une grande interprète qui a une grande et belle carrière devant elle.  Il l'a même comparé à Céline Dion, wow! quel compliment!
Frank_
Intronisé au Panthéon

Message par Frank_ »

Bravo Eva
[img]http://img696.imageshack.us/img696/3535/momosignature.jpg[/img]
bizou37
Seigneur de la Causerie

Message par bizou37 »

maususss, j'ai manqué l'entrevue à LCN

Edit: LCN vas en parler après la pause, souhaitons que ça soit avec l'entrevue de Joël --Message edité par bizou19 le 2006-09-17 23:27:39--
josephine
Caïd de la Causette

Message par josephine »

bizou19  a écritmaususss, j'ai manqué l'entrevue à LCN  

Va voir j'ai ouvert un topic là-dessus mais tu dois avoir Vidéotron haute vitesse.
Manue
Immortel du Domaine

Message par Manue »

WOWWWWW ! BRavo Eva ! Crime je dansais dans mon salon, les deux chattes sont parties en courant pis mon chum avait sincèrement l'air d'avoir envie d'appeller le 911  

J'étais tellement contente !! Longue carrière à EVA !!!!  
bizou37
Seigneur de la Causerie

Message par bizou37 »

josephine  a écrit

Va voir j'ai ouvert un topic là-dessus mais tu dois avoir Vidéotron haute vitesse.

nonnnnnnn  c'est ça demeurer loin de la ville
j'viens d'enregistrer LCN sur mon média mais c'etait pas avec Joël
j'vais enrégistrer Salut Bonjours demain matin, j'imagine que plusieurs vont commenter cette bonne nouvelle
bizou37
Seigneur de la Causerie

Message par bizou37 »

Emmanuelle  a écritWOWWWWW ! BRavo Eva ! Crime je dansais dans mon salon, les deux chattes sont parties en courant pis mon chum avait sincèrement l'air d'avoir envie d'appeller le 911  

Pôvre minouneeeeeeee  les chattes, j'veux dire
Ice Princess
Immortel du Domaine

Loll ma essayer d<aller a l/cole jhsute en apres midi! de toute maniere je feelerai pas asser XD
T<s/ j,ai full mal a  gorge la.. *trouve un pretexte*
bizou37
Seigneur de la Causerie

Message par bizou37 »

Ice Princess  a écritLoll ma essayer d<aller a l/cole jhsute en apres midi! de toute maniere je feelerai pas asser XD
T<s/ j,ai full mal a  gorge la.. *trouve un pretexte*
ou bien c'est ton clavier qui est malade
Ice Princess
Immortel du Domaine

bizou19  a écrit
ou bien c'est ton clavier qui est malade  

Celui de mon frere]

J<ai un OSTI D<V?RUS DANS LE MIEN    Un lien sur msn pit chui aller cliquer dessus! Chui sure que chui pas la seul! Lol pcq sa va faire comme 4-5 personnes a qui je parle et qui se sont faite pogner!
Le clavier de mon frere ye en anglais :s
bizou37
Seigneur de la Causerie

Message par bizou37 »

Ice Princess  a écrit

Celui de mon frere]

J<ai un OSTI D<V?RUS DANS LE MIEN    Un lien sur msn pit chui aller cliquer dessus! Chui sure que chui pas la seul! Lol pcq sa va faire comme 4-5 personnes a qui je parle et qui se sont faite pogner!
Le clavier de mon frere ye en anglais :s

fiouuuuuuuuu, j'ai eu peur
mais t'es pas chanceuse
Vive MSN
Répondre

Revenir à « CANADIAN IDOL »