Qui remporte la finale
Pepsi a écritJ'arrive pas à comprendre comment on peut objectivement préférer craig à Éva...
T'as bien raison. Quand on le regarde du point de vue du talent, Eva bat à plates coutures Craig! Mais on sait que ce genre de concours est aussi un concours de popularité...alors ça explique pourquoi Craig s'est rendu au Top 2! --Message edité par josephine le 2006-09-10 21:35:08--
T'as bien raison. Quand on le regarde du point de vue du talent, Eva bat à plates coutures Craig! Mais on sait que ce genre de concours est aussi un concours de popularité...alors ça explique pourquoi Craig s'est rendu au Top 2! --Message edité par josephine le 2006-09-10 21:35:08--
svp, votez pour moi, je serai dans un avion vers la France... j'enregistre les 2 émissions, mais je verrai pas ça avant oct... par contre je viendrai zieuter les résultats --Message edité par lolilou le 2006-09-11 07:57:26--
Il faut toujours viser la lune car, même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles - Oscar Wilde
Ne crains pas le changement, crains plutôt la routine... carpe diem
Ne crains pas le changement, crains plutôt la routine... carpe diem
-
- Immortel du Domaine
bizou19 a écrit
oh myyy godddd, ça doît te coûter cher en cellulaire
à moins que tu ne sois pas jasante sur le téléphone comme moi
Nah!
Y'en a un qui est a ma mère et qu'elle garde jusqu'en novembre parce qu'elle en a un autre... tk longue histoire. Elle me le prête pour que je fasse mes téléphones avant 18h pour que ça me coûte moins cher justement.
Reste que j'aurai deux célullaires se soir !!!
Et ma mère va voter aussi
oh myyy godddd, ça doît te coûter cher en cellulaire
à moins que tu ne sois pas jasante sur le téléphone comme moi
Nah!
Y'en a un qui est a ma mère et qu'elle garde jusqu'en novembre parce qu'elle en a un autre... tk longue histoire. Elle me le prête pour que je fasse mes téléphones avant 18h pour que ça me coûte moins cher justement.
Reste que j'aurai deux célullaires se soir !!!
Et ma mère va voter aussi
Je viens de réécouter les performances d'Eva. Wow!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Sa dernière chanson était vraiment mais vraiment époustouflante!!! Mille fois bravos Eva, quel talent! Si jamais tu ne remportes pas la finale ce sera strictement à cause d'une question de votes et non pas une question de talent...tu débordes de talent c'est effrayant!!...une longue longue carrière t'attend....Good luck Eva! Mon coeur est avec toi! --Message edité par josephine le 2006-09-11 23:45:00--