CHEVA = AMOUr
-
- Seigneur de la Causerie
- *J*a*n*i*e*
- Manitou de la Parlotte
Tu parles d'une nouvelle! Personnellement je trouvais son ex-amoureux plus beau mais je dois avouer que Chad est une personne charmante. Grand bien leur fasse!
Peut-être qu'Erika a raison et que les amis de Chad et sa famille ont voté pour Eva lundi (s'ils savaient qu'ils sortaient ensemble naturellement)!
Peut-être qu'Erika a raison et que les amis de Chad et sa famille ont voté pour Eva lundi (s'ils savaient qu'ils sortaient ensemble naturellement)!
bizou19 a écrit
mais on ne sait pas si c'était son amoureux, c'était peut-être seulement un ami
Me semble que Ben lui avait posé la question si elle avait un petit ami dans le sens d'amoureux (tu te souviens de cette fois, je ne sais pas trop durant quel Top).
Il avait d'ailleurs fait une blague là-dessus et on nous avait montré à l'écran ce gars là. En tout cas c'est pas bien grave de toute façon elle est avec Chad maintenant!
mais on ne sait pas si c'était son amoureux, c'était peut-être seulement un ami
Me semble que Ben lui avait posé la question si elle avait un petit ami dans le sens d'amoureux (tu te souviens de cette fois, je ne sais pas trop durant quel Top).
Il avait d'ailleurs fait une blague là-dessus et on nous avait montré à l'écran ce gars là. En tout cas c'est pas bien grave de toute façon elle est avec Chad maintenant!
Lison1527 a écritElle avait un amoureux à Gatineau. Aux nouvelles locales de TQS, l'annonceur a dit qu'Eva avait laissé son amoureux de Gatineau pour Chad.
ayoyeeeeeeeeeee, pôvre p,tit gars....y doît être peiné
mais nous ne savons pas grand chose d'eux, peut-être que ça ne fonctionnait pas bien non plus
ayoyeeeeeeeeeee, pôvre p,tit gars....y doît être peiné
mais nous ne savons pas grand chose d'eux, peut-être que ça ne fonctionnait pas bien non plus