elimination du 5 Août

Venez discuter de tout ce qui touche l'émission Canadian Idol!
Béatrice
Magicien des Mots

Message par Béatrice »

Zoukie  a écrit          

Mon amour est partiiiiiiiiiiiiiiiiiiii!!!!!!!!!!!!!!!

Honnetement,je suis extremement décue.......... Je crois pas que Joshua méritait de partir cette semaine !!
Ok! Ce n'était pas lui qui possédait la meilleur voix,ni le meilleur sens du spectacle...Mais partir aussitot tot!!!

Nonnnnn!! Je pense pas que c'était son heure....  

Joshua était vraiment bon... mais je suppose qu'il ne suscitait pas de passion comme les autres (les 3 plus populaires).

Moi, il était aumoins dans mon top 5 de préférés (5)... les 3 autres là, beurk. J'ai été déçue qu'il parte.

*Fan enragée de FRANCIS GREFFARD ET VALÉRIE BOIVIN*
lolilou
Intronisé au Panthéon

Message par lolilou »

Béatrice  a écrit

Joshua était vraiment bon... mais je suppose qu'il ne suscitait pas de passion comme les autres (les 3 plus populaires).

Moi, il était aumoins dans mon top 5 de préférés (5)... les 3 autres là, beurk. J'ai été déçue qu'il parte.  
j'ai trouvé que l'interprétation de sa chanson suite à l'annonce de son départ était vraiment rempli d'émotion, meilleure que la veille d'ailleurs... personnellement, je l'aimais beaucoup aussi devant Jason, Elena et Kaleb Je lui souhaite bonne chance, je suis sure qu'il fera carrière.
Il faut toujours viser la lune car, même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles - Oscar Wilde
Ne crains pas le changement, crains plutôt la routine... carpe diem
Whenever
Immortel du Domaine

Message par Whenever »

Pour Keena. Bon voila c'était juste une remarque entre parenthèse. Je l'aime pas juste parce qu'il n'a pas aimé Kelly a World Idol non pas du tout. C'était juste pour dire que en plus de toute les commentaires futiles et désobligantes (hein j'peux en sortir du vocabulaire!!) il a préféré le hobbit... Les jugent peuvent voter aussi meme si je doute qu'ils font mais ce qui me fait lever le toupet(lol) c'est qu'il en fait soit trop soit pas assez!!!! Grrrrr il me met le feu au derrière car je sais qu'il y a des gens qui votent juste a cause de ça. Il n'a pas les meme gouts ni les meme opinion que moi alors j'ai décidé de le MUTÉ a chaque fois qu'il ouvrira sa grande yeule!!! Brrr sa fait du bien

Zoukie
Intronisé au Panthéon

Message par Zoukie »

Merciiii Loli et Béatrice d'etre solidaire avec moi!  ;)

J'espère bien qu'il fera carrière...Je serai en rang pour acheter son album!!!

J'ai manqué sa dernière toune hier cependant...Et vs dites que c'était très bon!! Merdeee! J'ai manqué ca...
[img]http://www.domainebleu.ca/images/sigdb.gif[/img]
Dreamer
Intronisé au Panthéon

Message par Dreamer »

Ca n'aurait pas du être Joshua qui est parti. Je l'aimais bien, moi aussi. Je lui souhaite vraiment la meilleures des chances, et un bel album
Time Passes.
bizou37
Seigneur de la Causerie

Message par bizou37 »

Je suis tres déçu du depart de Joshua, Elena lui a passer sur le dos, j'en reviens tout simplement pas.......C'etait triste de les voir a  la fin, j'en pleurait moi aussi
Dreamer
Intronisé au Panthéon

Message par Dreamer »

Oui, c'etait bien triste! (Pauvrepetit Kalan )
Time Passes.
Melsy4
Immortel du Domaine

Message par Melsy4 »

C'était triste hier... J'ai été déçu que Jason ne soit pas dans le bottom 3.. super chavirer de voir Shane la quand je trouvais qu'il avait fait toute une performance la veille!

Encore plus énervé quadn j'ai vu que c'était Élena qui partait s'asseoir en premier!

restait Shane et Joshua. Je préfère Shane masi reste que je crois que Élena ou Jason méritait plus de partir que Joshua!

Mais bon.. on va devoir encore faire du Fass Forward avec Jason la semaine prochaine.

Pis Theresa était toute triste a la fin..  
Image
Dreamer
Intronisé au Panthéon

Message par Dreamer »

Moi c'est Ben qui va me faire pleurer, quand il dit toujours un ptit mot avant de faire passer le video la    
Time Passes.
Whenever
Immortel du Domaine

Message par Whenever »

lol! J'ai bien aimé la performance de Joshua au Result Show. Il n'a jamais autant montré de personnalité! Domage que ce ne soit pas la ça vraie performance car les paroles avaient un tout autre sens hier soir...

Malia
Illustre Pie

Message par Malia »

Zoukie  a écrit          

Mon amour est partiiiiiiiiiiiiiiiiiiii!!!!!!!!!!!!!!!

Honnetement,je suis extremement décue.......... Je crois pas que Joshua méritait de partir cette semaine !!
Ok! Ce n'était pas lui qui possédait la meilleur voix,ni le meilleur sens du spectacle...Mais partir aussitot tot!!!

Nonnnnn!! Je pense pas que c'était son heure....  

*se joint à toi avec une boîte de kleenex*  

J'étais vraiment déçue aussi Ce n'était p-e pas la performance du siècle mais ce n'est pas lui qui aurait dû partir, pas tout de suite. Et il était tellement triste quand il a fini de chanter sa chanson...j'aurais voulu lui donner un big hug

J'peux pas croire que Jason n'est même pas été dans le bottom 3  

J'espère vraiment que les 2 prochains à partir seront Jason et Elena.
Kaw3
Seigneur de la Causerie

Message par Kaw3 »

J'ai trouver sa vraient triste, J'aurais mieux aimer que elena ou jason parte, caline /  C'était triste de voir tous les gars pleurer pendant qu'il chantait
ma mere était la " regarde shane en arriere il pleure " pis la tous l'monde c'est mis a pleurer lol
dommage, il aurais pus nous en montré encore, j'en suis sur !
Dreamer
Intronisé au Panthéon

Message par Dreamer »

La semaine prochaine, Je vais apeller pour tout le monde, sauf ceux que j'aime pas  
J'ai pas encore appelé cette année...
Time Passes.
Abysse
Immortel du Domaine

Message par Abysse »

Moi aussi je suis très décue que Joshua parte...! Il ne méritait pas du tout de partir cette semaine.. C'aurait du etre Jason all the way, qui n'était même pas dans le bottom 3, incroyable...! Ah et la petite face désapointée de Josh à la fin, too much pour moi..!
lolilou
Intronisé au Panthéon

Message par lolilou »

comme l'a dit ché pus qui ça a l'air que Jason a un excellent fan club qui vote en masse pour lui... ou alors les canadiens anglais sont sourds
Il faut toujours viser la lune car, même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles - Oscar Wilde
Abysse
Immortel du Domaine

Message par Abysse »

lolilou  a écritcomme l'a dit ché pus qui ça a l'air que Jason a un excellent fan club qui vote en masse pour lui... ou alors les canadiens anglais sont sourds  
Ouais ca fait peur cette histoire de fanclub.! Il m'apparait comme une coche en bas de tout le monde.. meme des boins bons.. Toutes ses mimiques respirent le country tant qu'a moi..il n'arrive pas à en déroger..
lolilou
Intronisé au Panthéon

Message par lolilou »

Abysse  a écrit
Ouais ca fait peur cette histoire de fanclub.! Il m'apparait comme une coche en bas de tout le monde.. meme des boins bons.. Toutes ses mimiques respirent le country tant qu'a moi..il n'arrive pas à en déroger..
moi cé quand il sautille... mon dieu que je suis gênée pour lui... il a l'air vraiment épais tk... je sais pas combien de personne il a derrière lui mais j'espère qu'il va débarquer bientôt... je l'ai jamais aimé moi... voix sans musicalité
Kaw3
Seigneur de la Causerie

Message par Kaw3 »

Moi J'en reviens juste pas qu'il n'a pas fait le bottom... quand meme...
Melsy4
Immortel du Domaine

Message par Melsy4 »

AUmoins si il aurait fait le bottom je me serai dit.. ça approche.. meme pas! Grrrrrr
Image
keena
Caïd de la Causette

Message par keena »

Whenever  a écritPour Keena. Bon voila c'était juste une remarque entre parenthèse. Je l'aime pas juste parce qu'il n'a pas aimé Kelly a World Idol non pas du tout. C'était juste pour dire que en plus de toute les commentaires futiles et désobligantes (hein j'peux en sortir du vocabulaire!!) il a préféré le hobbit... Les jugent peuvent voter aussi meme si je doute qu'ils font mais ce qui me fait lever le toupet(lol) c'est qu'il en fait soit trop soit pas assez!!!! Grrrrr il me met le feu au derrière car je sais qu'il y a des gens qui votent juste a cause de ça. Il n'a pas les meme gouts ni les meme opinion que moi alors j'ai décidé de le MUTÉ a chaque fois qu'il ouvrira sa grande yeule!!! Brrr sa fait du bien

Je comprend bien ton point de vue maintenant. Tu as aussi raison pour ce qui est de l'influence des juges sur certain vote. Tu vois je suis toujours en déssaccord avec le juges et jamais ils me feront changés d'opinion mais il est vrai que c'est pas comme ça pour tous.

Sans rancune alors

The hardest thing in this world, is to living it

Répondre

Revenir à « CANADIAN IDOL »