...suite...show du 17 juin

Venez discuter de tout ce qui touche l'émission Canadian Idol!
alex07
Caïd de la Causette

Message par alex07 »

juste une tite remarque a l'autre la MALIA, premièrement on parle comme kon veut pis on a po sacrer faque... justement y faut kan mm kon parle sinon on marque nos affaire pis c fad o boute

mais c vrai que parfois j'Y vais fort

masi la prochaine fois arrange toi avec tes affaires pcq on a déja reglè sa hier mais merci de nous avoir prévenu
Malia
Illustre Pie

Message par Malia »

alex07  a écrit     juste une tite remarque a l'autre la MALIA, premièrement on parle comme kon veut pis on a po sacrer faque... justement y faut kan mm kon parle sinon on marque nos affaire pis c fad o boute

mais c vrai que parfois j'Y vais fort

masi la prochaine fois arrange toi avec tes affaires pcq on a déja reglè sa hier mais merci de nous avoir prévenu

Ok, premièrement, c'est quoi le rapport avec sacrer ? Tu peux  insulter qqn sans sacrer mais ça reste quand même insulter.
Deuxièmement, si tu veux pas que personne d'autres s'en mêle, serre-toi des PM, c'est à ça que ça sert.
Tout ce que je disais, c'est que moi, ça ne m'intéresse pas d'être dans un topic où le monde est pas capable de dire ce qu'il pense sans se rabaisser aux insultes. J'pense que ya moyen de dire ses opinions et d'expliquer son point de vu aux autres qui sont en désaccord tout en restant respectueux, c'est tout.
Tu peux dire à qqn que tu n'es pas d'accord avec lui sans le traiter de stupide parce qu'il ne pense pas comme toi. --Message edité par malia le 2004-06-20 21:58:17--
alex07
Caïd de la Causette

Message par alex07 »

ok dsl...

bon premièerement je vais te dire ce que je t,ai écrit hier MÊLE-TOI DE TES AFFAIRES....    

deuxièmement... on c jamais traiter de stupide pis jamais de nom on s,estine c vria mais lo c toi ki hallucine des bbananes un peu...

pis pour finir ben comme je t,ai dit hier on a reglé sa je fait plus attention pis toute mais lo si toi tu reviens tout le temps pour faire sa lo ben tu va finir par te le faire dire que té fatiguante

merci on a compris passe a qqchose d,autre svp la
Malia
Illustre Pie

Message par Malia »

alex07  a écritok dsl...

bon premièerement je vais te dire ce que je t,ai écrit hier MÊLE-TOI DE TES AFFAIRES....    

deuxièmement... on c jamais traiter de stupide pis jamais de nom on s,estine c vria mais lo c toi ki hallucine des bbananes un peu...

pis pour finir ben comme je t,ai dit hier on a reglé sa je fait plus attention pis toute mais lo si toi tu reviens tout le temps pour faire sa lo ben tu va finir par te le faire dire que té fatiguante

merci on a compris passe a qqchose d,autre svp la

Oh my god    Ok désolé, mon erreur d'avoir essayer de te faire comprendre qqchose, c'est clair que c'est impossible !
J'suis curieuse de savoir quel âge que tu as pour réagir comme ça...  

Anyway, je perdrai plus mon temps à essayer de m'expliquer avec toi, dis ce que tu veux, j'vais juste faire ce que j'aurais dû faire dès le début, ignorer tes commentaires très pertinents.

Comme tu dis, passons à autre chose. --Message edité par malia le 2004-06-21 13:23:56--
alex07
Caïd de la Causette

Message par alex07 »

premièrement je c mm po pour ki tu te prend parce que tu vois c toi ki viens faire le fuck pis en plus lo c toi ki a d,l,air plus jeune pcq g 20 justmenet faque lo svp arrete fais ce que tu vx, oublie l,histoire on va faire comme si on se connaisait po pour ke sa finisse cette histoire lo pcq c vrai j,ai relu les messages p-e kon a d,l,ai jeune mais j,étais juste po tout seul dans l,histoir faque arrete de dire ke je suis jeune parce que lo tsé...

en 2k té tu d,accord pour kon close cette conversation lo  
alex07
Caïd de la Causette

Message par alex07 »

ben en faite je vx dire kon ferme cette conversation pour recommencer a se parle comme des gens normaux...
alex07
Caïd de la Causette

Message par alex07 »

ben lo je te comprend plus je te demande de faire la paix mais c comme si tu refusais...    
Malia
Illustre Pie

Message par Malia »

alex07  a écritben lo je te comprend plus je te demande de faire la paix mais c comme si tu refusais...      

Ben là, laisse moi le temps de répondre !

Tout ce que je voulais faire au début, c'était de dire que je trouvais ça plate quand 2 personnes sur un forum commencent à s'obstiner sur qqchose qui a aucun rapport avec le topic ( ce qu'on est en train de faire, en passant ! ), c'est tout. Je voulais pas me mêler de votre conversation, je voulais juste dire ça avant que ça dégénère, et si tu dis que vous aviez déjà régler ça, excellent, et désolé, j'avais mal lu.

Tu dis que je fou la marde, mais je dirais plutot que c'est toi qui pogne les nerfs vite. Je voulais juste parler tranquillement et expliquer mon point de vue, et non pas me mêler de vos affaires ou t'insulter, c'est pas mon genre. That's it.

Donc regarde, on oublie ça, c'est réglé, concentrons-nous sur Canadian Idol, c'est pas mal plus intéressant, non ?!

Si tu as d'autres choses à me dire, tu peux tjrs m'envoyer un PM, sinon, on n'en parle pus, c'est réglé !  
alex07
Caïd de la Causette

Message par alex07 »

ok meci!!!!!!!!!!!!     en passant est po mal sexy ta nouvelle pic... lol
Drew15
Manitou de la Parlotte

Message par Drew15 »

Un ptit dernier message Alex arrete de pogner les nerfs pour rien reste calme ca srait mieux pour les conversations lorsque nos gouts different !!!

Et Malia ta raison nous nous sommes ostiner mais le topic étaient pas mal mort ce n'est comme si le topic etaient en plein essort =) !! pis s'ostiner en Message privé. c'est pas mal  moins lfun hahahaha !    

Donc la saison de Canadian idol pourra mieux continuer maintenant !!

ANNIE ET SUZIE .... 2 ANGES TOMBÉES DU CIEL ....
alex07
Caïd de la Causette

Message par alex07 »

scuse moi DREW15 on a reglé nos petit différents...    
meci pour nous avoir avertit

en passant je n'ai jamais pogner les nerfs mais po grave laisse faire
alex07
Caïd de la Causette

Message par alex07 »

ben parfois je px sembler sec mais c ke je trouve des opinions idiotes mais je m'est excuser après tout le monde tout est règler faque on passe a qqchose d'autre svp.....
Malia
Illustre Pie

Message par Malia »

alex07  a écrit     ok meci!!!!!!!!!!!!     en passant est po mal sexy ta nouvelle pic... lol

Ah ben merci ! C'est en l'honneur de Lauren Graham qui a gagné à Celebrity Poker la semaine passée ! Woohoo !
Elle et Matthew Perry ( Chandler dans Friends ) étaient vraiment trop drole !

Drew15  a écrit Et Malia ta raison nous nous sommes ostiner mais le topic étaient pas mal mort ce n'est comme si le topic etaient en plein essort =) !! pis s'ostiner en Message privé. c'est pas mal  moins lfun hahahaha !    

Ouin j'avoue, pour ceux qui s'obstinent, c'est plus le fun faire ça ici, mais pour les autres, je dirais que ce n'est pas nécessairement le fun lire 2 personnes qui s'obstinent !

Et dernière chose pour Alex, je trouve aussi que tu pognes les nerfs vite, et si tu ne vois pas pkoi on dit ça, va relire les messages, p-e que tu vas mieux comprendre. ( ou p-e qu'on a juste mal interprété tes messages )  Mais bon, c'est réglé, oublions ça et partons tous à neuf dans le topic cette semaine, oki ?!

alex07
Caïd de la Causette

Message par alex07 »

p-e ke c vous ki avez raison dsl...................... mais parfoir je c po je me snes parler a un jeune enfant alors....

mais merci pour la prochaine fois je vais faire bcp plus attention (g relu les messages mais je px vous jurer que ce nest pas pogner les nerfs c plus sur le coup (comme un coup de tete)
Malia
Illustre Pie

Message par Malia »

alex07  a écritp-e ke c vous ki avez raison dsl...................... mais parfoir je c po je me snes parler a un jeune enfant alors....

Tu veux dire que tu as l'impression de parler à un jeune enfant ou qu'on te parle comme si tu étais un enfant ?

alex07
Caïd de la Causette

Message par alex07 »

Non, non, non!!!!   je n'ai po voulu dire sa MALIA!!!!!!! je voulais dire avec d'autre monde pour toi lo
alex07
Caïd de la Causette

Message par alex07 »

dsl c que je comprend po ma réponse que j'ai écrit pis je disais que parfois sa arrive mais po vraiment sur celui-ci mais j'avoue que sa arrive et je m'en excuse mille fois...    
Malia
Illustre Pie

Message par Malia »

alex07  a écritdsl c que je comprend po ma réponse que j'ai écrit pis je disais que parfois sa arrive mais po vraiment sur celui-ci mais j'avoue que sa arrive et je m'en excuse mille fois...      

Non ya pas de problème Alex ! C'est que je ne comprenais pas trop ce que tu voulais dire, mais là c'est beau !

Répondre

Revenir à « CANADIAN IDOL »