The Bachelor: Jason Mesnick

Venez discuter ici de toute autre émission de télé-réalité anglophone!
qwertygirl
Immortel du Domaine

Re: The Bachelor: Jason Mesnick

Message par qwertygirl »

Paradoxale a écrit : Personne n'a mentionné le fait que Shannon s'est décrotté le nez devant Jason dans une serviette en linge? Quelle classe! En plus, elle avait tellement de gloss. Dégueulasse... :gluk:
C'est ben vrai... pis le pire, si tu te rappelles de la scène, après avoir fait le ménage de son nez, la serviette s'est ramassé dans la main de Jason et c'est lui qui l'a mise sur la table... :lol:

Skeletan
Seigneur de la Causerie

Message par Skeletan »

qwertygirl a écrit : [...]

C'est ben vrai... pis le pire, si tu te rappelles de la scène, après avoir fait le ménage de son nez, la serviette s'est ramassé dans la main de Jason et c'est lui qui l'a mise sur la table... :lol:
C'est vrai! :lol: Pauvre lui, pareil! :gla:
En plus, à la fin, elle a dit qu'elle allait frencher son chien en arrivant chez elle. Non... juste non! C'est dégueulasse!

Les filles font sérieusement dures. Même Mélissa, il y a un petit quelque chose que je n'aime pas d'elle. Je l'aime bien et j'espère qu'elle va gagner, mais il y a quelque chose et je ne suis pas capable de mettre le doigt dessus. Je n'aime pas son spray tan et son maquillage. Stephanie aussi met trop de maquillage. J'aime sa personnalité, mais je ne sens pas de magie entre elle et Jason. C'est comme s'il la voyait plus comme une amie. Naomi... je ne trouve pas qu'elle et Jason font un beau couple. Et je ne sens pas qu'il y a vraiment quelque chose entre eux.
Avatar créer par dgim-studio - http://www.freepik.com" onclick="window.open(this.href);return false;
misstv
Illustre Pie

Message par misstv »

Finalement le choix des filles est assez mauvais pour ma part... y'a comme pas de "sparkling".
Au moins l'an passé avec DeAnna on avait vraiment l'impression qu'il y avait de quoi entre elle et différent gars!
Bref, à suivre...
Mais franchement y'a pas une fille sur laquelle je fais vraiment WOW. Oui j'aime bien Mélissa mais elle m'a beaucoup déçue quand elle a fait sa crise de larmes cette semaine, un peu immature je trouve!

Elle s'est moi...!!!!
Oreole
Illustre Pie

Message par Oreole »

Je l'écoute avec attention depuis le début et l'élimination de cette semaine m'a vraiment ravie...
Franchement Shannon..depuis le début qu'elle lui colle au c*l en lui disant que c'est la fille qui lui faut.. mettons que la crise larme de cette semaine était de trop.

Megan... ouf..DramaQueen... mais il n'avais rien pour elle... ca paraissait.. tout comme pour Shannon

Lauren... sérieusement elle était accroche... durant la group date elle était tellement agressive dans ses commentaires à la caméra...que j'espèrais tellement qu'il ne lui donne pas la rose...

Moi ma préférée s'est Stéphanie, et j'aime beaucoup Gillian...!
Vivement la semaine prochaine
Ceci est mon opinion! Merci de ne pas m'en tenir rigueur!
C.S.I...Evidences nerver lies!
windy_4747471
Illustre Pie

Message par windy_4747471 »

:hello: Salut Gang : :hello:

Bien moi franchement j'adore Jason, mais je ne vois aucune fille avec qui il fiterait.

Ceux qui sont super jolie, comme celle avec qui il a passé du temps dans la tente si je ne m'abuse, c'est bien elle qui lui disait de ne pas faire confiance en certaine personne?

En tout les cas, comme Stéphanie et lui ne font pas du tout un beau couple et même si elle a une super de belle petite fille et son histoire est triste, côté physique elle trop maigre, elle a un visage trop vieux pour bien aller avec celui de Jason et on dirait vraiment qu'il l'a gardé parce que entre elle et l'autre Stéphanie était plus ouverte pour jaser etc etc.

Vous ne m'aimerai peut-être pas, mais Di Ann et lui ferait un super de beau couple. Et il l'a vraiment aimé, moi j'aimerais qu'il l'a garde jusqu'a la fin et que ce soit avec elle qu'il finissent.
[color=#0000FF][b][i] Il y a toujours du positif dans du négatif[/i][/b][/color]
Danyka69
Seigneur de la Causerie

Message par Danyka69 »

Moi mes préférées sont Jillian et Mélissa. Stéphanie ne fitte pas avec lui du tout. On dirait qu'il la garde parce qu'il est simplement en admiration du fait que son mari est décédé et qu'il l'a sent comme une héroine. Contente que Shannon soit parti tant qu'a moi elle aurait sorti la 1ère semaine quand a lui disait tout ce qu'elle savait sur lui moi ca m'aurait fait freaker dès le début. J'ai hâte au retour de Dianna.
Image
Rinoa
Seigneur de la Causerie

Message par Rinoa »

Moi aussi, je ne vois pas Jason avec Stéphanie. Elle semble être une très bonne personne, mais je trouve qu'ils ne vont pas bien ensemble. Les pires ont été éliminées la semaine passée, mais parmi celles qui restent, je n'ai pas vraiment de préférées. En ce moment, je le vois pas plus avec une qu'avec une autre. Mon opinion va peut-être changer plus les semaines vont avancer.
Bianchina
Modeste Jacasseur

Message par Bianchina »

Moi j'aime pas pentoute Dianna :o Je trouve ca vraiment cheap de sa part de refaire une apparition. Premierement elle a choisit l'autre (celui qui faisait du snowboard...me souviens plus de son nom) bref elle le jete puis maintenant que ca l'a pas marche avec l'autre...et que Jason est le nouveau Bachelor... elle revient en force pour l'avoir! voyons donc... :gluk:
[url=http://lilypie.com][img]http://bd.lilypie.com/jA4gm5/.png[/img][/url]
windy_4747471
Illustre Pie

:hello: Salut Gang! :hello:

Au fait savez-vous si c'est ce soir que nous allons l'a voir revenir cette chère De Ann? :lol:
[color=#0000FF][b][i] Il y a toujours du positif dans du négatif[/i][/b][/color]
Bianchina
Modeste Jacasseur

Message par Bianchina »

Je pense que c'est lundi prochain...
Carnie
Seigneur de la Causerie

Message par Carnie »

windy_4747471 a écrit : :hello: Salut Gang : :hello:

Bien moi franchement j'adore Jason, mais je ne vois aucune fille avec qui il fiterait.

Ceux qui sont super jolie, comme celle avec qui il a passé du temps dans la tente si je ne m'abuse, c'est bien elle qui lui disait de ne pas faire confiance en certaine personne?

En tout les cas, comme Stéphanie et lui ne font pas du tout un beau couple et même si elle a une super de belle petite fille et son histoire est triste, côté physique elle trop maigre, elle a un visage trop vieux pour bien aller avec celui de Jason et on dirait vraiment qu'il l'a gardé parce que entre elle et l'autre Stéphanie était plus ouverte pour jaser etc etc.

Vous ne m'aimerai peut-être pas, mais Di Ann et lui ferait un super de beau couple. Et il l'a vraiment aimé, moi j'aimerais qu'il l'a garde jusqu'a la fin et que ce soit avec elle qu'il finissent.
Je partage entièrement ton opinion :clap: Moi je le verrais pas avec personne sauf avec DeAnna. :clap: Ceci dit, la personne avec qui il finit l'aventure, moi ça me déçoit beaucoup. :(
windy_4747471
Illustre Pie

Salut Carnie :hello:

Tu veux dire Carnie que la personne avec qui il fini, tu sais déja laqu'elle s'est? :??: Et tu dis être déçu?

Ayoye! Mais comment le sais-tu? Ils sont tous obligé de garder le secret...

De plus De Anne, n'a pas le droit de parler non plus et elle n'a dit qu'en interview que cela n'avait pas fonctionné avec celui qu'elle avait choisi, en tout les cas il me semble que c'est ca...

Reviens moi la-dessus si tu le veux bien.

Merci.
Oreole
Illustre Pie

Message par Oreole »

J'ai écouté l'émission de cette semaine hier soir...
Je suis un peu déçue du départ de Stéphanie mais j'ai bien vu hier que la connection romantique n'était pas au rendez vous!!

Pour Deanna... je ne sais pas mais je n'ai pas vu la saison dernière mais je crois que son retour fera beaucoup de tort... il est déjà très indécis... mais reste à voir...

Ça risque de chauffer dans les homes town la semaine prochaine... !! Mettons qu'il ne s'attendais peut-être pas à voir des familles si disparates...
Ceci est mon opinion! Merci de ne pas m'en tenir rigueur!
C.S.I...Evidences nerver lies!
Carnie
Seigneur de la Causerie

Message par Carnie »

windy_4747471 a écrit : Salut Carnie :hello:

Tu veux dire Carnie que la personne avec qui il fini, tu sais déja laqu'elle s'est? :??: Et tu dis être déçu?

Ayoye! Mais comment le sais-tu? Ils sont tous obligé de garder le secret...

De plus De Anne, n'a pas le droit de parler non plus et elle n'a dit qu'en interview que cela n'avait pas fonctionné avec celui qu'elle avait choisi, en tout les cas il me semble que c'est ca...

Reviens moi la-dessus si tu le veux bien.

Merci.
Allo :hello:

L'émission est terminée depuis un bout et il est "madly in love". :love: Sur plusieurs forums américains ou sites de spoilers, ils nomment avec qui il a fini. Et pour DeAnna, effectivement, elle n'est plus avec son snowborder. :(
Bibia1974
Modeste Jacasseur

Message par Bibia1974 »

Quelsite, quel site??? Je veux sawoir..envoie-moi un mp si tu ne veux pas l'écrire ici!
shade
Magicien des Mots

Message par shade »

il a l air d aimer pas mal Mélissa jason , mais surement dans quelques mois on va voir separation jason et .........

ca dure jamais ces affaires la :top:
windy_4747471
Illustre Pie

:hello: Resalut Gang :hello:

Bon encore de la dificulté a dormir moi cette nuit.

Pour ce qui est de Jason, je crois que tu l'as lue sur plusieurs forums de discussions, mais je dirais que ce n'est que des oui dires, en tout les cas c'est ce que je pense.

Parce qu'ils signes tous un contrat qui dit qu'il y a interdiction total de révéler la personne qui fini avec. Ils ne sont payé que après que l'émission est fini d'être diffusé.

Mais peut-être qu'il y a quelqu'un qui a osé parler dans le groupe de finissantes et cela inclue De Anne.
AngelOfDistress
Intronisé au Panthéon

Message par AngelOfDistress »

Jpense que le monde ont fait des déductions par rapport aux images qu'on voit dans les previews où on voit la main de celle qui semble avoir gagné.

Mais perso j'en doute car la prod ne ferait pas une erreur de débutants comme ca ;)
[img]http://www.domainebleu.ca/images/sigdb.gif[/img]
maya213
Immortel du Domaine

Message par maya213 »

Personnellement, je vois bien Jason avec Melissa ou Jill, mais j'aime vraiment pas Molly..

Et oui, ça sorti sur d'autres sites le nom de la gagnante, mais rien n'est sûr encore, sauf que certains signes démontreraient que c'est bel et bien elle. Reste à voir! Par contre, Chris Harrisson (lady, Jason, this is the last rose for tonight!) a mentionné dans son blog que la production a su très rapidement qui Jason allait choisir, car il cachait mal ses sentiments.
Bianchina
Modeste Jacasseur

Message par Bianchina »

J'aime aucune... il devrait venir avec moi, bon! :o

:gla: :siffle:
Répondre

Revenir à « AUTRES (ANGLO) »