America's Got Talent

Venez discuter ici de toute autre émission de télé-réalité anglophone!
~*Chris*~
Intronisé au Panthéon

Message par ~*Chris*~ »

Moi j'ai trop aimer Quick Changer.Pierce est chien en tk.
Yautja88
Intronisé au Panthéon

Message par Yautja88 »

Strophe  a écritThe magnificient !!!!!

En tout cas le gars sait comment faire parler de lui!
Je t'aime Pinklily <3
Yautja88
Intronisé au Panthéon

Message par Yautja88 »

Star*Man  a écritMoi j'ai trop aimer Quick Changer.Pierce est chien en tk.
Perso je trouve qu'il a raison! C'est vraiment cool, mais ils ont fait 3 fois la même routine! Ils auraient à tout le moins pu changer un peu la gimmick! Arthuro Braccheti fait pas le même tour pendant tout un show! Qu'est-ce qu'ils feraient dans un show d,une heure, le même numéro de 5 minutes à répétitions?  Pierce leur a juste dit de changer la routine la prochaine fois et ils sont encore revenus avec la même affaire! Je peux pas croire qu'ils sont juste capable de faire 5 minutes de show! C'était un judicieux conseil et ils ne l'ont pas écouté, alors j'ai trouvé ces commentaires corrects!  
Je t'aime Pinklily <3
~*Chris*~
Intronisé au Panthéon

Message par ~*Chris*~ »

Ok mais comment tu veut qu'il font des changements.La piece s'appelle Quick Change.Ils font sa tout un show n'importe ou qu'ils vont masi changer des vetements et ak differents objets.Mais si il vont en finale sa serait plus bon c vrai qu'il changent un peu
Manue
Immortel du Domaine

Message par Manue »

C,est qui l,autre personne choisie par le public ?
que.19
Caïd de la Causette

Message par que.19 »

Yautja88  a écrit
Perso je trouve qu'il a raison! C'est vraiment cool, mais ils ont fait 3 fois la même routine! Ils auraient à tout le moins pu changer un peu la gimmick! Arthuro Braccheti fait pas le même tour pendant tout un show! Qu'est-ce qu'ils feraient dans un show d,une heure, le même numéro de 5 minutes à répétitions?  Pierce leur a juste dit de changer la routine la prochaine fois et ils sont encore revenus avec la même affaire! Je peux pas croire qu'ils sont juste capable de faire 5 minutes de show! C'était un judicieux conseil et ils ne l'ont pas écouté, alors j'ai trouvé ces commentaires corrects!    

Ah je suis parfaitement d'accord avec toi ... Je comprends pas que les gens peuvent être contre ces commentaires là, c'est le gros bon sens non ?? ... C'est la même putin de routine à chaque fois, aucunement impressionnant, surtout quand on connait Braccheti !!!!! ... Pis la manière qu'ils le font c'est pas trop hot, aucune mise en scène quelconque, il faut juste se changer vite vite vite, en prenant des petites poses Broadways ... BREF ... S'il refont le même truc encore à la finale, j'espère que Pierce va leur pitcher des tomates ... ils sont tellement antipatiques ..
Kaw3
Seigneur de la Causerie

Message par Kaw3 »

Je suis d'accord avec les commentaires du juge, mais j'ai trouver ça un peu irrespectueux de sa part des les insulter.
Moi j'ai déjà mes préféré! C'est le groupe de 4 garçon " At Last" que j'aimerais voir le plus longtemps possible, malgré que j'aime beaucoup aussi la p'tite fille, Bianca Ryan.
que.19
Caïd de la Causette

Message par que.19 »

Kaw3  a écritJe suis d'accord avec les commentaires du juge, mais j'ai trouver ça un peu irrespectueux de sa part des les insulter.
Moi j'ai déjà mes préféré! C'est le groupe de 4 garçon " At Last" que j'aimerais voir le plus longtemps possible, malgré que j'aime beaucoup aussi la p'tite fille, Bianca Ryan.

Mais de la manière qu'ils expliquent ça, c'est qu'il va ya voir qu'une grande finale avec les dix finalistes, c'est ça ??? Ou ça va être du genre American Idol, et un top 10 qui diminue de semaine en semaine ??
Érika
Manitou de la Parlotte

Message par Érika »

la derniere petite fille de mercredi je sais pas cest quoi son nom et je sais pas non plus qui a été le choix du public mais mon dieu qu'elle est écoeurante je suis jalouse elle a une voix du tonnerre !!!
~*Chris*~
Intronisé au Panthéon

Message par ~*Chris*~ »

Le choix du public:
Quick CHange
Manue
Immortel du Domaine

Message par Manue »

Star*Man  a écritLe choix du public:
Quick CHange

ok merci !  
Kaw3
Seigneur de la Causerie

Message par Kaw3 »

ça l'a pas jouer hier soir ?
Dreamer
Intronisé au Panthéon

Message par Dreamer »

Non c'est ce soir!
Time Passes.
Yautja88
Intronisé au Panthéon

Message par Yautja88 »

Je suis content pour Bianca!! Elle le méritait bien, elle était bourrée de talent, surtout à son age!!  

Mais ceux qui ont vraiment volé la vedette ce soir c'est Blue Man Group!!!!!!!!!!! Non, mais avez-vous vu la performance de fou qu,ils ont fait?? La musique, le look, les décors, tout était débile, d'ailleurs la foule était complètement en délire!! Vraiment c'était quelque chose à voir!! J'espère trouver la performance sur internet bientôt, trop malade!!    
Je t'aime Pinklily <3
Kaw3
Seigneur de la Causerie

Message par Kaw3 »

je sais pas de quelle groupe tu parles... At last ? Ou The Miller ? Si c'est At last... je les adore aussi, c'est vraiment eux que je veux voir gagner la compétition.
kld
Seigneur de la Causerie

Message par kld »

Moi juste pour dire que je suis ben déçue de qui a gagné, elle se croit ben trop en plus, ça l'aidera pas. Mais bon... --Message edité par kld le 2006-08-18 17:56:06--
Yautja88
Intronisé au Panthéon

Message par Yautja88 »

Kaw3  a écritje sais pas de quelle groupe tu parles... At last ? Ou The Miller ? Si c'est At last... je les adore aussi, c'est vraiment eux que je veux voir gagner la compétition.
Ni l'un ni l'autre! loll Je parle du Blue Man Group!! Parmi les invités, le groupe avec les 3 gars aux têtes bleues et tous les instruments qu'ils avaient! Vraiment génial!    
Je t'aime Pinklily <3
Totoche
Immortel du Domaine

Message par Totoche »

Yautja88  a écrit
Ni l'un ni l'autre! loll Je parle du Blue Man Group!! Parmi les invités, le groupe avec les 3 gars aux têtes bleues et tous les instruments qu'ils avaient! Vraiment génial!    
C'Était vraiment mais vraiment excellent........ j'aimerais les voir live! Hallucinant!
Merci Chattou et Missmustang
Kaw3
Seigneur de la Causerie

Message par Kaw3 »

ha ok! Je l'est est pas vu...
Ya tu quelqu'un qui sait qui a été éliminer ?
alex07
Caïd de la Causette

Message par alex07 »

Kaw3  a écritha ok! Je l'est est pas vu...
Ya tu quelqu'un qui sait qui a été éliminer ?

En fait, ce que tu devrais demander serait plutôt qui n'a pas été éliminer et donc qui a gagné... On pourrait donc répondre Bianca Ryan.
Répondre

Revenir à « AUTRES (ANGLO) »