THE ONE: Making a Music Star

Venez discuter ici de toute autre émission de télé-réalité anglophone!
LeoChris
Immortel du Domaine

Message par LeoChris »

Nick : Sauf si Jeremiah fais mieux, il a tout mes votes ... et même si Jeremiah fait mieux ... bah il a mes votes pareil ...
ImWyckA
Immortel du Domaine

Message par ImWyckA »

Ah pis je suis éceuré ! Tellement trop plate comme show !
Image
LeoChris
Immortel du Domaine

Message par LeoChris »

Adam -
LeoChris
Immortel du Domaine

Message par LeoChris »

Catlin : J'adore
LeoChris
Immortel du Domaine

Message par LeoChris »

Scotty ... pas mon genre ...
LeoChris
Immortel du Domaine

Message par LeoChris »

Jackie - Bien ... sans plus.
LeoChris
Immortel du Domaine

Message par LeoChris »

Jeremiah : J'adore ... définitivement dans mon top 3 avec Nick et Catlin
LeoChris
Immortel du Domaine

Message par LeoChris »

Micheal - Ok ... franchement ? QUÉSSÉ ÇA ???
LeoChris
Immortel du Domaine

Message par LeoChris »

top 3

Nick
Jeremiah
Catlin

Bottom 3

Scotty
Adam
Michael
alex07
Caïd de la Causette

Message par alex07 »

Bon je vais faire mon résumé de tous les performences...

Austin a chanté Let's Stay Together et la magie était définitivement moins présente que lors de sa première performence. Ce n'était pas une mauvaise performence mais il a seulement mal interprété la chanson, je trouvais que c'était un bon choix pour sa voix mais il devrait travailler sur son star quality, tout comme Scotty d'ailleurs mais je suis pas encore rendu à lui.

Saysha a chantée If I Ain't Got You et elle s'en ait quand même bien tirée, quoi que c'était loin d'être une des meilleures performences de la soirée. Je la verrais bien ce lancé dans ce genre de style musical comme carrière, elle l'avait bien. Je l'aimais moi son côté théâtrale, je la trouvais plus dedans, j'espère qu'elle le ramènera et diras au juge que ça vient avec l'artiste.

Aubrey a chantée Knocking On Heaven's Door (je crois) et elle s'est littéralement mieux démerdé que la semaine passé. Je souhaitait qu'elle se retrouve dans le buttom 3 mais finalement elle mérite d'être safe pour au moins une autre semaine. Parcontre, c'est vrai ce que la fille (juge) a dit, c'est pas une chanson à sourire comme elle l'a fait tout le long, elle devrait travailler l'interprétation. Elle était très jolie ce soir.

Nick a chanté I'll Be et les juges ont pas du tout aimé. Ils l'ont carrément m'y à terre, lui ont lancé des roches et comme si c'était pas assez déjà ils ont lancé Scotty et Austin sur lui           ! Il a pas livré une bonne performence mais seulement pour ce que les juges ont dit, les gens vont sauter sur leur téléphone pour le sauver.

Adam a chanté True Colour et je dois dire que mon commentaire revient pratiquement au même que celui des juges. Mais je ne crois pas qu'il partira demain soir, je crois qu'il a encore son temps à faire à l'émission, pour au moins s'améliorer. Il n'a pas une mauvaise voix, ou ne manque pas de star quality contrairement à certain mais plutôt ce qui manque c'est un prof de chant pour le faire travailler, s'il a commencé à chanté il a 2 ans, bien il va certainement pouvoir s'améliorer mais ça va lui demander encore plus d'efforts.

Caitlin a chanté I Can't Make You Love Me et je ne pouvais pas m'en empêcher, je devais l'aimer. Le début de la chanson était très beau, très bien réussi, ensuite elle a eu certaine difficulté mais elle s'est repris et je crois qu'elle est définitivement dans la course pour devenir The one... À moins qu'elle se plante, mais je ne crois pas que ça arriverait.

Scotty a chanté Lately et dans la chanson il dit Coz this time could mean GOODBYE et je lui dirais qu'il a vu juste... J'ai aimé que cette semaine, les juges soient moins tolérant et mauvais que la semaine passé, mais parcontre j'ai totalement désaprouvé ce qu'ils lui ont dit, j'ai même été surpris que Andre lui dise qu'il était bon, pourtant il sait c'est quoi du soul ou une bonne performence du genre. Il ne méritait que des BOOH pour cette performance médiocre, la seule chose qu'il a réussi c'était la dernière note mais encore là je sais pas si on peut dire que c'était bon, ils ont tout simplement mis Nick à terre pour un problème de pitch et pour lui ils ne l'ont tout simplement pas mentionné... Ridicule!

Jackie a chantée Emotion et j'ai trouvé que tout comme Aubrey elle avait fait mieux que la semaine précédante. Le début était tout simplement très beau et réussi (moins que Caitlin mais on peut pas les comparer ) quand la chanson a commencé un peu plus, elle s'est mise à devenir flat mais je crois pas que c'était une mauvaise performence pour autant. Elle devrait poursuivre dans cette lignée en tant qu'artiste, j'ai pas compris la semaine passé quand elle a pleuré puis qu'elle a dit qu'elle voulait pas qu'on la compare à Jennifer Lopez (latina girl) et autre mais rendu à sa performence, on ne pouvait faire autrement que croire que c'était ce qu'elle voulait.

Jeremiah a chanté Imagine et j'ai adoré. Je me fous des juges, je l'aime c'est tout. Je le met dans mon Top 3 (il y était déjà ) avec Nick et Caitlin. J'ai bien hâte de le voir performer en tant que rocker mais parcontre il devra faire attention pour pas trop tomber dans des pitch problem comme Micheal fait toujours dans le fond...

Micheal a chanté Some Kind Of Wonderful et c'était plutôt some king of terrible selon moi. Je n'aime pas qu'on fasse des ovations quand elles ne sont pas méritées et celle là ne l'était, encore une fois, pas méritée. Il devrait peut-être faire une ballade pour qu'on puisse voir la texture de sa voix, je crois que c'est la seule chose qui serait bon en tant que chanteur. Quand vient le temps de chanter une chanson, comme ses trois dernières performences c'est plutôt mauvais parce que c'est remplis de flat et de pitch et tout autre....

Mon Top 3 : Caitlin, Jeremiah et Nick

Buttom 3 : Scotty, Jackie et Micheal/Adam
alex07
Caïd de la Causette

Message par alex07 »

J'arrive pas à voter, ils disent que mon compte est même pas dans leur registre (sur le site de ABC)      
LeoChris
Immortel du Domaine

Message par LeoChris »

alex07  a écritJ'arrive pas à voter, ils disent que mon compte est même pas dans leur registre (sur le site de ABC)        

Wow ... bizarre ça ... moi j'ai voté avec mes 6 emails sans problèmes ... tu es sûr de ne pas te tromper de pass ou quelquechose ?      
alex07
Caïd de la Causette

Message par alex07 »

LeoChris  a écrit

Wow ... bizarre ça ... moi j'ai voté avec mes 6 emails sans problèmes ... tu es sûr de ne pas te tromper de pass ou quelquechose ?        

bien j'ai essayé avec les 2 adresses avec lesquelles je me suis inscris la semaine passé et ça avait marché... J'ai pourtant réessayer de m'inscrire à nouveau mais ça me ramenait toujours à la première page de l'inscrïption et ça marche pas, ça me permet pas de voter...
LeoChris
Immortel du Domaine

Message par LeoChris »

alex07  a écrit

bien j'ai essayé avec les 2 adresses avec lesquelles je me suis inscris la semaine passé et ça avait marché... J'ai pourtant réessayer de m'inscrire à nouveau mais ça me ramenait toujours à la première page de l'inscrïption et ça marche pas, ça me permet pas de voter...

Vraiment étrange et dommage  :/  
Rex
Magicien des Mots

Message par Rex »

Je suis content de voir que le show s'est amélioré en comparaison à la semaine passée. Ils sont sur la bonne voie pour sauver le show d'un flop total. En tout cas moi, depuis le début je suis accro!  

Melsy4
Immortel du Domaine

Message par Melsy4 »

J'avais enregistré pour voir

J'ai bien aimé Nick et Jeromiah!

masi j'écouterai pas le show.. c'est pas vraiment intéressant.. j'ai plus forwarder que d'autres chose!
Image
alex07
Caïd de la Causette

Message par alex07 »

Et ils ont perdu 18% de part d'audience puis les premiers résultats avaient été assez catastrophique. J'espère vraiment qu'ils annuleront pas, le show est sur la bonne voie, mais je veux quand même des invités pour le show du mercredi!
LeoChris
Immortel du Domaine

Message par LeoChris »

UP ! Bon show
LeoChris
Immortel du Domaine

Message par LeoChris »

Une recap inutile qui ne sert qu'à être sur que le show dureras pas MOIN qu'une heure ... ... Personne écoute UNIQUEMENT les results show donc, comme on la tous vu hier, c'est une perte de temps ...
LeoChris
Immortel du Domaine

Message par LeoChris »

Espèrons juste que cette histoire qui aurait pas vraiment d'affaire a TV aventagera Nick la semaine prochaines dans les votes (Votes de sympathie ou je sais pas quoi ...)
Répondre

Revenir à « AUTRES (ANGLO) »