Unan1mous

Venez discuter ici de toute autre émission de télé-réalité anglophone!
Ti-radis
Immortel du Domaine

Message par Ti-radis »

Jadz  a écrit
Vu que le montant diminue à la seconde maintenant, ils n'ont juste qu'à attendre qu'il se retrouve à zéro et ils sortent tous non  

Vu que qqun leur met toujours des bâtons dans les roues... pourquoi s'obstiner et stresser.

y a des rouages dans cette émission que je comprends pas trop, si quelqu'un est éliminé qu,elle intérêt a -t-il a rester ?

Hors sujet c'est Bo dans dans signature ?

Jadz
Magicien des Mots

Message par Jadz »

Ti-radis  a écrit est-ce Richard ?

Oui, ceux qui sont exclus doivent porter un costume (bleu genre)... et y'a un X rouge dessus.

Ti-radis
Immortel du Domaine

Message par Ti-radis »

Jadz  a écrit
Oui, ceux qui sont exclus doivent porter un costume (bleu genre)... et y'a un X rouge dessus.

merci

Pacm
Immortel du Domaine

Message par Pacm »

L'affaire qui serait importante de savoir est pourquoi ils ont décidé d'aller là parce que ce bout là fitte pas avec le reste.  S'ils kidnappent 9 étrangers et les enferment on pourrait comprendre le dilemne entre avoir hâte de rentrer chez soi et essayer que quelqu'un gagne un gros montant.  À part ça c'est assez crédible ce qu'on a vu à date.
Jadz
Magicien des Mots

Message par Jadz »

Ti-radis  a écrit  y a des rouages dans cette émission que je comprends pas trop, si quelqu'un est éliminé qu,elle intérêt a -t-il a rester ?

Il le garde pour le vote. Et l'intérêt pour l'éliminé... hmm y'en a pas si je comprend bien.. je crois que c'est simplement de la torture ...

Ti-radis  a écrit  

Hors sujet c'est Bo dans dans signature ?

Yessss  

J'suis sa fan #1     la seule sur le DB...

Char Aznable
Seigneur de la Causerie

Message par Char Aznable »

Pour moi ce qui n`est pas crédible c`est qu`il n`y a pas un réseau qui prendrai le risque de faire remporter un gros lot de 1,5 millions pour un émission qui durerait le temps que ça aurait prit à Steve pour gagner.
Pacm
Immortel du Domaine

Message par Pacm »

Personnellement je voulais dire que c'est crédible dans le sens que s'ils prenaient 9 personnes dans la rue et les mettaient de force dans un bunker avec le jeu qu'ils proposent, j'imaginerais que ça pourrait se passer comme on a vu.  Dans le fond je vois plus ça comme un film qu'un reality show et à date le scénario serait correct si on ignore le fait que ces gens là auraient supposement accepté librement de participer à ça. --Message edité par Pacm le 2006-03-29 23:18:33--
Ti-radis
Immortel du Domaine

Message par Ti-radis »

Jadz  a écrit
Il le garde pour le vote. Et l'intérêt pour l'éliminé... hmm y'en a pas si je comprend bien.. je crois que c'est simplement de la torture ...

Yessss  

J'suis sa fan #1     la seule sur le DB... je crois pas non, je crois qu'on a étéplusieurs a baver devant lui un ti peu   , j'ai même partie un topic pour qu'on me dise si son disque était bon , mais j'ai pas eu de réponse ... fin du hors sujet

Jadz
Magicien des Mots

Message par Jadz »

Ti-radis  a écrit  je crois pas non, je crois qu'on a étéplusieurs a baver devant lui un ti peu   , j'ai même partie un topic pour qu'on me dise si son disque était bon , mais j'ai pas eu de réponse ... fin du hors sujet

Moi aussi je vais faire un "fin du hors sujet" et j'vais te donner ma réplique en MP

Jadz
Magicien des Mots

Message par Jadz »

Bon... Kelly a gardé sa tête dure et est partie.

Ding dong the witch is gone. (pas moi qui l'a dit)

Ha ben Richard est back in the game !!!

LeoChris
Immortel du Domaine

Message par LeoChris »

Au moins Kelly's gone --Message edité par leochris le 2006-04-05 21:45:20--
Jadz
Magicien des Mots

Message par Jadz »

Jamie avec ses migraines... va partir ou non? Ça va couper le 720,xxx en 2 encore si oui.

Ti-radis
Immortel du Domaine

Message par Ti-radis »

LeoChris  a écritAu moins Kelly's gone  j'aimanqué les premières minutes, a-t-elle dit pourquoi elle partait ?

Deux choses: l'émission est beaucoup trop courte, on dirait qu'on voit rien

Ensuite Jonathan est un véritable menteur compulsif, une vraie plaie ce gars...

Jadz
Magicien des Mots

Message par Jadz »

J'me souviens pas que Kelly ait dit pourquoi elle partait en début d'émission mais à en juger la sem. dern. elle n'a pas pris que le vote ne soit pas unanime, qu'il y ait un menteur dans la place. J'avoue que j'écoutais d'une oreille et lisait American Idol  

Moi aussi j'trouve que c'est court. Avec les pubs y reste plus grand chose.

Ti-radis
Immortel du Domaine

Message par Ti-radis »

Jadz  a écrit
J'me souviens pas que Kelly ait dit pourquoi elle partait en début d'émission mais à en juger la sem. dern. elle n'a pas pris que le vote ne soit pas unanime, qu'il y ait un menteur dans la place. J'avoue que j'écoutais d'une oreille et lisait American Idol  

Moi aussi j'trouve que c'est court. Avec les pubs y reste plus grand chose.

pas plus que 15-17 minutes...

ben elle avait raison, il y a un gros menteur...

KalidoR
Seigneur de la Causerie

Message par KalidoR »

Vraiment mais vraiment trop courte cette émission, mais faut pas oublier que qu'il prenne pas du stock d'une semaine pour en faire 17 minutes de show, c'est un peu comme loft, 24 heures pour faire 30 minutes dans les quotidienne. Le problème moi c'est le fait qu'il ont couper le pot en deux, super facile pour la prod d'insérez une taupe pour couper le pot en deux des le début comme ca! Entk! C'est pas mauvais mais il y aurait beaucoup de place a amélioration, car le concept me semble bien!
nicki
Immortel du Domaine

Message par nicki »

Je sais pas pourquoi mais ça m'a l'air tellement scrïpté ce show.  J'ai de la misère à tous les croire.  On verra bien mais je ne peux m'empêcher d'avoir des doutes.

[center][img]http://img.photobucket.com/albums/v401/canastasamba/avatar/theberge6a.jpg[/img]
[img]http://img.photobucket.com/albums/v401/canastasamba/avatar/sept.jpg[/img] https://www.lesnomadesenvr.com/forum.htm" onclick="window.open(this.href);return false; [img]http://img.photobucket.com/albums/v401/canastasamba/avatar/sept-1.jpg[/img][/center]
KalidoR
Seigneur de la Causerie

Message par KalidoR »

Moi aussi j'ai trouver ca scrïpté nicki j'ai eu la même impression! c'est bizarre!
Ti-radis
Immortel du Domaine

Message par Ti-radis »

KalidoR  a écritMoi aussi j'ai trouver ca scrïpté nicki j'ai eu la même impression! c'est bizarre! moi mon problème c'est qu'on voit tellement RIEN d'eux que l'on ne peut pas comprendre leur motivation ou les ressorts de leur spychologie. bref on ne peut s,attacher à eux avec 15 minutes par 7 jours  

LeoChris
Immortel du Domaine

Message par LeoChris »

Jamie Je l'amais bien elle Pauvre fille
Répondre

Revenir à « AUTRES (ANGLO) »