The Biggest Loser

Venez discuter ici de toute autre émission de télé-réalité anglophone!
zazoo
Manitou de la Parlotte

Message par zazoo »

Je trouve ça plate que Kelly et Gary pouvait pas participé, surtout Gary qui avait vraiment un bon pourcentage de poids perdu. Il aurait été aussi bien de se faire éliminer, il aurait surement gagné 100 000 $. C'est mon opinion.

Glugibran
Immortel du Domaine

Message par Glugibran »

J'ai écouté toute la série mais j'ai manqué la dernière émission! Je me demandais bien qui avait gagné. C'est chien. Celui qui a gagné était le moins plaisant, je trouve. Il était désagréable avec tout le monde. J'ai été surprise que Mo ne perde pas plus de poids que ça. J'étais certaine qu'il l'emporterait haut la main, étant donné son surplus de poids important.

Ne prenez pas la vie trop au sérieux : personne n'en sort vivant, de toute façon!

Picasims
Magicien des Mots

Message par Picasims »

Moi, pour les ''auditions'' j'aurais dit 200 livres et +

sakke
Magicien des Mots

Message par sakke »

Article tiré du IN TOUCH du 31 janvier 2005

Wow! Look how much weigth he lost !

After dropping 122 pounds in 21 weeks, winner Ryan’s in the best shape of his life.

Earning the title of the Biggest Loser has made Ryan Benson’s wallet $250 000 fatter, but the larger reward is the transformation he’s undergone since peeling off 122 pounds. "I have a lot more self-confidence now" Ryan, 36, tells IN TOUCH. And people definitely look at you differently.

Especially at home. "My wife can’t keep her hands off me!" he reveals at our photo shoot, 2 days after finishing in first place. Though the Van Nuys, California, DVD production manager and part-time actor has been happily married to wife Mariah for 3 years, he admits, "There’s a difference in our bedroom life. It’s more enjoyable. Just holding my wife, I feel closer to her. And she feels like she has a new husband."

Indeed, she has. In just 6 months, Ryan, who has struggled with his weight since childhood, went from 330 pounds to 208, thanks to the low-carb diet and rigorous workouts he followed at the Loser ranch.

"I’m going to stay with the program" says Ryan, who hopes to lose an additional 20 pounds through jogging, spinning and weight training. But it doesn’t mean he isn’t willing to indulge every now and then. "If one day I want to splurge and have some birthday cake, it’s not the end of the world" he says. And since slimming down, Ryan’s able to enjoy other simple pleasures. "If I walk by a store now and see a shirt I like, I say: Hey I can get that! Because I know they’re going to have my size" he says. "That’s a huge deal for me and so much fun."

While Ryan once believed he was destined to be a "big tub of goo", he has since developed a new outlook on life. "Look out, Brad Pitt! Now that you’re separated..." he says, before catching himself. "Not that I would go for Jennifer Aniston, anyway. I’ve got a great wife."

HOW ARE THE RUNNERS-UPS DOING?
Kelly Minner

After losing 79 pounds on the show. Kelly wants to drop 20 more. "I expect they’ll be the most difficult" says the 28-year-old teacher from Coopersburg, PA. But that’s not her only challenge. Says Kelly, "The next goal is finding someone who will sweep me off my feet."

Gary Deckman

He lost 71pounds, but Gary thinks it’s too much! "I don’t look healthy" he says. "I may need to gain a pound or two." Now the 40-year-old, who works in sales in Torrance, California, wants to switch jobs. "I’d love to get out from behind the desk, I’ve been working at for 14 years."

Traduction:
Wow! Regarder le poids que j’ai perdu!

Après avoir perdu 122 livres en 21 semaines, le gagnant Ryan est en superbe forme.

Gagner le titre de Biggest Loser a fait engraissé le portefeuille de Ryan Benson de  $250 000, mais la plus grande récompense fut la transformation qu’il a eu en perdant 122 livres. "J’ai beaucoup plus confiance en moi maintenant" explique Ryan, 36, à IN TOUCH. De plus, les gens te regardent définitivement d’une façon différente.

Surtout à la maison. "Ma femme ne me laisse plus tranquille!" révèle-t-il à notre séance de photo, 2 jours après avoir terminé en première place. Malgré qu’il est marié avec sa femme Mariah depuis 3 ans, il avoue, "Il y a une différence dans la chambre à coucher. C’est plus agréable. Juste le fait de serrer ma femme, je me sens plus près d’elle. Elle a aussi l’impression d’avoir un nouveau mari."

En effet, elle en a un. En effet, en seulement 6 mois, Ryan qui éprouvé des problèmes de poids depuis son enfance, a passé de 330 livres à 208,. Il peut remercier la diète basse en féculents et les entraînement rigoureux qu’il a suivi au Loser ranch.

"Je vais continuer à suivre ce programme" dit Ryan, qui espère perdre un 20 livres additionnel en faisant du jogging, du spinning et des haltères.  Cependant, cela ne veut pas dire qu’il ne se gâtera pas quelquefois. "Si un jour je mange du gâteau, ce n’est pas la fin du monde" dit-il. Depuis qu’il a maigri, Ryan a été capable d’apprécier d’autres petits plaisirs. "Si je passe devant un magasin, et je vois un chandail que j’aime, je peux dire: Je peux m’acheter ça ! car je sais que qu’ils auront ma grandeur. C’est très important pour moi et c’est très plaisant."

Comment vont les autres finalistes?
Kelly Minner
Après avoir perdu 79 livres lors de l’émission. Kelly veut perdre encore 20 autres. "Je m’attends que ce soit plus difficile" explique la professeure de 28 ans de Coopersburg, PA.  En outre, ce n’est pas son seul défi, "Mon prochain but est de trouver l’amour" dit-elle.

Gary Deckman
Il a perdu 71 livres, mais Gary croit que c’est trop! "Je n’ai pas l’air en santé" dit-il. "Je vais peut être devoir gagner  1-2 livres." L’homme de 40 ans qui travaille dans les ventes aimerait changer de travail. "J’amerais sortir d’en arrière du bureau d’où je travaille depuis 14 ans."
Picasims
Magicien des Mots

Message par Picasims »

Gary est vraiment méconnaissable

William
Immortel du Domaine

Message par William »

merde !!!!! je viens de lire le topic mais je n'ai pas vu les dates,je viens de voir qui gaganit mais je suis en train de l'écouter en français chit    
Puisque les choses sont ainsi, je prétends moi aussi avoir mon franc parler, et, à l'exception des choses et des personnes auxquelles je dois respect, je dirai mon avis sur le reste.
Glugibran
Immortel du Domaine

Message par Glugibran »

Bon, Moe vient d'être éliminé...je croyais que les gars laissseraient partir Kelly, car Moe n'est vraiment pas menaçant. Bof, c'est la vie...

Ne prenez pas la vie trop au sérieux : personne n'en sort vivant, de toute façon!

Répondre

Revenir à « AUTRES (ANGLO) »