Zoukie a écritJe viens de lire ce texte sur un autre forum Américain et j'avoue que je le trouve très intéressant!
Ca explique pas mal pkoi j'aime bien Drew!! Le gars est pas si endormant,c'est qu'il la joue très low profile tout en étant très player!
Vous en pensez quoi de ce texte ? Vs etes d'accord ou totale désaccord?!
Est-ce que je peux dire que je suis moyennement d'accord
Sérieux... Oui Drew couvre ses bases mais ici on parle de 2 alliances et non de la 3e où il pourrait aller aussi (Karen, Nakomis et Diane). Cette alliance est celle qui l'a protégé principalement à cause de Diane. Celle de Cowboy et Marvin (ancien S-Monica Van Boys) je ne sais pas si on pourrait faire confiance à Cowboy qui a une dent contre Drew. Marvin est toujours indépendant et a déjà mentionné qu'en tant que couple Drew et Diane était une cible.
Garder les jumelles... ce n'est pas Diane qui le veut. Enfin bref, quand on regarde tout ça du point de vue de Drew, c'est très entremêlé et incertain. Mais je crois que c'est la seule façon pour Drew de voir sa position et comme il le dit souvent, il sur-analyse (over-analyse) tout.
Encore une fois, oui c'est une façon d'être sous le radar et du même coup être un joueur incertain pour les autres qui voudraient bien se le rallier. Mais aussi cette position peut le rendre vulnérable à force de manque d'engagement.
Mais qui sait... il peut se rendre en final 2 !! Scary!
SPOILERS!!!!!!!! Pour la semaine du 19 Aout !!! SPOILERS!!!!!!!!!!
- Char Aznable
- Seigneur de la Causerie
Il y a quelque chose que je comprend pas de Marvin.Il me semble que dans une des compétitions du style qui a dit.Julie Chen avait demander qui aime les soaps opera? et quand elle a nommé Marvin,Marvin avait dit de façon un peu humilié that was years ago.
J`ai tu rêvé ça.
En passant,je suis 100% d`accord que le mini-putt est une excellente compétition pour Drew.
PS:Voir ce que pense Guy A Lepage du mini putt dans son émission un gars une fille.
J`ai tu rêvé ça.
En passant,je suis 100% d`accord que le mini-putt est une excellente compétition pour Drew.
PS:Voir ce que pense Guy A Lepage du mini putt dans son émission un gars une fille.
Tu n'as pas rêvé Rupert ;)
Je pense qu'il avait honte un peu d'avouer ce fait. Et je ne me souviens plus si la question était spécifique à The Young and the Restless.
Drew - mini-putt - Guy A Lepage.... Darn... je connais l'émission bien sûr mais je n'ai pas regardé toutes les émissions :/ Alors je ne peux pas commenter.