Émission du samedi 14 aout

Venez discuter ici de toute autre émission de télé-réalité anglophone!
Char Aznable
Seigneur de la Causerie

Message par Char Aznable »

Maxou  a écrit
- Je suis un peu déçu que Jase soit déjà évincé..il mettait bcp d'action ds la maison et j'ai l'impression que depuis son départ...la gang est pas mal moins intéressante.

N`oublie pas d`aller voter.  
http://forum.aceboard.net/p-5397-1513-41827-0.htm
vampirella
Immortel du Domaine

Message par vampirella »

C'est moi ou Diane se foutait carrément de la gueule de Nakomis lors de leur conversation ésoltérique    Elle disait des WOW! un peu trop enthousiasme je trouve.....  
Fourmi
Immortel du Domaine

Message par Fourmi »

vampirella  a écritC'est moi ou Diane se foutait carrément de la gueule de Nakomis lors de leur conversation ésoltérique    Elle disait des WOW! un peu trop enthousiasme je trouve.....    

Elle s'en cri...  Je pensais qu'il y aurait un punch quelconque èa cetet scène, mais pas pantoute finalement! Inintéressant...
Jadz
Magicien des Mots

Message par Jadz »

C't'un fait qu'on voyait pas le rapport de cette scène entre Diane et Nakomis avec le reste de l'émission.

La seule chose que cela m'a fait penser c'est que Nakomis semble être la seule à pouvoir jaser d'autres choses que les stratégies, Hollywood, le sexe et la bouffe.  ;)

Le seul qui me vient à l'esprit et qui aurait pu accoter Nakomis dans ce genre de conversation, c'est Roddy BB3.  ;)

Zoukie
Intronisé au Panthéon

Message par Zoukie »

Jadz  a écrit
C't'un fait qu'on voyait pas le rapport de cette scène entre Diane et Nakomis avec le reste de l'émission.

La seule chose que cela m'a fait penser c'est que Nakomis semble être la seule à pouvoir jaser d'autres choses que les stratégies, Hollywood, le sexe et la bouffe.  ;)

Le seul qui me vient à l'esprit et qui aurait pu accoter Nakomis dans ce genre de conversation, c'est Roddy BB3.  ;)

Ho mon dieu ouiiiiiiiiiiiii!!!

C'était une petite coche trop lui par exemple... Esti que j'étais tannée.......  
[img]http://www.domainebleu.ca/images/sigdb.gif[/img]
Répondre

Revenir à « AUTRES (ANGLO) »