Maxou a écrit
- Je suis un peu déçu que Jase soit déjà évincé..il mettait bcp d'action ds la maison et j'ai l'impression que depuis son départ...la gang est pas mal moins intéressante.
N`oublie pas d`aller voter.
http://forum.aceboard.net/p-5397-1513-41827-0.htm
Émission du samedi 14 aout
- vampirella
- Immortel du Domaine
vampirella a écritC'est moi ou Diane se foutait carrément de la gueule de Nakomis lors de leur conversation ésoltérique Elle disait des WOW! un peu trop enthousiasme je trouve.....
Elle s'en cri... Je pensais qu'il y aurait un punch quelconque èa cetet scène, mais pas pantoute finalement! Inintéressant...
Elle s'en cri... Je pensais qu'il y aurait un punch quelconque èa cetet scène, mais pas pantoute finalement! Inintéressant...
C't'un fait qu'on voyait pas le rapport de cette scène entre Diane et Nakomis avec le reste de l'émission.
La seule chose que cela m'a fait penser c'est que Nakomis semble être la seule à pouvoir jaser d'autres choses que les stratégies, Hollywood, le sexe et la bouffe. ;)
Le seul qui me vient à l'esprit et qui aurait pu accoter Nakomis dans ce genre de conversation, c'est Roddy BB3. ;)
Jadz a écrit
C't'un fait qu'on voyait pas le rapport de cette scène entre Diane et Nakomis avec le reste de l'émission.
La seule chose que cela m'a fait penser c'est que Nakomis semble être la seule à pouvoir jaser d'autres choses que les stratégies, Hollywood, le sexe et la bouffe. ;)
Le seul qui me vient à l'esprit et qui aurait pu accoter Nakomis dans ce genre de conversation, c'est Roddy BB3. ;)
Ho mon dieu ouiiiiiiiiiiiii!!!
C'était une petite coche trop lui par exemple... Esti que j'étais tannée.......
Ho mon dieu ouiiiiiiiiiiiii!!!
C'était une petite coche trop lui par exemple... Esti que j'étais tannée.......
[img]http://www.domainebleu.ca/images/sigdb.gif[/img]