Anti Jase ou Pro Jase ?

Venez discuter ici de toute autre émission de télé-réalité anglophone!
Jadz
Magicien des Mots

Message par Jadz »

BB1 ce n'est pas Arnold Shapiro qui l'a produit. Donc... sûrement pas de chance de voir le DVD et surtout que plusieurs trouvaient que c'était plate comme saison. (moi j'ai pas hais ça car s'était nouveau).

BB2 ouin... c'est pourtant Arnold qui l'a produit et je ne sais vraiment pas pourquoi ils ne sortent pas celui-là en DVD  :/
Je suis à la veille de faire graver le contenu de mes cassettes mais la qualité d'images sera pas forte  :/
matrix23
Seigneur de la Causerie

Message par matrix23 »

Jase  a écritArretez de parler de Will, c'est mon topic ici, Jase!  Jase Jase Jase!  I am big brother!  Sans moi il y a pas de show!  LOVE ME!

P.S : where's the mirror, i need to look at myself. --Message edité par jase le 2004-08-11 20:47:57--

Bon selon ma dernière vision ... j'ai découvert que tu étais pacm...   le poulet ssé fait avoir...  

Yopel et les 20 bâtons de golf ! Un film touchant sur ce qu'est véritablement la vie , intelligent et émouvant , il vout fera pleurer et rire , avec Matrix,babychoux et moomin avec une apparition surprenante de la star Sahoe showng !
Pacm
Immortel du Domaine

Message par Pacm »

Non non, c'est le vrai Jase, j'en suis sur, c'est exactement ce qu'il dirait!
matrix23
Seigneur de la Causerie

Message par matrix23 »

Pacm  a écritNon non, c'est le vrai Jase, j'en suis sur, c'est exactement ce qu'il dirait!
cé sur! holly est-elle sur le forum    

Yopel et les 20 bâtons de golf ! Un film touchant sur ce qu'est véritablement la vie , intelligent et émouvant , il vout fera pleurer et rire , avec Matrix,babychoux et moomin avec une apparition surprenante de la star Sahoe showng !
Fourmi
Immortel du Domaine

Message par Fourmi »

Jase  a écritArretez de parler de Will, c'est mon topic ici, Jase!  Jase Jase Jase!  I am big brother!  Sans moi il y a pas de show!  LOVE ME!

P.S : where's the mirror, i need to look at myself. --Message edité par jase le 2004-08-11 20:47:57--

Salut Jase!  
Char Aznable
Seigneur de la Causerie

Message par Char Aznable »

C`est pacm qui a fait le pseudo de jase,parfait ça veut donc dire que le vrai compte est de 9 à 8 pour les anti Jase au lieu de 10 à 8
Pacm
Immortel du Domaine

Message par Pacm »

J'ai pas voté avec aucun de mes noms    , j'suis pas assez pro-jase mais pas anti-jase non plus.
Jadz
Magicien des Mots

Message par Jadz »

darn... j'avais pas vu ce message là  
Brian Heidik  a écritmoi je dit que c`est jadz qui se déguise en Jase.Franchement,les gens qui utilisent deux pseudo ..........  
 non non, on le sait maintenant c'est qui !

Heille Brian... tu l'sais que j't'aime ben hein

Jadz
Magicien des Mots

Message par Jadz »

Pacm  a écritJ'ai pas voté avec aucun de mes noms    , j'suis pas assez pro-jase mais pas anti-jase non plus.

Si y'avait eu le choix "neutre Jase" on aurait été 2 !

Et si Jase "nouveau né" était arrivé avant le message d'influence de Zoukie, j'aurais penché pour ce pro-jase là  ;) car lui y m'a vraiment fait rire  

Zoukie
Intronisé au Panthéon

Message par Zoukie »

rupert  a écritDommage qu`il ne vende pas BB2 en DVD,je l`achèterai surement en voyant de la façon dont vous en parlez.Toutefois j`ai un peu peur que vous l`aimiez juste parceque vous le trouvez beau?  

Oui yé beau,mais ce n'est pas juste pour ca que je l'aime!

Will,je sais que ca fait 10 fois que je le dis, est a mon avis le plus grand joueur de BB !

Le gars était astucieux,stratgique a fond,drole a mourir ds les DR....J'ai jamais autant rit a écoutant la télé!

Il était tellement détester au début,moi je l'ai aimer a la 1ère émission! Il était le préféré de tous a la fin...
[img]http://www.domainebleu.ca/images/sigdb.gif[/img]
nicki
Immortel du Domaine

Message par nicki »

Vous pensiez que j'avais manqué ce topic et vous espériez peut-être que je ne voterais pas?????  Mais, même si je suis en retard sur vous tous, j'ai inscrit mon vote.  Et devinez pour qui?  Pro-Jase?  Anti-Jase?  Aies-je besoin de le dire?
[center][img]http://img.photobucket.com/albums/v401/canastasamba/avatar/theberge6a.jpg[/img]
[img]http://img.photobucket.com/albums/v401/canastasamba/avatar/sept.jpg[/img] https://www.lesnomadesenvr.com/forum.htm" onclick="window.open(this.href);return false; [img]http://img.photobucket.com/albums/v401/canastasamba/avatar/sept-1.jpg[/img][/center]
Coucou ö,ö
Immortel du Domaine

Message par Coucou ö,ö »

Je viens de voter.

Vous devinez mon vote.

Mais j'ai une nuance à apporter.

Je sais que le terme approprié doit être pro-Jase, ou anti-Jase, dans ce genre de question...
j'ai voter oui, j'avoue anti-Jase...
Mais j'ai eu de la misère.
pourquoi?

Anti..veut dire pour moi..détester...
J'ai beau ne pas aimer le comportement de Jase (arrogance en autre, mesquineries, mensonges, manipulations)..mais, je ne peux pas dire de cette personne humaine que je la déteste....
C'est gros en titi
C'est comme si je disais de cette personne qu'elle ne doit pas exister.

Vous comprenez la nuance...et mon respect de la race humaine.
Je sais, ce n'est qu'une question posée dans un jeu banal..d'accord..
Mais honnêtement, ça me fait de quoi de dire que je suis anti-Jase.

Je suis bizarre hein????

Zoukie
Intronisé au Panthéon

Message par Zoukie »

Ben non Coucou,tu est pas bizarre....

J'hais pas Jase moi non plus....Je ne l'aime pas tellement ds le jeu,mais de la l'hair et le détester,y'a une marge!!
Coucou ö,ö
Immortel du Domaine

Message par Coucou ö,ö »

Zoukie  a écritBen non Coucou,tu est pas bizarre....

J'hais pas Jase moi non plus....Je ne l'aime pas tellement ds le jeu,mais de la l'hair et le détester,y'a une marge!!  
Merci,
Tu me comprends et me résume très bien,
j'ai eu peur de me faire dire que je poussais un peu fort la note...

Mais, c'est la vérité ..quand j'ai enregistré mon vote, je me suis sincèrement sentie mal à l'aise.

Fourmi
Immortel du Domaine

Message par Fourmi »

Hé bien! J'ai prouvé mon point! IL y a beaucoup plus de gens ici qui sont contre Jase que de gens qui sont pour lui! C'était évident selon moi...  Alors Zoukie, tu me dois une bière!

Ceux qui le détestent peuvent maintenant laisser libre cours à leur hargne, vous êtes majoritaires!  

Mais comme il part ce soir, vous devrez vous trouver un autre sujet de conversation...
Fourmi
Immortel du Domaine

Message par Fourmi »

Coucou  ö,ö  a écrit
Merci,
Tu me comprends et me résume très bien,
j'ai eu peur de me faire dire que je poussais un peu fort la note...

Mais, c'est la vérité ..quand j'ai enregistré mon vote, je me suis sincèrement sentie mal à l'aise.

Mais non! ON parle d'un personage d'un reality show... Pour moi, ils sont des pesonnages et sincèrement, je ne pense pas qu'ils soient exactement les mêmes à la télé que dans leur vie de tous les jours... Dans le mot reality-show, y'a le mot réalité mais aussi le mot show! C'est un show, et il ne faut pas prendre tout ça au sérieux...

J'ai détesté Alison pour mourir, mais peut-être que dans la vie de tous les jours je la trouverais très correcte...  Y'a pas de mal! Pour moi ils sont des personnages, tout simplement!  
Coucou ö,ö
Immortel du Domaine

Message par Coucou ö,ö »

Fourmi  a écrit

Mais non! ON parle d'un personage d'un reality show... Pour moi, ils sont des pesonnages et sincèrement, je ne pense pas qu'ils soient exactement les mêmes à la télé que dans leur vie de tous les jours... Dans le mot reality-show, y'a le mot réalité mais aussi le mot show! C'est un show, et il ne faut pas prendre tout ça au sérieux...

J'ai détesté Alison pour mourir, mais peut-être que dans la vie de tous les jours je la trouverais très correcte...  Y'a pas de mal! Pour moi ils sont des personnages, tout simplement!  

Oui, tu as raison, ce sont des ''personnages''   et +......d'immenses ''characters''....

Mais, il joue si bien son jeu, son rôle (je parle ici de Jase), qu'il en devient crédible.
De là, à le voir dans de grandes productions futures ???

J'aurais tout autant de ''problème'' à dire que je suis une Anti-Marc-André...même si ces gestes, font tout pour me le faire moins ''apprécié'', disons  ;) .

Jadz à eu un bon terme pour les personnes comme moi....je suis Neutre-Jase......mais à tendance  anti

Char Aznable
Seigneur de la Causerie

Message par Char Aznable »

Coucou  ö,ö  a écritJe viens de voter.

J'ai beau ne pas aimer le comportement de Jase (arrogance en autre, mesquineries, mensonges, manipulations)

Si t`aurais pas parlé d`arrogance,j`aurais presque juré que tu parlais plus du comportement de Drew.
Zoukie
Intronisé au Panthéon

Message par Zoukie »

Fourmi  a écritHé bien! J'ai prouvé mon point! IL y a beaucoup plus de gens ici qui sont contre Jase que de gens qui sont pour lui! C'était évident selon moi...  Alors Zoukie, tu me dois une bière!

Ceux qui le détestent peuvent maintenant laisser libre cours à leur hargne, vous êtes majoritaires!  

Mais comme il part ce soir, vous devrez vous trouver un autre sujet de conversation...

Tiens Fourmi...Je t'en dois bien une!!    ;)

Je dois te dire aussi,j'aime bcp ton explication...Le mot SHOW ds Reality-Show ! Et ca Jase l'a bien compris!! Aussi le gars a été a BB pour faire avancer sa carrière,se faire voir...Il l'a jouer a fond!!

Fourmi
Immortel du Domaine

Message par Fourmi »

Hiiiii! Une grosse bière à 10 heures le matin...  Ça va être raide!    Merci!

Et c'est ça aussi... Un show! Je trouve que Jase en donne tout un, et j'ai un fun fou à le voir aller! Pour ça que je l'aime! Il s'est planté, je l'admets puisqu'il se fera sortir ce soir... Si ses potes du départ avaient été plus brillants, on en serait pas là mais c'est ça aussi la game! Ça en fait partie! Faut pas prendre ça trop à coeur...  
Répondre

Revenir à « AUTRES (ANGLO) »