Émission du 7 août.

Venez discuter ici de toute autre émission de télé-réalité anglophone!
Zoukie
Intronisé au Panthéon

Message par Zoukie »

Oui,ca fait la mes 2 moineaux!

Le débat est sans issue,et personne ne lachera le morceau anyway!

Vous avez eu un malentendu et si vs voulez continuer a en parler...Jasez vous ca en MP ou M. Éclair !  
[img]http://www.domainebleu.ca/images/sigdb.gif[/img]
Char Aznable
Seigneur de la Causerie

Message par Char Aznable »

Jadz  a écrit

C'est simplement cette phrase Rupert que tu n'aurais pas dû écrire.. Un petit "oups.." comme réplique aurait suffit.

non,puisque c`est pas 100% des conversations dans les spoilers qui contiennent des spoilers.Désolé,je pensais que tu étais sarcastique dans tes commentaires(une sorte d`Angelica de la section BB )mais je vois que tu étais sérieuse
et je répondrai pas oups simplement pour te faire plaisir alors que je suis convainvu que je n`est pas révelé de spoiler.Mais comme je vous l`ai déjà dit,ça sert à rien de débattre d`une idée où les deux partis sont convaincu que c`est eux qui ont raison.  

Jadz  a écrit] (Ben oui, Rupert m'a déjà lancé un "Tabar***" et Rupert B. n'a pas pris mes excuses...
Premièrement,je ne t`ai jamais lançé de tabar*** à toi personnelement et il faudrait aussi dire au monde que les étoiles dans le tabar*** ont été mis par moi même(je voulais peut être dire tabarnouche ). --Message edité par rupert le 2004-08-08 17:27:10--
Jadz
Magicien des Mots

Message par Jadz »

..........  

Jadz
Magicien des Mots

Message par Jadz »

Coucou  ö,ö  a écrit

D'avoir mis Jase en premier à sortir sa clef... c'est brillant...et d,avoir vu la face de ceux qui savait où Jennifer s,en allait aussi...la face de Will..qui observait les réactions de Jase..était pas pire itou.
Ma mère aurait dit: un petit sourire ''crasse''...    
Je l'ai trouvé sur TVCH  ;)

Char Aznable
Seigneur de la Causerie

Jadz  a écrit

..........  

Moi qui a de la misère avec les petits bonhommes smiley,tu viens vraiment de réaliser mon pire cauchemar avec un message qui ne contient seulement qu`un smiley.
Zoukie
Intronisé au Panthéon

Message par Zoukie »

Jadz  a écrit

Miciiii Jadz!!!!! Trop cool le regard....
Zoukie
Intronisé au Panthéon

Message par Zoukie »

rupert  a écrit
non je ferais pas cette face là. Mais je vais faire celle là par exemple.

En tout cas,si je veux te séduire,je vais savoir comment m`habiller.

Ben non Rupert!! Pas ca!! Je vais te donner des exemples....

Celle-la elle est plus rouge par contre...C'est très joli!!

Tu vois? C'est pas si pire que ca....C'est pas comme ton vieux t-shirt rose de matante...   --Message edité par zoukie le 2004-08-08 17:42:19--
Char Aznable
Seigneur de la Causerie

le seul que je me risquerai à mettre est effectivement le troisième.
vampirella
Immortel du Domaine

Message par vampirella »

rupert  a écrit
Les chances que ça arrive sont de 2% mais comme tu as vu dans les spoilers,il y a eu juste 6 personnes,comme d`habitude,qui ont participé.

Ben oui, merci d'avoir dévoilé un spoiler dans un topic ou il n'y a pas de spoiler....
vampirella
Immortel du Domaine

Message par vampirella »

Daff  a écrit

SVP ne pas faire référence aux spoilers dans une discussion qui n'est pas destinée aux spoilers. Ca donne juste envie de ne plus revenir, ca gâche le fun, en tout cas le miens. Merci!

Ouin, je commence à trouver ca tannant, je viens toujours à reculons parce que je me dis que je vais sûrement lire quelque chose que je ne devrais pas lire.... Come on, faites attention svp!!!
vampirella
Immortel du Domaine

Message par vampirella »

Daff  a écrit
C'est qu'en disant que ta supposition n'étaient pas arrivé, t'as mal choisis tes mots et t'as fermé la porte à toutes autres suppositions exprimées ou non par les autres membres. Si tu n'es pas conscient de ca, on peut s'attendre à ce que tu récidives.

Quant à ne plus revenir.... je limite déjà mes visites à quelques heures seulement après les émissions pour éviter le plus possible de tomber sur du monde qui s'échappe comme tu l'as fait. Ce que t'as dis ce n'était pas grand chose et je t'ai gentillement demander de faire attention. Mais bon, je sais qu'à l'avenir je n'aurai qu'à employer des petits smiley pour avoir l'air sarcastique et pour que le message passe sans anicroches. Quelle idée j'avais aussi d'employer les mots SVP et Merci, j'ai certainement courru après....

Char Aznable
Seigneur de la Causerie

bon puisque certaine personne persiste et cherche la chicane je revèle un autres spoiler.Le gagnant de cette année gagne 500,000$.
C`est pas un spoiler dire qu`il y a 6 personnes qui participes aux challenges,ça fait 30 fois que je le répète.
Drew15
Manitou de la Parlotte

Message par Drew15 »

rupert  a écritbon puisque certaine personne persiste et cherche la chicane je revèle un autres spoiler.Le gagnant de cette année gagne 500,000$.
C`est pas un spoiler dire qu`il y a 6 personnes qui participes aux challenges,ça fait 30 fois que je le répète.  
Tu n'a rien dit mais le monde spéculait a savoir sil y aurais un twist pis tu leur a couper l'herbe sous le pied assez courte c est seulement ca l'affaire !!!

Et pour les chemises roses ... ya encore des gars qui veulent se sentir HOMME donc yen a encore qui trouve que le rose c'est pour les filles ou les fifs !!

Et jai une petite question ... Ques ce que le PG& quelque chjose ?? laffaire de bouffe la que les autres vont manger ??

ANNIE ET SUZIE .... 2 ANGES TOMBÉES DU CIEL ....
sakke
Magicien des Mots

Message par sakke »

Drew15  a écrit
Et jai une petite question ... Ques ce que le PG& quelque chjose ?? laffaire de bouffe la que les autres vont manger ??  

Pb&J = Peanut butter and jelly

donc ils ont seulement droit de manger des tartines au beurre d'arachides et à la confiture. Le pain peut être toasté ou pas toasté!!
Coucou ö,ö
Immortel du Domaine

Message par Coucou ö,ö »

Jadz  a écrit

Merci

C'est du service ça madame  

Ouais, je vais dire comme Zoukie...
pas juste le sourire...
il a le regard ''crasse'' itou.  

vampirella
Immortel du Domaine

Message par vampirella »

rupert  a écritbon puisque certaine personne persiste et cherche la chicane je revèle un autres spoiler.Le gagnant de cette année gagne 500,000$.

Décidemment, quand quelqu'un ne veut pas comprendre. Drew15 a très bien expliqué pourquoi on trouve que tu as un peu dévoilé
un mini punch, mais si tu insistes, ok on va dire que tu as raison et qu'on cherche la chicane  
vampirella
Immortel du Domaine

Message par vampirella »

Je peux pas croire que j'écris ce que je suis en train d'écrire mais, crime poff, j'avais quasiment de la peine pour Jase après avoir écouté l'émission. Pauvre ti-pit, il ne se doute de rien, ca va lui péter dans face ben raide.... à moins que Marvin le choisisse pour participer à la compétition du veto (ce qui m'étonnerait beaucoup si Marvin est intelligent) et qu'il gagne... SVP, ne pas me le dire si c'est le cas....    

Je sais, je me battrai peut-être d'avoir dit ca mais.................. crime..... je pense que je ne veux pas qu'il parte!!!!!!!  
Fourmi
Immortel du Domaine

Message par Fourmi »

vampirella  a écrit
Je sais, je me battrai peut-être d'avoir dit ca mais.................. crime..... je pense que je ne veux pas qu'il parte!!!!!!!    

Join the fan club!    Il me fait trop rigoler Jase, je le trouve drôle dans son genre! Et faut pas oublier que c'est avant tout un show qu'il fait, et il en fait un foutu bon!
pépère
Illustre Pie

Message par pépère »

vampirella  a écritJe peux pas croire que j'écris ce que je suis en train d'écrire mais, crime poff, j'avais quasiment de la peine pour Jase après avoir écouté l'émission. Pauvre ti-pit, il ne se doute de rien, ca va lui péter dans face ben raide.... à moins que Marvin le choisisse pour participer à la compétition du veto (ce qui m'étonnerait beaucoup si Marvin est intelligent) et qu'il gagne... SVP, ne    

Ce pôvre Jase
, à cause de son arrogance a mis tous ses oeufs ds le même panier.  Il va payer la note...  

Ça va être intéressant de voir évoluer les alliances: Will devarait se retrouver sur le radar des autres joueurs

vieux motard que jamais
Zoukie
Intronisé au Panthéon

Message par Zoukie »

Je voulais seulement revenir sur le sujet de SPOILERS qui a causé problème ici ces derniers jours....

Cependant,je demanderais a tous de ne pas continuer sur le sujet des pages et des pages....Tout les gens concernés ont donner leur point de vue!!

Rupert n'a fait qu'une seule erreur a mon avis!! C'est de dire que ds les SPOILERS ont disait que la compétition du Veto se tenait a 6,comme 'd'habitude'....

L'erreur de Rupert a été de dire que ca s'est dit ds la section SPOILERS! Si il aurait dit : La competition du Veto s'est tenu a 6 comme d'habitude....Je crois que personne en aurait fait un plat!!
Pcq c'est comme ca que ca se passe la compétition! Si la compétition se serait passer autrement qu'a 6,soyez en sur que personne ne serait venu le dire ailleur que ds le topic SPOILERS!

Donc,Rupert n'a pas dit un SPOILERS....Il a dit un fait qui se passe toujours!!

Par contre,je demanderais a tous de continuer a faire attention de ne rien dire de compromettant ou de SPOILERS pour ne pas gacher le plaisir de ceux qui ne veulent pas savoir!  ;)

Répondre

Revenir à « AUTRES (ANGLO) »