So you think you can dance?
Moi aussi j'aimerais mieux que ce soit Michelle qui parte et chez les gars je trouve ça encore plus difficile... Je crois que Jamile n'a pas les qualité des deux autres mais comme disait un des juge peut-être que ce que Craig a présenté en solo ne plaira pas à une majorité de personne même si moi j'ai adoré.
Ce soir, ce que j'ai aimé le plus, c'est le paso doble de Artum et Melissa, et le disco de Nick et Camilla!!! Pour les éliminations, je crois qu'Alan est dû même si l'autre ne m'a pas épaté et les filles c'est plus dure parce-que je les trouve très bonnes toutes les deux... --Message edité par FRISETTE le 2005-08-31 22:44:41--
Moi j'aime bien Mélody...elle est tellement gracieuse quand elle danse. Elle est dans cette situation parce qu'elle dansait avec Allan. C'Est Allan qui part la semaine prochaine certain. Dans les filles ben ça va être serré en maudit. En tk, on verra bien.
Bravo Mylène et bonne chance parce que tu peux réussir. Continue ton beau travail. Go la gang de Star ACadémie 2005 parce que vous êtes vraiment bons et vous pouvez tous réussir.
Moi je suis vraiment déçue... les deux filles que je préfères depuis le début sont toutes les deux en danger alors c'est sur et certain que c'est une des deux qui part!!! et ça m'arrange!!! Et c'est sur et certain que ça va être serré, je crois que les deux sont très aimer
Pour les gars, j'espère vraiment que Allan va partir...!!!
Pour les gars, j'espère vraiment que Allan va partir...!!!
-
- Seigneur de la Causerie
Je ne saurais pas pour qui voter si je votais. J'aime mieux Melody que Destini en couple, mais j'ai de loin préféré la performance solo de Destini à tout ce que Melody a fait en solo jusqu'ici. Destini m'a tellement fait rire à la fin de son solo, les bras sur les hanches, du genre "qu'est-ce que je fiche ici??? Votez pour moi!!!" Je suis sûre que ça ne plaira pas à tout le monde mais moi ça m'a fait rire, et ce n'est même pas une de mes préférées!
Chez les gars, j'ai aimé mieux Ryan en solo, mais j'aime mieux Jamile en couple. Je trouve que Jamile a vraiment le sens du spectacle, une belle présence sur scène, quoi.
Ça aurait été l'enfer pour Allen s'il était resté cette semaine! J'aurais aimé voir Snow avec Artem en danse sociale étant donné que c'est leur spécialité à tous les deux, mais ça n'arrivera pas.
Je trouve, comme Dan Karaty, que Ashlé et Blake forment une belle équipe.
Chez les gars, j'ai aimé mieux Ryan en solo, mais j'aime mieux Jamile en couple. Je trouve que Jamile a vraiment le sens du spectacle, une belle présence sur scène, quoi.
Ça aurait été l'enfer pour Allen s'il était resté cette semaine! J'aurais aimé voir Snow avec Artem en danse sociale étant donné que c'est leur spécialité à tous les deux, mais ça n'arrivera pas.
Je trouve, comme Dan Karaty, que Ashlé et Blake forment une belle équipe.
-
- Modeste Jacasseur
J'adoooore ce show!!!!!
Blake et Ashlé ont été fabuleux!!
Perso, j'aimerais bien que Melody et Ryan partent... ils sont bons, mais Ryan est le moins bon des danseurs qui restent ( il fait de gros efforts parzemple!!) et Melody, j,ai l'impression qu,elle fait le même solo à chaque fois qu'elle est dans le bottom
J'adore Jamile, j'adore sa personnalité, j'étais contente qu'il puisse enfin danser aure chose que du ballroom, pauvre lui!
La danse hip-hop de Destini et Jamile m'a jeté par terre!
Blake et Ashlé ont été fabuleux!!
Perso, j'aimerais bien que Melody et Ryan partent... ils sont bons, mais Ryan est le moins bon des danseurs qui restent ( il fait de gros efforts parzemple!!) et Melody, j,ai l'impression qu,elle fait le même solo à chaque fois qu'elle est dans le bottom
J'adore Jamile, j'adore sa personnalité, j'étais contente qu'il puisse enfin danser aure chose que du ballroom, pauvre lui!
La danse hip-hop de Destini et Jamile m'a jeté par terre!
-
-
- Modeste Jacasseur
-
http://www.rickey.org/blog/so_you_think ... index.html
Mais les performances ne sont pas toutes là...
Mais les performances ne sont pas toutes là...
J'aime bien destiny, mais j'aime beaucoup plus Melody, qui est vraiment ma préféré depuis le départ de Snow. Ensuite, j'aime Ashley et Melissa. J'ai trouver ça bizarre que Ryan fasse signe de ne pas voter pour lui! Il me semble qu'il a la chance de sa vie et il demande qu'on lui enlève? Bizarre... Je l'aime beaucoup et j'adore son brake dance, il est vraiment très bon!
Vraiment bonne émission cette semaine
Vraiment bonne émission cette semaine
Je me fou un peu de qui part des gars, j'en ai pas mal ma claque du hip hop, on en voit que ça, et bien que ce soit hyper cardio, je trouve ça plus impressionnant de voir une parfaite réalisation de swing, rock, salsa, quick step ou jazz. Je trouve qu e Melody a vraiment sa place dans cette émission elle est une parfait technicienne alors que les autres du bottom ne sont voués qu'à un style, mais je dois dire que les solos de Melody sont souvent redondant, qui dit bonne technicienne ne dit pas nécessairement bonne corrégraphe...