Spider-Man 2!!! "LE" film de l'été!! "ZE" blockbuster de l'été!!

Le coin pour tous les arts: cinéma, musique, théâtre, littérature, peinture, danse, sculpture, c'est par ici!

Modérateur : Elise-Gisèle

Yautja88
Intronisé au Panthéon

Message par Yautja88 »

Yautja88  a écrit

Nahhhh j'irai pas voir ce navet là voyons donc!      

Je précise à tous que c'est une blague!! loll Au cas où...
Je t'aime Pinklily <3
matrix23
Seigneur de la Causerie

Message par matrix23 »

Je suis entrain d'écouter le film ... C'est plate ... stune joke c'est vraiment excellent... j'ai hate au 3...

Yopel et les 20 bâtons de golf ! Un film touchant sur ce qu'est véritablement la vie , intelligent et émouvant , il vout fera pleurer et rire , avec Matrix,babychoux et moomin avec une apparition surprenante de la star Sahoe showng !
Aozora
Illustre Pie

Message par Aozora »

AHHHHHHHHHHHHHHH!!!!!!!!!!!

Je viens d'aller le voir et j'ai ADORÉ! Vraiment, il n'y a rien qui m'a déçu et le dosage action/humour/romance est parfait. Je me sens comme une tite fille, j'ai envie d'y retourner ce soir

Kossé vous attendez pour y aller?!

Yautja88
Intronisé au Panthéon

Message par Yautja88 »

Aozora  a écritAHHHHHHHHHHHHHHH!!!!!!!!!!!

Je viens d'aller le voir et j'ai ADORÉ! Vraiment, il n'y a rien qui m'a déçu et le dosage action/humour/romance est parfait. Je me sens comme une tite fille, j'ai envie d'y retourner ce soir

Kossé vous attendez pour y aller?!

Juste de moi j'y serai aller à minuit hier!!! Car on était mercredi à partir de minuit et quasi tous les cinémas faisait des représentations, comme pour Le Seigeneur des Anneaux!! Mais comme j'y vais pas seul, y'a fallu que fasse des sacrifices et on y va jeudi à 15h30!!! J'ai hâte en SVP!!!!
Je t'aime Pinklily <3
Pepsii
Seigneur de la Causerie

Message par Pepsii »

Jy va à 9h30 jespere pouvoir rentrer !! (sa va surment faire la file dehors pour rentrer )
eizus
Caïd de la Causette

Message par eizus »

J'ai vraiment adoré le film!Il est 100 fois mieu que le premier!Selon moua!J'adore les effets spéciaux et les émotions dans le film!Note sur 10: 10/10!
Allez tous le voir!
Pepsii
Seigneur de la Causerie

Message par Pepsii »

J'ARRIVE DE LE VOIR !!!! JEN REVIENS JUSTE PAS LA !!! C'EST INCROYABLE C'EST CAPOTER DINGUE (ET DIEU SAIS QUE JSUIS DIFFICILE DANS LES FILMS) SERIEUSEMENT C'EST DINGUE !!!!!!! CA JUSTE PAS DE BOUTE

AHHHHHHHHH LE FILM DE L'ANNÉE SINCERMENT LA !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!                
Yautja88
Intronisé au Panthéon

Message par Yautja88 »

WOW!!! C'est super!! Le modne l'acclame partout, c'est vraiment fou!! J'ai hâte de le voir!!!!!    
Je t'aime Pinklily <3
Pepsii
Seigneur de la Causerie

Message par Pepsii »

Yautja88  a écritWOW!!! C'est super!! Le modne l'acclame partout, c'est vraiment fou!! J'ai hâte de le voir!!!!!      

JTE JURE LE MONDE DANS SALLE CAPOTAIT !!!!!!!!! TU SERAS PAS DECU !!!!!! TELLEMENT PAS LA !!!!!!! OH MY GOD! PIS MARY JANE WATSON                
-Inconnu-
Immortel du Domaine

Message par -Inconnu- »

Je viens de voir le film aussi! VRAIMENT EXCELLENT! C'est la suite parfaite qu'on aurrait pus faire au premier c'est sûr! Les effêts spéciaux sont nettement plus spectaculaires que dans le 1er, mais le film est également trés riches en émotions aussi! Spécialement vers la fin!  C'est sur qu'il y a quelques longeurs a quelques endroits, mais quels films n'en ont pas après tout... Je le conseil a tout le amateurs de films d'action!
Pepsii
Seigneur de la Causerie

Message par Pepsii »

L inconnu  a écritJe viens de voir le film aussi! VRAIMENT EXCELLENT! C'est la suite parfaite qu'on aurrait pus faire au premier c'est sûr! Les effêts spéciaux sont nettement plus spectaculaires que dans le 1er, mais le film est également trés riches en émotions aussi! Spécialement vers la fin!  C'est sur qu'il y a quelques longeurs a quelques endroits, mais quels films n'en ont pas après tout... Je le conseil a tout le amateurs de films d'action!  

La passe dans le restaurant avec le char la !!!!!!          
Yautja88
Intronisé au Panthéon

Message par Yautja88 »

J'capotais déjà à l'idée de le voir et là de lire tout le monde partout et d'entendre les commentaires à la télé etc., j'me peux pu!!! Ça va être le film de l'année, tout juste après Alien Vs Predator!  
Je t'aime Pinklily <3
-Inconnu-
Immortel du Domaine

Message par -Inconnu- »

Pepsii  a écrit

La passe dans le restaurant avec le char la !!!!!!            

La scène du train surtout....

Pis sans oublier la scène ou l'on voit le Peter Parker qui feel "lèger" gambader dans la rue avec la tite musique kétaine.....  Trop drôle!
Yautja88
Intronisé au Panthéon

Message par Yautja88 »

L inconnu  a écrit

La scène du train surtout....

Pis sans oublier la scène ou l'on voit le Peter Parker qui feel "lèger" gambader dans la rue avec la tite musique kétaine.....  Trop drôle!

Tout le modne parle de la passe du train, ça semble vraiment "LA" scène du film!!! Et celle de l'horloge, mais surtout celle du train!! J'ai hâte de voir!! J'en ai vu un mini-bout en clip sur internet! Je capotais et j'imagine que ce n'est qu'une infime partie de la scène!!  
Je t'aime Pinklily <3
-Inconnu-
Immortel du Domaine

Message par -Inconnu- »

Yautja88  a écrit

Tout le modne parle de la passe du train, ça semble vraiment "LA" scène du film!!! Et celle de l'horloge, mais surtout celle du train!! J'ai hâte de voir!! J'en ai vu un mini-bout en clip sur internet! Je capotais et j'imagine que ce n'est qu'une infime partie de la scène!!    

Je dirrais que c'est une des meilleure scnène d'action que j'ai jamais vu dans un film! VRAIMENT SPECTACULAIRE!! J'étais vraiment "mové" pendant cette scène la!
Yautja88
Intronisé au Panthéon

Message par Yautja88 »

L inconnu  a écrit

Je dirrais que c'est une des meilleure scnène d'action que j'ai jamais vu dans un film! VRAIMENT SPECTACULAIRE!! J'étais vraiment "mové" pendant cette scène la!  

C'est une scène asser longue où elle est courte??
Je t'aime Pinklily <3
-Inconnu-
Immortel du Domaine

Message par -Inconnu- »

Yautja88  a écrit

C'est une scène asser longue où elle est courte??

Difficile a calculer comme ça.. je saurrais vraiment pas dire combiens de temps ça dure.. mais c'est pas une tite scène de 5 minutes si c'est ce que tu te demandais...
Yautja88
Intronisé au Panthéon

Message par Yautja88 »

L inconnu  a écrit

Difficile a calculer comme ça.. je saurrais vraiment pas dire combiens de temps ça dure.. mais c'est pas une tite scène de 5 minutes si c'est ce que tu te demandais...

C'est ce que je me demandais en effet!  
Je t'aime Pinklily <3
Pepsii
Seigneur de la Causerie

Message par Pepsii »

Hier soir par chez moi c'etais salle comble et ils ont meme refuser du monde ! Pour vous donner une idée la salle contenait 300 personnes et y'avais 3 représentations full au max les 3 !

J'veux y retournerrrrrrrrr                    

I LOVE YOU MARY JANE !!!!      
Aozora
Illustre Pie

Message par Aozora »

Hé! Faites attention pour pas donner de spoiler là! Faut pas gâcher cette expérience cinématographique...

Répondre

Revenir à « L'ARTRIUM »