Fortier
Modérateur : Elise-Gisèle
- EveLaVraie
- Seigneur de la Causerie
Moi j'effectue un retour a Fortier.....pcq les autres années ça ne correspondait pas avec mon horaire. Depuis que ça a commencé, j'étais vraiment embarqué, justement a cause du supense de la rue Miller. JE VOULAIS SAVOIR. Mais quelle fin plate. Moi qui me mette un clone, un jumeau , une copie conforme, ben là ils viennent de me perdre. Heille c'est ben trop facile. Ben déçu, déjà que je trouvais que c'était pas fort Virginie....là Fortier va me perdre en titi! Je vais lui laisser une autre chance mais moi les personnages que j'aime dans le fond sont: les 3 agent....Lebeau etc... à suivre... --Message edité par evelavraie le 2004-03-02 10:51:09--
Je fais confiance à la vie :)
Ce qui me tanne de Fortier, c'est que je finis toujours par trouver soi le coupable, soit le motif, quand c'est pas les deux! Ou ben c'est prévisible, ou ben chu trop intelligente pour me faire prendre par l'intrigue.
J'avais deviné pour les jumeaux...
Mais hey, Sébastien Ricard est un acteur incroyable.
J'avais deviné pour les jumeaux...
Mais hey, Sébastien Ricard est un acteur incroyable.
*Fan enragée de FRANCIS GREFFARD ET VALÉRIE BOIVIN*
-
- Illustre Pie
-
- Illustre Pie
Ouin... sa va être encore une moyenne enquête sa ! Bienvenue chez la Adam's Family ! Qui a enlever (ou tuer) le petit gars ? La mère ? Le père ? Le parrain ? La fille ? Tétrault ?
On sait bien que tout peut arriver dans c'témission-la !
Comme le parrain a l'air d'être le moin geler des deux, mais assez pour faire un coup pendable, et comme, en y pensant bien l'affaire des jumeau étaient d'un simple, on s'attendrait a quelque chose de compliquer, alors Fabienne veut nous faire croire que le parrain est fou, mais pas assez pour faire quelques chose, mais qu'on repense qu'il peut p-e l'avoir faire, et qu'il dirige toute la baraque, c'est surement la fille qui est fait sa.........
Laissez faire
On sait bien que tout peut arriver dans c'témission-la !
Comme le parrain a l'air d'être le moin geler des deux, mais assez pour faire un coup pendable, et comme, en y pensant bien l'affaire des jumeau étaient d'un simple, on s'attendrait a quelque chose de compliquer, alors Fabienne veut nous faire croire que le parrain est fou, mais pas assez pour faire quelques chose, mais qu'on repense qu'il peut p-e l'avoir faire, et qu'il dirige toute la baraque, c'est surement la fille qui est fait sa.........
Laissez faire
Rupert... tu resteras toujours dans le coeur du ton plus grand fan !
J'espère que tu mèneras une vie digne d'un homme de ta grandeur !
Adieux !
-
- Illustre Pie
Est-ce que quelqu'un peut me dire ce qu'il y avait dans la valise que Dufour (?) a trouvé dans le garde-robe de la fille? Je n'ai pas vu!
«C'est risqué d'oublier ceux qui nous ont aimés
C'est risqué de croire qu'on peut vivre sans eux
Quand t'as assez couru, quand t'as assez rêvé
Tu te souviens un jour à quel point c'est précieux»
-
- Illustre Pie
Citation :Est-ce que quelqu'un peut me dire ce qu'il y avait dans la valise que Dufour (?) a trouvé dans le garde-robe de la fille? Je n'ai pas vu!
Moi non plus !! Sa ressemblait a une trousse de premier soins ou du stock de sexe, je sais pas trop..
Moi non plus !! Sa ressemblait a une trousse de premier soins ou du stock de sexe, je sais pas trop..
Rupert... tu resteras toujours dans le coeur du ton plus grand fan !
J'espère que tu mèneras une vie digne d'un homme de ta grandeur !
Adieux !
-
- Illustre Pie
mariami a écrit
trousse de 1er soins: godemichet, vibrateur, culottes mangeables....etc
OK!!!!!!!!!!!!!!! Merci!
trousse de 1er soins: godemichet, vibrateur, culottes mangeables....etc
OK!!!!!!!!!!!!!!! Merci!
«C'est risqué d'oublier ceux qui nous ont aimés
Je pensais plutôt que la valise était une valise de secours.. genre quand tu dois quitter vite-vite.. t'as le minimum dedans, sous-vêtements, brosse à dent (dans un étuie que j'ai aussi pris pour un vibrateur la première fois) argent liquide.. entk, c'est mon impression.. on verra ce soir.. maudit que c'est bon
Because they don't have a voice, you'll never stop hearing mine.
Great minds discuss ideas. Average minds discuss events. Small minds discuss people. - Eleanor Roosevelt
Great minds discuss ideas. Average minds discuss events. Small minds discuss people. - Eleanor Roosevelt
- vampirella
- Immortel du Domaine
vampirella a écritBon ben expliquez moi quelqu'un parce que comme d'habitude j'ai pas compris la fin à 100%
En gros, le père des 2 enfants était le frère de la mère!! Donc des enfants co-sanguins!! Donc le "père" (Patrick Huard) ne pouvait plus vivre avec ça, donc il a décidé de tuer les 2 enfants pour appaiser sa propre douleur!! Seulement pour la fille il n'était pas certain à 100% de ne pas être le père, donc il n'a pas eu le courage de la tuer!! En gros c'est pas mal ça!! La mère couchait avec son frère et les 2 enfants venait de lui!! Le "père" (Huard) restait dans le décor car il était fin et disait jamais un mot, il faisait tout ce qu'elle voulait, donc elle le gardait, mais elle ressentait rien pour lui!!
Je sais pas si c'est plus clair!
En gros, le père des 2 enfants était le frère de la mère!! Donc des enfants co-sanguins!! Donc le "père" (Patrick Huard) ne pouvait plus vivre avec ça, donc il a décidé de tuer les 2 enfants pour appaiser sa propre douleur!! Seulement pour la fille il n'était pas certain à 100% de ne pas être le père, donc il n'a pas eu le courage de la tuer!! En gros c'est pas mal ça!! La mère couchait avec son frère et les 2 enfants venait de lui!! Le "père" (Huard) restait dans le décor car il était fin et disait jamais un mot, il faisait tout ce qu'elle voulait, donc elle le gardait, mais elle ressentait rien pour lui!!
Je sais pas si c'est plus clair!
Je t'aime Pinklily <3
- vampirella
- Immortel du Domaine
vampirella a écritOk merci Yautja j'avais compris finalement je crois. ;)
Mais je pense que tu fais erreur, la fille il ne l'a pas tué parce qu'il n'avait jamais été dit qu'elle était sa fille à lui. C'est ce que j'ai pu comprendre en tout cas..
Ya quelqu'un qui peut nous aider?
oui ,vraiment pas évident .......effectivement il savait pour la fille mais comme il le savait déja il n'était pas frustrer contre elle c'est pour ça qui l'a épargné.....
Mais je pense que tu fais erreur, la fille il ne l'a pas tué parce qu'il n'avait jamais été dit qu'elle était sa fille à lui. C'est ce que j'ai pu comprendre en tout cas..
Ya quelqu'un qui peut nous aider?
oui ,vraiment pas évident .......effectivement il savait pour la fille mais comme il le savait déja il n'était pas frustrer contre elle c'est pour ça qui l'a épargné.....
[img]http://pic.aceboard.net/img/5397/7117/1162659281.gif[/img]