Ally McBeal

Votre lieu d'échanges concernant vos émissions de télé et feuilletons préférés diffusés au Québec.

Modérateur : Elise-Gisèle

puerto
Caïd de la Causette

Message par puerto »

mezzan !!  Je l'ai pas écouter ce soir.. je suis arrivée trop tard.. mais je l'enregistre cette nuit !!
carpediem
Caïd de la Causette

Message par carpediem »

bon je suis rendu mais la je suis a la recherche de l'emission d'hier cele juste apres le voyage a LA , je l'ai manquer un resuem serais le bienvenu
vampirella
Immortel du Domaine

Message par vampirella »

je l'ai enregistré, dès que je l'écoute je te fais un résumé
carpediem
Caïd de la Causette

Message par carpediem »

merci et grace a mon message en doubel maintenant je sais comment effacer des sujets que j'ai parti donc merci et j'attends la suite avec impatience
vampirella
Immortel du Domaine

Message par vampirella »

oh je t'avais oubliée désolée. Quelle journée tu voulais que je te résume donc?
vampirella
Immortel du Domaine

Message par vampirella »

ok je crois que tu parles de l'émission de mardi.

Alors si je me souviens bien, Larry et Ally se préparent à emménager ensemble. Qu'adviendra-t-il de Renée? J'en ai aucune idée.
Renée sort toujours avec le noir qui travaille au bureua d'Ally. Lui et Ally ne s'aiment pas trop et ca cause un peu de chicane. En plus que lui et Larry s'Affrontent dans un procès. Larry défend une femme qui épouse un gars qui est plein au as et qui refuse de signer un contrat prénuptial. Le noir (désolée je ne me rappelle plus son nom) défend le mari.

Larry et sont témoins de l'adultère de Hélène. En effet, elle trompe son chum Marc avec une connaissance qu'elle avait rencontré un fois sur internet. Elle essaie d'embarquer Ally dans son mensonge mais elle fini par tout avouer à Marc. Est-ce que tout est fini entre eux? Je ne sais pas. Personnellement, je ne trouve pas qu'ils faisaient un beau couple.

Ling défend un homme que son fils retirer la direction de sa propre compagnie parce que son père n'est plus le même depuis un accident qu'il a eu. Avant il était égoiste et sans coeur et maintenant il est toujours heureux et généreux avec tout le monde. Le fils dit que ca nuit à la compagnie. Il demande que son père se fasse opérer pour faire enlever le caillot au cerveau qui cause ce symptôme mais le père refuse. Finalement, la femme de ce monsieur meurre et il décide de se faire opérer parce qu'il est incapable d'éprouver de la peine pour la mort de sa femme.

Voila en gros. J'ai peut-être mélanger des émissions j'espère que non.
Velero
Seigneur de la Causerie

Message par Velero »

On pourrait déménager ce sujet dans télé québécoises.  Qu'en pensez-vous?

Patience et longueur de temps font plus que force ni que rage.  (Jean de la Fontaine)

vampirella
Immortel du Domaine

Message par vampirella »

j'y avais pensé mais c'est pas Québécois.... mais moi ca ne me dérange pas Velero
Velero
Seigneur de la Causerie

Message par Velero »

Ah oui, tu as raison!  

Patience et longueur de temps font plus que force ni que rage.  (Jean de la Fontaine)

vampirella
Immortel du Domaine

Message par vampirella »

Velero  a écritAh oui, tu as raison!  

pfff ca se peux-tu?  

Velero
Seigneur de la Causerie

Message par Velero »

vampirella  a écrit

pfff ca se peux-tu?  

;)    

vampirella
Immortel du Domaine

Message par vampirella »

Velero, j'ai une suggestion. Tu pourrais peut-être changer la section de nom pour Le coin télé ou téléroman ou quelque chose du genre pour inclure les émissions autres que québécoises . De toute facon c'est déjà fait je crois, il y a déjà des sujets qui parle de série pas québécoise je pense alors tu pourrais transférer mon sujet là... Qu'en penses-tu?
puerto
Caïd de la Causette

Message par puerto »

Y'é donc ben pas fin Larry...  de s'en aller de même...grrrr
Velero
Seigneur de la Causerie

Message par Velero »

vampirella  a écritVelero, j'ai une suggestion. Tu pourrais peut-être changer la section de nom pour Le coin télé ou téléroman ou quelque chose du genre pour inclure les émissions autres que québécoises . De toute facon c'est déjà fait je crois, il y a déjà des sujets qui parle de série pas québécoise je pense alors tu pourrais transférer mon sujet là... Qu'en penses-tu?

Ouais, ben en fait, c'est la télé qu'on peut voir au Québec en général, ça veut pas dire télé du Québec nécéssairement.  Mais on pourrait trouver un nom plus représentatif et dans la réorganisation pour SA2, ..., placer ça dans le coin des membres.  Ça se complèterait bien juste en dessous de L'Artrium... --Message edité par velero le 2004-01-29 18:50:35--

vampirella
Immortel du Domaine

Message par vampirella »

non non donnes-toi pas de trouble et laisses ca comme ca c'est parfait  
Velero
Seigneur de la Causerie

Message par Velero »

vampirella  a écritnon non donnes-toi pas de trouble et laisses ca comme ca c'est parfait    

T'aimes ça, le nom simple de maigne, hein!!!  

Sycha
Magicien des Mots

Message par Sycha »

J'adore cette série, avant j'écoutais Watatatow à l'heure du souper, mais maintenant qu'ils l'ont mis à 4h30 j'ai changé pour Ally et c'est tellement rafraichissant.
Tant qu'il y a de la vie, il y a de l'espoir.
puerto
Caïd de la Causette

Message par puerto »

J'ai pas vraiment compris pourquoi Larry l'as laissée... ca faite comme deux saisons différentes...  Pis Larry est disparu.. comme sa coloc on la vois plus...  Pis la femme de Billy non plus...Pis comme c'est parti hier John non plus...
vampirella
Immortel du Domaine

Message par vampirella »

Le départ de Larry est vraiment très surprenant. Un jour il est là, le lendemain il est plus là. La série n'est vraiment plus pareil depuis qu'il n'est plus là. Je crois que dans le temps, Robert Downey jr. avait eu des problèmes de drogues et avait été emprisonné alors c'est pour ca qu'on ne le voit plus dans la série. Mais je croyais qu'il était censé revenir, mais ca pas l'air  

C'est vrai que la série à bien changée tout d'un coup. On ne voit plus Renée, ni Jackson, ni Mark, ni Georgia et en plus ils ne nous disent même pas où ils sont passés.... On dirait qu'on a sauté une couple d'émission!  

Personnellement, je ne sais pas si je vais continuer de l'écouter, surout avec SA2 qui s'en vient j'aurai pus ben ben le temps

Je sais que la série dans le temps avait perdu beaucoup d'auditeurs quand Larry était parti
EveLaVraie
Seigneur de la Causerie

Message par EveLaVraie »

ouin....moi aussi j'étais assidu à cette émission....mais là ils sont en train de me perdre.....pcq moi desfois j'en manque des bouts...quand j'arrive a 5h30

Mais je ne me retrouve plus....et hier j'étais la a m'ennuyer de Billy! Voyons ça ne m'étais jamais arrivé avant! Ou sont tous les beaux personnages!

Je fais confiance à la vie :)
Répondre

Revenir à « LA BOÎTE NOIRE »