Je veux vous rappeler ça ...
- sleepy-girl
- Intronisé au Panthéon
Eve et Babychoux: jvous suis pour les babysitter pouhahahaha même que mes amies etmon on sétait parti un club des babysitter junior hahahahhaha
[img]http://lb3f.lilypie.com/TikiPic.php/FNgv.jpg[/img][img]http://lb3f.lilypie.com/FNgvm4.png[/img]
[img]http://lb1f.lilypie.com/TikiPic.php/Ly2uQ0Q.jpg[/img][img]http://lb1f.lilypie.com/Ly2um5.png[/img]
[img]http://lb1f.lilypie.com/TikiPic.php/Ly2uQ0Q.jpg[/img][img]http://lb1f.lilypie.com/Ly2um5.png[/img]
*Ève* a écritIl y a une autre influence côté film-livre qui m'a marquée.
J'ai un peu honte de le dire...
C'est
Le club des baby-sitters
J'essayais de faire des bijoux comme Claudia Kishi
Je trippais quand les tenues de Sophie et Claudia étaient décrites dont une blouse avec des légumes dessinés dessus
J'essayais de me faire des nouvelles coiffures pendant les pyjamades avec mes amies
Mon plus beau moment de lecture à vie est quand Anne-Marie cherche une tenue pour aller à la danse avec son nouveau copain Louis (elle choisit une jupe avec des imprimés sur des villes Paris-Londres-Milan et achète des souliers assortis... )
J'ai très honte, mais c'était important pour moi d'en parler
Je trippais sur cette collection quand j'avais 10-12 ans! Ah les souvenirs!
C'est
Le club des baby-sitters
Je trippais quand les tenues de Sophie et Claudia étaient décrites dont une blouse avec des légumes dessinés dessus
J'essayais de me faire des nouvelles coiffures pendant les pyjamades avec mes amies
Mon plus beau moment de lecture à vie est quand Anne-Marie cherche une tenue pour aller à la danse avec son nouveau copain Louis (elle choisit une jupe avec des imprimés sur des villes Paris-Londres-Milan et achète des souliers assortis... )
Je trippais sur cette collection quand j'avais 10-12 ans! Ah les souvenirs!
Comme dirait la grenouille: "Mieux vaut tétard que jamais..."
babychoux a écrit
tu est tellement comme moiiiiiiiiiiiii
j'étais tellement intoxiquer à ces livres!!!!!!
et quand j'ai appris qu'ils allaient faire un film j'étais tellemnt folle....je m'en souviens comme si c'était hier! Je me demande si j'ai encores les livres chez mes parents........
Moi je les ai encore dans ma bibliothèque chez mes parents, à leur place privilégiée !
Le film, je l'avais bien aimé, c'est vrai que c'était excitant quand il est sorti !
J'ai la cassette film du CBS
J'ai aussi le jeu de société CBS
Et je me retiens pour ne pas démarrer un topic réservé au CBS
tu est tellement comme moiiiiiiiiiiiii
j'étais tellement intoxiquer à ces livres!!!!!!
et quand j'ai appris qu'ils allaient faire un film j'étais tellemnt folle....je m'en souviens comme si c'était hier! Je me demande si j'ai encores les livres chez mes parents........
Moi je les ai encore dans ma bibliothèque chez mes parents, à leur place privilégiée !
Le film, je l'avais bien aimé, c'est vrai que c'était excitant quand il est sorti !
NightFall a écritEve et Babychoux: jvous suis pour les babysitter pouhahahaha même que mes amies etmon on sétait parti un club des babysitter junior hahahahhaha
Nous aussi En fait, on gardait pas personne, mais on s'identifiait chacun à un personnage, on se réunissait dans le cabanon de mon amie et on avait des cotisations !!
On pourrait en refaire un virtuel ! Je veux être Sophie Ménard !
Nous aussi En fait, on gardait pas personne, mais on s'identifiait chacun à un personnage, on se réunissait dans le cabanon de mon amie et on avait des cotisations !!
On pourrait en refaire un virtuel ! Je veux être Sophie Ménard !
*Ève* a écritIl y a une autre influence côté film-livre qui m'a marquée.
C'est
Le club des baby-sitters
Ahhhhhhhhhhh !! J'ai presque la collection au complet ! Je pense qu'il me manque genre 10 livres sur 70 .. !! Faudrait que j'lé achete.. Je les connais par coeur tellemetn je les ai lu souvent !
et compte de pathétisme.. pour me pratiquer a écrire quadn j'avais 13-14 ans.. je tappais les livre dse BSB sur l'ordi ..
C'est
Le club des baby-sitters
Ahhhhhhhhhhh !! J'ai presque la collection au complet ! Je pense qu'il me manque genre 10 livres sur 70 .. !! Faudrait que j'lé achete.. Je les connais par coeur tellemetn je les ai lu souvent !
et compte de pathétisme.. pour me pratiquer a écrire quadn j'avais 13-14 ans.. je tappais les livre dse BSB sur l'ordi ..
*Ève* a écrit
Ouiiiiiiiiiiiiiii !! On pourrait se partir une team CBS
Ouiiiiiiiiiiiiiii !! On pourrait se partir une team CBS
Woooo DarkCocci t'es vraiment trop une fan du CBS pour moi
C'est pas vrai ! C'est cool ! Moi aussi j'étais un peu comme Anne-Marie, mais comble de malheur, j'avais plus le rôle de Christine Thomas T'en avais beaucoup ! As-tu celui ou Anne-Marie change de look et coupe ses cheveux ? Dans les 50 quelque ... et mon préféré est quand Sophie retourne à Nouville parce que ses parents divorcent ! Et celui ou Anne-Marie rencontre Louis ! Et le pire, quand Claudia pense qu'elle est adoptée
C'est pas vrai ! C'est cool ! Moi aussi j'étais un peu comme Anne-Marie, mais comble de malheur, j'avais plus le rôle de Christine Thomas T'en avais beaucoup ! As-tu celui ou Anne-Marie change de look et coupe ses cheveux ? Dans les 50 quelque ... et mon préféré est quand Sophie retourne à Nouville parce que ses parents divorcent ! Et celui ou Anne-Marie rencontre Louis ! Et le pire, quand Claudia pense qu'elle est adoptée
Wow! J'adore ce topic!!!! Malheureusement je suis pas super douée pour dénicher de bonnes photos En tout cas voici ce que j'ai:
Jodie Foster dans Anna and the king:
Deborah Kerr dans the King and I:
Sous un autre angle:
Kate Winslet dans titanic:
Je sais ben que c pas une robe mais cette scène m'a vraiment marquée, je la trouve trop belle!!
TOUTES les robes de Sissi sans exception mais j'aime bien l'effet de sa robe sur celle-là:
Et puis, MON film, mon film à moi que j'adore et que j'ai écouté au moins une centaine de fois.... The phantom of the opera
J'adore toutes les robes dans ce film mais j'me suis retenue de pas toutes vous les montrer
Je suis trop jalouse de Christine, je veux être elle à ce moment-là!!!:
**évanouie de désir**
Jodie Foster dans Anna and the king:
Deborah Kerr dans the King and I:
Sous un autre angle:
Kate Winslet dans titanic:
Je sais ben que c pas une robe mais cette scène m'a vraiment marquée, je la trouve trop belle!!
TOUTES les robes de Sissi sans exception mais j'aime bien l'effet de sa robe sur celle-là:
Et puis, MON film, mon film à moi que j'adore et que j'ai écouté au moins une centaine de fois.... The phantom of the opera
J'adore toutes les robes dans ce film mais j'me suis retenue de pas toutes vous les montrer
Je suis trop jalouse de Christine, je veux être elle à ce moment-là!!!:
**évanouie de désir**