-Habs Vs Capitals- 20 Dec .
- qwertygirl
- Immortel du Domaine
-
- Seigneur de la Causerie
Pathétique, c'est tout ce qui a à dire! J'ai écouté la troisième à la radio et l'après-match et le CH a été complètement dominé! Ils puvent dire un grand merci à leur gardien qui leur a sauvé le cul et à l'autre d'avoir été médiocre selon les propres dires de Dany Dubé!
red....Ovechkin est pas blanchi!
red....Ovechkin est pas blanchi!
Je t'aime Pinklily <3
-
- Seigneur de la Causerie
Mimosa a écritEt toi, t'es tellement prévisible
Normal, c'est toujours la même histoire qui se répète avec le CH, je peux pas faire autrement que le devenir!
Et j'ajouterai que je ne répète que ce que les analystes ont dit, j'invente rien! --Message edité par Yautja88 le 2007-12-20 23:31:47--
Normal, c'est toujours la même histoire qui se répète avec le CH, je peux pas faire autrement que le devenir!
Et j'ajouterai que je ne répète que ce que les analystes ont dit, j'invente rien! --Message edité par Yautja88 le 2007-12-20 23:31:47--
Je t'aime Pinklily <3
Yautja88 a écrit
Et j'ajouterai que je ne répète que ce que les analystes ont dit, j'invente rien!
J'disais juste ça parce que lorsque la game s'est terminée, ma première pensée a été de me dire "Yautja va sûrement écrire sur le forum que..." Et en arrivant sur le forum, c'était ça
Et j'ajouterai que je ne répète que ce que les analystes ont dit, j'invente rien!
J'disais juste ça parce que lorsque la game s'est terminée, ma première pensée a été de me dire "Yautja va sûrement écrire sur le forum que..." Et en arrivant sur le forum, c'était ça
Because they don't have a voice, you'll never stop hearing mine.
Great minds discuss ideas. Average minds discuss events. Small minds discuss people. - Eleanor Roosevelt
Great minds discuss ideas. Average minds discuss events. Small minds discuss people. - Eleanor Roosevelt
J'ai manqué la game quasi au grand complet.......la seule chose que j'ai vu c'est le 5eme but du CH....lorsque je venais a peine de rentré a la cage au sport ...
Donc j'ai eu droit au ti-coupon pour des ailes
J'ai eu droit au résumé de la game par le mari de ma Boss....le CH a gagné parce que Kolzig a été pourri
J'ai eu droit au résumé de la game par le mari de ma Boss....le CH a gagné parce que Kolzig a été pourri
C'est bobépine ou bépine SVP
bobépine a écritJ'ai manqué la game quasi au grand complet.......la seule chose que j'ai vu c'est le 5eme but du CH....lorsque je venais a peine de rentré a la cage au sport ...
Faut pas oublier la suite: et que Huet a été très bon et a gardé le CH dans la partie
Faut pas oublier la suite: et que Huet a été très bon et a gardé le CH dans la partie
À quoi sert les lois lorsqu'il n'y a pas de JUSTICE ??
En effet, Huet a super bien goalé
En tout cas, j'espère qu'ils ne pensent pas gagner les 5 autres parties sur la route comme ça par exemple..
En tout cas, j'espère qu'ils ne pensent pas gagner les 5 autres parties sur la route comme ça par exemple..
Because they don't have a voice, you'll never stop hearing mine.