Topic officiel pour la coupe du monde FIFA 2006!!!
Juventus a écritBon, je vais t'ignorer Galilea (j't'aime quand meme )
Prochain match du PSG:
Ajaccio!! Et ensuite Metz...je suis pas trop inquiete, sur notre classement Ajaccio est 19ieme et Metz 20ieme (sur 20 )
Et puis samedi c'est Lille - Lyon, non?....
PSG a perdu 4 à 2 contre Ajaccio !
Lille a gagné 4 à 0 contre Lyon qui avait aligné une équipe bis!!
Marseille a fait match nul contre Strasbourg 2 à 2 :/
Voilà, au cas où tu aies pas eu le temps de suivre tout cela ce WE ;)
Prochain match du PSG:
Ajaccio!! Et ensuite Metz...je suis pas trop inquiete, sur notre classement Ajaccio est 19ieme et Metz 20ieme (sur 20 )
Et puis samedi c'est Lille - Lyon, non?....
PSG a perdu 4 à 2 contre Ajaccio !
Lille a gagné 4 à 0 contre Lyon qui avait aligné une équipe bis!!
Marseille a fait match nul contre Strasbourg 2 à 2 :/
Voilà, au cas où tu aies pas eu le temps de suivre tout cela ce WE ;)
Juventus a écritOui mais il joue pour une equipe francaise
Ca fonctionne comment? Je croyais qu'ils choisissaient par leur equipe et non leur nationalite
Il joue dans une équipe française dont je tairais le nom mais ça n'empeche que sa nationalité est portugaise, donc il doit jouer en équipe du Portugal
Je m'y connais pas en hockey, mais il me semble que Huet il est français? Vous me dites si je me trompe hein! il joue dans une équipe au Canada en championnat, mais peut etre qu'il pourrait etre selectionné en équipe de France pour les championnats du Monde ou d'Europe ( bien qu'en hockey on soit pas bons! ) --Message edité par Bibi71 le 2006-05-12 14:46:16--
Ca fonctionne comment? Je croyais qu'ils choisissaient par leur equipe et non leur nationalite
Il joue dans une équipe française dont je tairais le nom mais ça n'empeche que sa nationalité est portugaise, donc il doit jouer en équipe du Portugal
Je m'y connais pas en hockey, mais il me semble que Huet il est français? Vous me dites si je me trompe hein! il joue dans une équipe au Canada en championnat, mais peut etre qu'il pourrait etre selectionné en équipe de France pour les championnats du Monde ou d'Europe ( bien qu'en hockey on soit pas bons! ) --Message edité par Bibi71 le 2006-05-12 14:46:16--