Photos d'Érika et les joueurs du CH!

À vos marques! Prêt!! GO!!! Venez donner votre 110%, mais surtout et avant tout votre opinion sur différents sujets concernant les sports et loisirs!!
Comic_501
Immortel du Domaine

Message par Comic_501 »

Ouin Chris Higgins a l'air d'être saoul!

Betta
Magicien des Mots

Message par Betta »

comic  a écritOuin Chris Higgins a l'air d'être saoul!

Meuh non, franchement! Y'a pas plus ajun que lui!  
Melsy4
Immortel du Domaine

Message par Melsy4 »

C'est surtout Ribeiro que j'ai remarqué saoul moi hihhhi

les filles ont l'air normales malgré le fait qu'Ericka a mentionné qu'elles avaien bu a comparer des gars.

Image
Érika
Manitou de la Parlotte

Message par Érika »

Emmanuelle  a écritEst bin groupie c'te fille-là? ... Me semble qu'elle est partout. Est-ce pour te faire une personnalité ?    

Et non! J'dis pas ça parce que j,suis jalouse de son décolleté (parce que oui elle est très belle)!  

Ceest quoi ton rapport de groupie criss.. jai pas mis ces photos la pour me faire traiter de groupie la je les ai mis pour les partisans et partisanes de hockey qui comme moi aurait bien été content de se faire prendre en photo avec eux la ... pas rapport de groupie jai pas couru apres ils étaient présents ce soir la au Radio Lounge et nous on sort toujours la ... Cest la place le mercredi tout le monde se tient la donc voila !!
Gentil
Immortel du Domaine

Message par Gentil »

Chicanez vous pas les filles la vie est belle  
Manue
Immortel du Domaine

Message par Manue »

Érika  a écrit

Ceest quoi ton rapport de groupie criss.. jai pas mis ces photos la pour me faire traiter de groupie la je les ai mis pour les partisans et partisanes de hockey qui comme moi aurait bien été content de se faire prendre en photo avec eux la ... pas rapport de groupie jai pas couru apres ils étaient présents ce soir la au Radio Lounge et nous on sort toujours la ... Cest la place le mercredi tout le monde se tient la donc voila !!

Merde ! Ça ça veut dire que j'sors pas aux bonnes places ou aux bonnes journées .. !
AH oui je sais ! Ça doit être parce que je travaille le lendemain matin ...   Mais ceci dit ..    
Érika
Manitou de la Parlotte

Message par Érika »

Emmanuelle  a écrit

Merde ! Ça ça veut dire que j'sors pas aux bonnes places ou aux bonnes journées .. !
AH oui je sais ! Ça doit être parce que je travaille le lendemain matin ...   Mais ceci dit ..      

hé oui et moi aussi je travaille et je fais mon bac aussi... mais ceci dit je vais me la fermer la dessus car je pourrais etre chiante Alors voila si tes pas contente de mes photos regarde ailleurs cest tout !!!
toutit3
Immortel du Domaine

Message par toutit3 »

Pepsi  a écritT'es physiquement belle Érika.

ouais moi chu jalouse de ses seins super push-upper  ! c vrai la.. cpas sarcastique.. ! héhé
Beluet
Illustre Pie

Message par Beluet »

Ô la bande de zoufs qui sont jaloux... Vous êtes tous et toutes des groupies, certains réussissent mieux que d'autre cependant
tipet
Intronisé au Panthéon

Message par tipet »

Beluet  a écritÔ la bande de zoufs qui sont jaloux... Vous êtes tous et toutes des groupies, certains réussissent mieux que d'autre cependant

Coudonc c'es-tu rendu une mode les nouveaux qui insultent les forumeurs comme des jeunes frustrés?

*soupir*
LeeLou
Intronisé au Panthéon

Message par LeeLou »

tipet  a écrit

Coudonc c'es-tu rendu une mode les nouveaux qui insultent les forumeurs comme des jeunes frustrés?

*soupir*

On dirait , et surtout quand il s agit d érika .... ca s étire sur d autres sections aussi  
[img]http://i42.tinypic.com/28u466t.png[/img]
babychoux
Intronisé au Panthéon

Message par babychoux »

tipet  a écrit

*soupir*

puis-je emprunter ton soupir aussi  ;)

*soupir*
Pico82
Immortel du Domaine

Message par Pico82 »

Merci pour les photos!

Ca fait drole de voir Huet de meme...  
[img]http://i39.tinypic.com/34pz96r.jpg[/img] [img]http://i53.tinypic.com/fq70k.jpg[/img]
phosie
Seigneur de la Causerie

Message par phosie »

À part Ribeiro... j'en reconnais pas un maudit! hahaha Y'en a juste un de cute jtrouve Celui avec les yeux bleus et avec Érika et son amie.

Érika tu es vraiiiiment belle!
Gentil
Immortel du Domaine

Message par Gentil »

phosie  a écritÀ part Ribeiro... j'en reconnais pas un maudit! hahaha Y'en a juste un de cute jtrouve Celui avec les yeux bleus et avec Érika et son amie.

Érika tu es vraiiiiment belle!  

Steve Bégin
phosie
Seigneur de la Causerie

Message par phosie »

Gentil  a écrit

Steve Bégin

Ahhhhhh c'est lui ca!!! Je suis une tres grande fan de hockey.. je sais meme pas reconnaitre les joueurs sans leur chandail    
Belly
Illustre Pie

Message par Belly »

phosie  a écrit hahaha Y'en a juste un de cute jtrouve Celui avec les yeux bleus et avec Érika et son amie.

Gentil  a écrit

Steve Bégin

phosie  a écrit

Ahhhhhh c'est lui ca!!! Je suis une tres grande fan de hockey.. je sais meme pas reconnaitre les joueurs sans leur chandail      

t'en fais pas phosie lui une fois que tu l'as vu, tu ne peux pas ne pas le reconnaître...     --Message edité par belly le 2006-05-06 20:49:10--
toutit3
Immortel du Domaine

Message par toutit3 »

La 2e photo... le gars a coté de ryder ctu un joueur? lol jle reconnais pas...
Drew15
Manitou de la Parlotte

Message par Drew15 »

Ouin ben yen a pas des terriblement beau dans le CH  c'est un peu décevant !!!! MAis Erika .. tu dis que tu n'est pas groupie mais tu prends des photos dans un BAR avec 10 joueurs du Ch ??? entk on doit pas avoir la meme définition de groupie !!!

J'avoue qu'ils avaient tellement tous l'air saoul hahaha !!!! faut ben qui fetent eux aussi de temps en temps !!!

ANNIE ET SUZIE .... 2 ANGES TOMBÉES DU CIEL ....
MorningAgain
Magicien des Mots

Message par MorningAgain »

Drew15  a écritOuin ben yen a pas des terriblement beau dans le CH  c'est un peu décevant !!!! MAis Erika .. tu dis que tu n'est pas groupie mais tu prends des photos dans un BAR avec 10 joueurs du Ch ??? entk on doit pas avoir la meme définition de groupie !!!

J'avoue qu'ils avaient tellement tous l'air saoul hahaha !!!! faut ben qui fetent eux aussi de temps en temps !!!  

Tu fais erreur... ya 9 joueurs en photos. (pas 10) Ahhhh j'te dis les pas connaisseurs hehe!
J'suis le Sean Avery du Forum! hehe!
Répondre

Revenir à « LE STADE »