Buffalo @ Montréal

À vos marques! Prêt!! GO!!! Venez donner votre 110%, mais surtout et avant tout votre opinion sur différents sujets concernant les sports et loisirs!!
jumbo
Seigneur de la Causerie

Message par jumbo »

bobépine  a écrit

Ils auraient du l'oublier aussi   ...

La Jumbo Faut prier pour une défaite d'Atlanta Lundi

Moi j'aime voir jouer Atlanta, beaucoup plus intéressant que le CH a voir jouer.  
Mais mon coeur a beaucoup de misère à aller contre le CH même si je suis contre certaines décisions illogiques de la direction.  
J'ai aucun respect pour un gérant qui fait passer son égo avant son équipe. Je dirais même que si le CH manque les séries, j'aimerais voir Gainey OUT.

Mon explication: Huet nous a trainer si près, pourquoi chercher ailleurs??   À moins d'être imbécile.  

À quoi sert les lois lorsqu'il n'y a pas de JUSTICE ??

Yautja88
Intronisé au Panthéon

Message par Yautja88 »

Jumbo  a écrit

Moi j'aime voir jouer Atlanta, beaucoup plus intéressant que le CH a voir jouer.  
Mais mon coeur a beaucoup de misère à aller contre le CH même si je suis contre certaines décisions illogiques de la direction.  
J'ai aucun respect pour un gérant qui fait passer son égo avant son équipe. Je dirais même que si le CH manque les séries, j'aimerais voir Gainey OUT.

Mon explication: Huet nous a trainer si près, pourquoi chercher ailleurs??   À moins d'être imbécile.  
Bien d'accord, je ne comprends pas tout ce qui se passe avec Abiescher quand tu as Huet dans les buts! Si il n'avait pas fait le travail je dis pas, mais là c'est un manque total de respect!
Je t'aime Pinklily <3
Yautja88
Intronisé au Panthéon

Message par Yautja88 »

Je ne pense pas que le CH rate les séries, mais si il fallait que ce soit le cas, tous les fans les voyait presque gagner la coupe quand ils ont eu leur bonne séquence...
Je t'aime Pinklily <3
Yautja88
Intronisé au Panthéon

Message par Yautja88 »

Je savais pas trop où le mettre, alors je le met ici...

Chris Mason des Predators de Nashville a marqué un but ce soir!
Je t'aime Pinklily <3
karla_sg80
Caïd de la Causette

Message par karla_sg80 »

je voudrais juste savoir si le CH a encore une chance participer au serie??

je ne suis plus bcp une fan des CH pcq je ne les regarde plus jouer ....mais ds mon coeur c'est pour la vie moi et eux       et j'ai tjs un grand besoin de savoir ou il en son rendu  ;)

C'est comme un grand premier amour passionné qu'ont oublie pas ...et c est vraiment ca pour moi ...

et de vous lire me garde un contacte avec eux ......bravo tlm  

Pebbec
Manitou de la Parlotte

Message par Pebbec »

le ch est 7ieme en ce moment, mais s'il perdre leur prochaine game et que tampa bay  et atlanta gagne, ils ne les feront pas.

http://www.nhl.com/standings/20052006/c ... dings.html

pour abisher: ils ont été le chercher comme gardien no.1, et meme si huet est meilleur en se moment il doivent faire goaler abi....ca doit etre ca dans leur petite tete....

a moins quils veulent un grand repos pour huet avant les séries --Message edité par pebbec le 2006-04-16 09:02:45--
karla_sg80
Caïd de la Causette

Message par karla_sg80 »

ah merci bcp de ton info!!

la je vais prier fortttttttttt  !!   lolll

Répondre

Revenir à « LE STADE »