Probleme dès le démarrage de windows !

Vous avez besoin d'aide, désirez des conseils, des trucs, de bonnes adresses en matière d'INFORMATIQUE? C'est par ici!
The Game
Magicien des Mots

Message par The Game »

j'essai

Boot normale ?
Raven
Immortel du Domaine

Message par Raven »

ouais
The Game
Magicien des Mots

Message par The Game »

ok reboot fait:

2 des 4 carrer du depart on partit, ils reste seulement ces 2 carrer :

1- un fichier .DLL requis, UNRAR.DLL. n'a pas été trouvé

et

2- Le fichier C:/WINDOWS/IEDLL.EXE semble endommagé réinstallez-le, puis essayer À nouveau

The Game.
Raven
Immortel du Domaine

Message par Raven »

Bon ben on a regler le premier probleme   (Qui etait en passant le plus grave )

The Game Is Over pour ce virus  

Pour tes deux autres problemes ma regarder sa demain si tu veut bien, je commence à etre fatigué

PS : Enleve pas le ; , sinon tes deux carré vont revenir, laisse le la

@+

The Game
Magicien des Mots

Message par The Game »

Merci énormément pour toute l'aide que tu m'a apporter, c'est vraiment gentil de ta part !

A+

The Game.XXX
Raven
Immortel du Domaine

Message par Raven »

Bon.. si je regarde ton 3e carré sa semble pas trop compliquer, c'est ton winrar qui chie. Commence par désistaller winrar, et install le nouveau, apres reboot et dit moi si c'est correct. Winrar est disponible sur www.download.com

Apres sa si sa marche pas download ceci et installe le :
http://www.rarlab.com/rar/UnRARDLL.exe

Mais commence par réinstaller tout simplement, sa devrait régler le probleme
Raven
Immortel du Domaine

Message par Raven »

Pour ton quatrieme probleme :
IEDLL.EXE est un BHO, qui infecte la source, donc c'est pour ce probleme que je disait en premier que sa pouvait etre dangeureux de la supprimer, car il infecte des fichiers nécésaire à windows. On va tout de meme essayer de quoi de pas trop risquer, le pire qui peut risquer d'arriver est que ton Internet Explorer ne fonctionne plus, et qu'on devra le réinstaller..

commence par aller faire scanner ton PC sur ce site, si on est chanceux sa va corriger le probleme automatiquement :
http://www.pandasoftware.com/activescan/

Apres avoir scanner revient me voir et dit moi si il à trouver des virus, aussi avant de revenir em voir reboot pour voir si sa régler le probleme. Sinon on va aller cleaner ce BHO manuellement

@+

The Game
Magicien des Mots

Message par The Game »

ok j'ai réinstaller winrar et meme problemes au boot, j'ai aussi installer le winrardll.exe et meme apres avoir rebooter meme maudite affaire !
The Game
Magicien des Mots

Message par The Game »

et aussi sur panda soft impossible de scanner mon ordi car ca freeze a tout coup !
The Game
Magicien des Mots

Message par The Game »

Je me rappele aussi que hier tu m'avais fait supprimer un fichier nommer belt, et j'ai ramarquer que ce nom de fichier était encore présent dans C:/windows    sous le nom de: Belt.exe    et: Belt.ini   Est-ce le meme virus que tu m'a fait supprimer hier ?  

The Game.XXX  ;)
Raven
Immortel du Domaine

Message par Raven »

Hum.. Pour winrar, essaye dont un coup de tout le désintaller voir, et apres reboot, je veut juste voir si le message va encore apparaitre, sa va me permettre de voir ou est le probleme

Et pour le virus Belt, inquete toi pas, il n'est plus en action, tu peut supprimer les deux fichiers Belt.exe et: Belt.ini si tu veut, comme ca tu av etre sur qu'ils ne vont pas revenir. Tu devrait etre bon pour les effacer en mode normale, car le virus en run plus en background. Si sa veut pas va falloir tu aille les supprimer en mode sans échec.

Petite question pour ton dernier probleme, aurait tu par hasard des problemes avec ton Internet explorer et ton outlook ? Car normalement ce BHO nuit beaucoup à la naviguation internet.

The Game
Magicien des Mots

Message par The Game »

j'utilise jamais outlook, mais explorer me semble correct a part que je ne peut rien downloader sans  le support de DAP download accelerator, si je désactive DAP et que jessai de downloader un programme  Exemple: sur telecharger.com ou download.com mais ca ne fait rien a part ouvrir un carre sous le nom de windows avec pleins de dossier dedans !

J'ai bein peur que j'ai quelque compte a régler avec la forme carrer !    Aucuns problemes avec la forme ronde par compte ! lol      

The Game.XXX
The Game
Magicien des Mots

Message par The Game »

et voila WINrar désinstaller !
Raven
Immortel du Domaine

Message par Raven »

Ta juste à cleaner belt comme je t'est expliquer, et apres désinstalle winrar. En attendant je vais t'écrire la marche à suivre pour te débarasser de ton BHO
Raven
Immortel du Domaine

Message par Raven »

The Game  a écritet voila WINrar désinstaller !

ok, si tu reboot le message apparait tu encore ?
The Game
Magicien des Mots

Message par The Game »

Game Over pour les belt.ini et .exe
et winrar, game over lui aussi !  

Ca peut tu avoir un lien avec le fait que mon ordi ne veux pas redémarrer ?

Faut toujours que je ferme et que je démarre l'ordi !
car en fesant Démarrer/arreter  et redémarrer ca ferme windows et quand ca repart dans dos ca freeze !
The Game
Magicien des Mots

Message par The Game »

j'essais de rebooter
The Game
Magicien des Mots

Message par The Game »

après rebootage, meme problemes les deux dernier carrer réapparaissent toujours !
Raven
Immortel du Domaine

Message par Raven »

Escuse moi du retard, mon net à planter

Bon on va aller voir pour ton quatrième probleme : iedll.exe
Sauf la ad-aware me fait chier un peu, car il a encore fait la job à moitié et je ne sais pas ce qu'il a fait et ce qu'il na pas fait.
Premierement va dont rechercher le fichiers iedll.exe, dit moi si ils en trouvent et l'emplacement des fichiers, ne clique surtout pas dessus
Sa se peut qu'il n'en trouve pas, ad-aware les à peut-etre deja enlever.
A aussi copie moi dont tout ce qui se trouve dans ton win.ini , sa va m'etre utile pour tes deux problemes.
Si tu aime meiux copie moi le par message privé, si tu ne veut pas que tout le forum savent ce que tu as dans ton PC --Message edité par raven--
The Game
Magicien des Mots

Message par The Game »

ok, y'a trouver quelques choses

Dans c:/windows
Répondre

Revenir à « LA TOUR »