Photos de vos animaux
-
- Modeste Jacasseur
NightFall a écritNouvelle photo de ma grosse beubitte haha
Tellement cute! On dirait un sundae au carmael et au chocolat en même temps
Sérieusement, elle est vriament cute ta bebitte... j'adore les minous de cette couleur!
Tellement cute! On dirait un sundae au carmael et au chocolat en même temps
Sérieusement, elle est vriament cute ta bebitte... j'adore les minous de cette couleur!
"The talent for being happy is appreciating and liking what you have, instead of what you don't have." - Woody Allen
Salut Nancy!
Tu es chanceuse d'avoir autant d'animaux!
Tu pourras peut-être me répondre... Est-ce que c'est vrai que les rottweiller ont un tempérament agressif et que ce sont des chiens dont il faut se méfier?
J'ai toujours trouvé que ce sont de beaux chiens, mais quand je dis que j'aimerais peut-être en avoir un jour, certains me répondent que ce sont des chiens agressifs de nature. Que c'est dans leurs gènes. Je ne sais pas si c'est vrai. Pourtant, les chiens de cette race que j'ai vu avaient l'air bien calme.
Tu es chanceuse d'avoir autant d'animaux!
Tu pourras peut-être me répondre... Est-ce que c'est vrai que les rottweiller ont un tempérament agressif et que ce sont des chiens dont il faut se méfier?
J'ai toujours trouvé que ce sont de beaux chiens, mais quand je dis que j'aimerais peut-être en avoir un jour, certains me répondent que ce sont des chiens agressifs de nature. Que c'est dans leurs gènes. Je ne sais pas si c'est vrai. Pourtant, les chiens de cette race que j'ai vu avaient l'air bien calme.
[img]http://www.domainebleu.ca/images/sigdb.gif[/img]
kolem a écrit
Watatow! Quelle race et quelle grosseur ça devient?
Labrador brun ... je dirais environ 65 à 80 livres ... est tellement belle pis fine ... pis toute ... fs un jour que je l,ai
Watatow! Quelle race et quelle grosseur ça devient?
Labrador brun ... je dirais environ 65 à 80 livres ... est tellement belle pis fine ... pis toute ... fs un jour que je l,ai
Puisque les choses sont ainsi, je prétends moi aussi avoir mon franc parler, et, à l'exception des choses et des personnes auxquelles je dois respect, je dirai mon avis sur le reste.
Citation :Tu pourras peut-être me répondre... Est-ce que c'est vrai que les rottweiller ont un tempérament agressif et que ce sont des chiens dont il faut se méfier?
personnellement les miens sont bien gentils peut ewtre un peu exité quand ils sont jeune mon plus jeune a 7 mois ma grosse elle 2 ans et elle tres douce une chienne modele
j,en connais une autre femelle tres douce aussi ce sont de gros bébés
personnellement les miens sont bien gentils peut ewtre un peu exité quand ils sont jeune mon plus jeune a 7 mois ma grosse elle 2 ans et elle tres douce une chienne modele
j,en connais une autre femelle tres douce aussi ce sont de gros bébés
"La vie serait bien plus heureuse si nous naissions à 80 ans et nous approchions graduellement de nos 18 ans"
Mark Twain
Mark Twain