Je cherche un nom pour ma fille!
ploloto a écritWow, merci pour vos réponses, elles m'ont fait cheminer.
Et je vais vous faire part ou je suis rendu dans ma réflexion
Quelqu'un a dit Henryville, donc Henriette
Mais Henriette, pas trop sûr, quoique une de mes chattes s'appellent Margot!
Je Pensais dans le même ordre d'idée
1- Gérer (Ger)
2- les hommes (men)
Donc Germen qui ne n'écrit pas Germaine.
Ca fait aussi sourire quand on le prononce!
Qu'en pensez-vous?
Ça lui ira très bien, puisque je suis certaine qu'elle te mènera par le bout du nez cette petite boule de poil!!! Elle est croquable!
Et je vais vous faire part ou je suis rendu dans ma réflexion
Quelqu'un a dit Henryville, donc Henriette
Mais Henriette, pas trop sûr, quoique une de mes chattes s'appellent Margot!
Je Pensais dans le même ordre d'idée
1- Gérer (Ger)
2- les hommes (men)
Donc Germen qui ne n'écrit pas Germaine.
Ca fait aussi sourire quand on le prononce!
Qu'en pensez-vous?
Ça lui ira très bien, puisque je suis certaine qu'elle te mènera par le bout du nez cette petite boule de poil!!! Elle est croquable!
gene a écritfinalement Ploloto as-tu choisi un nom pour ta fille? ;)
Ben non! pas encore.
Au début c'était Germaine
Ensuite, comme elle a éternuée pendant deux semaines je l'ai appelé Tuf-tuf
Pis ensuite j'ai essayé Ti-tours, le nom de ma chienne décédée en octobre
Pis là, non, peut-être un nom de parfum, un nom exotique, un nom qui ne fait pas trop cliché, un nom russe, japonais, chinois, que sais-je! Je me laisse le temps et je lis vos suggestions. Il me faut un coup de coeur! Tant que je ne l'aurai pas je vais hésiter! --Message edité par Ploloto le 2008-05-30 15:59:15--
Ben non! pas encore.
Pis là, non, peut-être un nom de parfum, un nom exotique, un nom qui ne fait pas trop cliché, un nom russe, japonais, chinois, que sais-je! Je me laisse le temps et je lis vos suggestions. Il me faut un coup de coeur! Tant que je ne l'aurai pas je vais hésiter! --Message edité par Ploloto le 2008-05-30 15:59:15--
ploloto a écrit
Ben non! pas encore.
Pis là, non, peut-être un nom de parfum, un nom exotique, un nom qui ne fait pas trop cliché, un nom russe, japonais, chinois, que sais-je! Je me laisse le temps et je lis vos suggestions. Il me faut un coup de coeur! Tant que je ne l'aurai pas je vais hésiter!
je comprends ca hi hi j'ai cherche pendant quelques semaines avant d'avoir ma chatte le nom parfait pour elle...et ca vallait la peine elle le porte tellement bien maintenant hi hi!
Ben non! pas encore.
Pis là, non, peut-être un nom de parfum, un nom exotique, un nom qui ne fait pas trop cliché, un nom russe, japonais, chinois, que sais-je! Je me laisse le temps et je lis vos suggestions. Il me faut un coup de coeur! Tant que je ne l'aurai pas je vais hésiter!
je comprends ca hi hi j'ai cherche pendant quelques semaines avant d'avoir ma chatte le nom parfait pour elle...et ca vallait la peine elle le porte tellement bien maintenant hi hi!