J'ai besoin d'aide, ma chatte a des crises d'agressivité...

La section Nature du DB ! Pour discuter, s'échanger des trucs et demander des conseils sur nos amis les animaux, les fleurs, les plantes... c'est l'endroit !
Abysse
Immortel du Domaine

Message par Abysse »

Bon courage ma belle! pour bisoux, je sais pas si tu lui avais écris qu'un mp mais elle a aussi laissé un email , ca ira peut etre mieux vu qu'elle vient pas bcp sur le forum : an_insane_gurlz@hotmail.com
Fourmi
Immortel du Domaine

Message par Fourmi »

Merci Jas!

Abysse, je lui ai envoyé un courriel, j.,arrête pas d'aller voir si j,ai des messages!  Mais non...

Je vais sur des sites d'annonces classées également, je suis donc à l,affût! Et j'irai peut-être dans une autre journée d'adoption au Refuge, ils en ont une environ aux deux semaines. je me laisse des portes ouvertes!

Bizouxx
Seigneur de la Causerie

Message par Bizouxx »

Pour ceux qui se le demanderaient, nous nous sommes rejointes par email et après un bref échange, nous avons décider de nous rencontrer, avec les chats.

Bientôt, elle vous dira qu'ils sont à elle. Elle ne pourra pas résister

Il y a des mots qui pleurent et des larmes qui parlent.

[Abraham Cowley]

Fourmi
Immortel du Domaine

Message par Fourmi »

En effet, je n'ai pas pu résister!

Je sais que tu es triste Bizouxx, et je te comprends tellement! Mais encore une fois, te gêne pas pour demander des nouvelles, et sois assurée que j,en prendrai bien soin!!

Gypsie a à peine miaulé en voiture, je lui ai aprlé tout le long! lol Et Zorro a rien dit du tout! Ils fouinent présentement un peu partout pour découvrir l'apaprtement. Nous les laissons aller à leur rythme.

Nous les aimons déjà et nous te remercions grandement de nous avoir confié tes bébés.  
Abysse
Immortel du Domaine

Message par Abysse »

Fourmi  a écritEn effet, je n'ai pas pu résister!

Je sais que tu es triste Bizouxx, et je te comprends tellement! Mais encore une fois, te gêne pas pour demander des nouvelles, et sois assurée que j,en prendrai bien soin!!

Gypsie a à peine miaulé en voiture, je lui ai aprlé tout le long! lol Et Zorro a rien dit du tout! Ils fouinent présentement un peu partout pour découvrir l'apaprtement. Nous les laissons aller à leur rythme.

Nous les aimons déjà et nous te remercions grandement de nous avoir confié tes bébés.    

WOW C'EST DÉJÀ FAIT?! Ahhhh que c'est le funnnnn! Je suis tellement contente pour vous fourmi! Je vous souhaite plein de bonheur et je suis sure que ca ira numéro un cette fois ci! Yééé 2 petites bêtes en plus! Tu prendras des photos d'eux dans leur nouveau milieu.
SexyWild
Immortel du Domaine

Message par SexyWild »

honnnn c tout mignon!!!!!

FOLLE ET FIÈRE DE L'ÊTRE!!!!!
jaskab
Immortel du Domaine

Message par jaskab »

Super! Deux d'un coup.    
[img]http://www.domainebleu.ca/images/sigdb.gif[/img]
Spirullette
Immortel du Domaine

Message par Spirullette »

Fourmi  a écritEn effet, je n'ai pas pu résister!

Ha chus contente!    Vont être bien les minous! J'ai hâte de voir des photos!  

C'est certain que ça remplace pas Philo, mais ils vont mettre un peu de baume!  
Image
Fourmi
Immortel du Domaine

Message par Fourmi »

Ahhh! Merci les filles! Vous êtes fines! Faudrait consoler Bizouxx aussi, elle était un peu triste des les voir partir...  Elle a été super gentille! Zorro vient de découvrir le panier à chat d'ailleurs...    
Spirullette
Immortel du Domaine

Message par Spirullette »

Fourmi  a écritAhhh! Merci les filles! Vous êtes fines! Faudrait consoler Bizouxx aussi, elle était un peu triste des les voir partir...  Elle a été super gentille! Zorro vient de découvrir le panier à chat d'ailleurs...    

Ça doit être difficile de voir partir ses minous, mais au moins elle peut se consoler en se disant qu'ils vont être comme des rois chez toi!    Et en plus ils restent ensemble!  Elle n'aurait pas pu trouver mieux!  
Image
Skarhet
Intronisé au Panthéon

Message par Skarhet »

Je suis contente pour toi Fourmi! Et en même temps triste pour Bizoux.

Mais bon l'important c'est que les ti-minous soient heureux!

Fourmi
Immortel du Domaine

Message par Fourmi »

Merci!!!        Ils explorent tranquillement, mais ne sont pas sauvages!  
pucinette
Immortel du Domaine

Message par pucinette »

Je suis contente pour toi Fourmi  
C'est drôle que tu me dises que j'ai mauvais caractère parce que si tu parles à ceux qui me traitent avec respect et courtoisie et qui ne me mentent pas et qui ne tentent pas de me f******, ils vont probablement te dire qu'au contraire je suis très gentil- Jean-François Mercier
Aquanaute
Intronisé au Panthéon

Message par Aquanaute »

Awww, moi j'ai hâte de voir une autre photo du petit gris, Zorro? Je suis tombée amoureuse de lui.

Contente pour toi Fourmi. Bizoux, tes minous sont vraiment entre bonnes mains
"The talent for being happy is appreciating and liking what you have, instead of what you don't have." - Woody Allen
pucinette
Immortel du Domaine

Message par pucinette »

Aquanaute  a écritAwww, moi j'ai hâte de voir une autre photo du petit gris, Zorro? Je suis tombée amoureuse de lui.

Contente pour toi Fourmi. Bizoux, tes minous sont vraiment entre bonnes mains ;)

Ca c'est clair  
C'est drôle que tu me dises que j'ai mauvais caractère parce que si tu parles à ceux qui me traitent avec respect et courtoisie et qui ne me mentent pas et qui ne tentent pas de me f******, ils vont probablement te dire qu'au contraire je suis très gentil- Jean-François Mercier
Strophe
Intronisé au Panthéon

Message par Strophe »

T'en fais pas bisoux, tes minous sont entre bonnes mains ! Fourmi, j'ai très hâte de voir des photos des minets ! Ils sont mignons comme tout  
Pour me suivre en photos --- https://instagram.com/marie_strophe" onclick="window.open(this.href);return false;
tipet
Intronisé au Panthéon

Message par tipet »

Hon! une adoption!

Soledade
Immortel du Domaine

Message par Soledade »

ah coool ça marché????
Tu a prie les ti minous fourmi????
Je suis tout émue moi là!!!  
J'habite chez mes Chats {=^;^=} {=^;^=}
Missive
Immortel du Domaine

Message par Missive »

C'est formidable que ça est focntionné !  Bravo fourmi !

Bisouxx, tes petits minous seront heureux !  Et ils sont ensemble en plus , c'est formidable !  
Soledade
Immortel du Domaine

Message par Soledade »

Pis on veut pleins de photos!!!
J'habite chez mes Chats {=^;^=} {=^;^=}
Répondre

Revenir à « LE BIODÔME »