Qui possède des rats ???
-
- Immortel du Domaine
- lupin_le_vorace
- Seigneur de la Causerie
Mariposa a écrit
Ce que je me demande c'est coup donc c'est tu intelligent des rats ?? lolll
une affaire est sure j'aimerais bien savoir ce qu'il se passe dans leurs têtes... quand ils me voient arriver au dessus de leur cage ,ils se garochent partout ,des vrai fous
debout dans leur cage et sautant partout sur le toit de la maison,sur le tube ,d'une place a l'autre et tjs la tête en l'air en me regardant ... esce qu'il m'aiment lolllll hihihi
j'leurs parlent même
esce que j'ai besoin de pinunes ???
Personnelement je crois qu'ils sont intelligents mais pas autant qu'un chat ou un chien...
Ce que je me demande c'est coup donc c'est tu intelligent des rats ?? lolll
une affaire est sure j'aimerais bien savoir ce qu'il se passe dans leurs têtes... quand ils me voient arriver au dessus de leur cage ,ils se garochent partout ,des vrai fous
debout dans leur cage et sautant partout sur le toit de la maison,sur le tube ,d'une place a l'autre et tjs la tête en l'air en me regardant ... esce qu'il m'aiment lolllll hihihi
j'leurs parlent même
esce que j'ai besoin de pinunes ???
Personnelement je crois qu'ils sont intelligents mais pas autant qu'un chat ou un chien...
[url=http://www.flickriver.com/photos/lecelibatairefrustre/][img]http://www.flickriver.com/badge/user/all/recent/noshuffle/medium-tiny/060000/fefefe/29654738@N07.jpg[/img][/url]
-
- Immortel du Domaine
- lupin_le_vorace
- Seigneur de la Causerie
Mariposa a écrit
ha!!! :/ lolll st'une farrrceeee
Oui et non. Oui dans le sens où il clair que je ne t'ai rien appris mais non dans le sens que selon moi il sont plus intelligents que la plupart des rougeurs genre hamsters, gerboises, lapin, souris, etc...
ha!!! :/ lolll st'une farrrceeee
Oui et non. Oui dans le sens où il clair que je ne t'ai rien appris mais non dans le sens que selon moi il sont plus intelligents que la plupart des rougeurs genre hamsters, gerboises, lapin, souris, etc...
[url=http://www.flickriver.com/photos/lecelibatairefrustre/][img]http://www.flickriver.com/badge/user/all/recent/noshuffle/medium-tiny/060000/fefefe/29654738@N07.jpg[/img][/url]
Mariposa a écritMoi qui détestais les rats , j'en possède maintenant 2 depuis quelques jours.... ils sont tout mimi et adorable..
Je les ai accueilli chez moi car je croyais que c'était des souris lollll et les souris j'aimais ça...
Maintenant que je sais que c'est 2 rats comment ne plus les aimer???
les voici ..je vous les présente... mais une chose ils n'ont pas de nom ...alors si vous voulez m'aider a leurs en trouver ça me ferais bien plaisir
vous ne les trouvez pas cute???
alors si vous en avez et que vous voulez partager ne vous gêner surtout pas...
si vous avez des conseils,je les prends..
si vous avez des photos j'aimerais bien les voir j'arrive j'arrive...
WOW ! sont supers cutes tes rats Mariposa
Ben oui... j'ai eu un total de 17 rats
Ma grande ado voulait absolumment s'en acheter un... et j'ai finalement accepté (j'adore les animaux). Quelques mois plus tard elle en a acheter un pour la fête de sa soeur... Jusque là ça va... Donc elles ont chacune un mâle (cages séparées).
Pas longtemps après, ma grande tombe en amour avec une rate ... Elle l'achète sans mon accord, me la montre quand j'arrive de travailler ... et je trouve que la rate est pas mal grosse Humph... juste en la prenant dans mes mains j'ai eu la confirmation...
On l'a tout de même gardé... et cette superbe belle rate blanche et caramel pâle a accouché de 7 femelles et 7 mâles de la couleur des tiens dans ta photo Mariposa ;)
Eh oui.. un total de 17 rats. On en a donné 2 à une amie qui voulait compléter sa collection et on a gardé tous les autres. Les petits ont maintenant un an et demi.
J'arrête ici mon récit (j'en aurais pour des pages ) Et je confirme que les rats domestiques bien traités ça ne mord pas ! Juste la femelle qui était sur la défensive (m'a mordu 2 fois) après avoir accouchée et c'est bien normal.
J'ai un très bon livre aussi sur le sujet. ;)
À+
Je les ai accueilli chez moi car je croyais que c'était des souris lollll et les souris j'aimais ça...
Maintenant que je sais que c'est 2 rats comment ne plus les aimer???
les voici ..je vous les présente... mais une chose ils n'ont pas de nom ...alors si vous voulez m'aider a leurs en trouver ça me ferais bien plaisir
vous ne les trouvez pas cute???
alors si vous en avez et que vous voulez partager ne vous gêner surtout pas...
si vous avez des conseils,je les prends..
si vous avez des photos j'aimerais bien les voir j'arrive j'arrive...
Ma grande ado voulait absolumment s'en acheter un... et j'ai finalement accepté (j'adore les animaux). Quelques mois plus tard elle en a acheter un pour la fête de sa soeur... Jusque là ça va... Donc elles ont chacune un mâle (cages séparées).
Pas longtemps après, ma grande tombe en amour avec une rate ... Elle l'achète sans mon accord, me la montre quand j'arrive de travailler ... et je trouve que la rate est pas mal grosse Humph... juste en la prenant dans mes mains j'ai eu la confirmation...
On l'a tout de même gardé... et cette superbe belle rate blanche et caramel pâle a accouché de 7 femelles et 7 mâles de la couleur des tiens dans ta photo Mariposa ;)
Eh oui.. un total de 17 rats. On en a donné 2 à une amie qui voulait compléter sa collection et on a gardé tous les autres. Les petits ont maintenant un an et demi.
J'arrête ici mon récit (j'en aurais pour des pages ) Et je confirme que les rats domestiques bien traités ça ne mord pas ! Juste la femelle qui était sur la défensive (m'a mordu 2 fois) après avoir accouchée et c'est bien normal.
À+
Jadz a écrit j'arrive j'arrive...
À+
HÉHÉ vraiment cool Jadz comme ça tu as eu des bébés comme les miens... wow je les trouves vraiment beaux c'est ptits rats là..
esce que tu c'est si ce sont des rat Hooded ou bien des rat Caped ?? car je sais pas entre les deux..
À+
HÉHÉ vraiment cool Jadz comme ça tu as eu des bébés comme les miens... wow je les trouves vraiment beaux c'est ptits rats là..
esce que tu c'est si ce sont des rat Hooded ou bien des rat Caped ?? car je sais pas entre les deux..
[url]http://mariposa.wordans.com[/url]
Mariposa a écrit
ben non chanelle....sont super gentil et c'est pas des gros rats laitte lolll sont petits et tout mignon.....sont tellement bien nourris lolll qui a pas de danger qu'ils me mordent
J'avais un hamster toute tite et il m'a mordu une fois ça pince en sacréfice ...un rat c est encore plus gros facque ça doit pas faire du bien ce faire mordre par ça , quoique , il dise que ça secrete un genre d enzyme dans leur salive qui fait que tu sent rien quand ça mort , c est tu vrai ça ?
ben non chanelle....sont super gentil et c'est pas des gros rats laitte lolll sont petits et tout mignon.....sont tellement bien nourris lolll qui a pas de danger qu'ils me mordent
J'avais un hamster toute tite et il m'a mordu une fois ça pince en sacréfice ...un rat c est encore plus gros facque ça doit pas faire du bien ce faire mordre par ça , quoique , il dise que ça secrete un genre d enzyme dans leur salive qui fait que tu sent rien quand ça mort , c est tu vrai ça ?
[url=http://letempsdunepause.megabb.com/portal.htm][img]http://img.photobucket.com/albums/v221/lapause/Avatar/sign.gif[/img][/url]
Une autre Question Jadz..
j'ai deux mâle (frère) je crois qu'ils sont pas tres vieux.. en ce moment ils sont dans la même cage... esce que c'est correct... ???
ils dorment ensemble, je crois qu'ils s'entendent bien ,ya quelques fois qu'ils se chamaillent.... mais rien de bien terrible ...alors je fais koi????
j'ai deux mâle (frère) je crois qu'ils sont pas tres vieux.. en ce moment ils sont dans la même cage... esce que c'est correct... ???
ils dorment ensemble, je crois qu'ils s'entendent bien ,ya quelques fois qu'ils se chamaillent.... mais rien de bien terrible ...alors je fais koi????
Chanelle a écrit
loll ben j'ai déja entendu cette histoire quand je vivais en République mais je ne peux dire si c'est vrai ou pas....
loll ben j'ai déja entendu cette histoire quand je vivais en République mais je ne peux dire si c'est vrai ou pas....
Moi je n'aime pas beaucoup les rats et les souris beurkkk ca m'écoeure désolé! Mais quand j'ai connu mon mari au début, son coloc avait un rat qui s'appelait roland ou rat lent. le probleme c'est qu'il laissait la cage ouverte et disait qu'il était trop vieux pour sortir de la cage. Un moment donnée je reste a dormir chez mon chum. Vers 5hrs du matin mon chum me réveille en me disant regarde on a de la visite, je me retourne vers lui et ya tu pas le damné rat sur la poitrine. Pas mêlant j'ai levé de 10 pieds au moins. Le maudit roland a marde. Ben non y sort pas de la cage yé ben trop vieux le torrieux.
- *Raphaëlle*
- Immortel du Domaine
j ai trouve un site qui parle bien des rats et je
l utilise souvent comme reference
http://www.chez.com/kookai2/rats.htm
l utilise souvent comme reference
http://www.chez.com/kookai2/rats.htm
pub veridique prise pres de mon ancien appart
-
- Immortel du Domaine
Mary2 a écritMoi je n'aime pas beaucoup les rats et les souris beurkkk ca m'écoeure désolé! Mais quand j'ai connu mon mari au début, son coloc avait un rat qui s'appelait roland ou rat lent. le probleme c'est qu'il laissait la cage ouverte et disait qu'il était trop vieux pour sortir de la cage. Un moment donnée je reste a dormir chez mon chum. Vers 5hrs du matin mon chum me réveille en me disant regarde on a de la visite, je me retourne vers lui et ya tu pas le damné rat sur la poitrine. Pas mêlant j'ai levé de 10 pieds au moins. Le maudit roland a marde. Ben non y sort pas de la cage yé ben trop vieux le torrieux.
Mary2..t'es bonne conteuse......
Désolé de ta mésaventure..mais j'ai tellement ris.........
Coucou ö,ö a écrit
Tant mieux si j'ai pu contribuer a te faire rire. hihihihi
Moi aussi aujourd'hui j'en ri mais pas la nuit ou s'est arrivé par contre. Je l'aurais ben assassiné le maudit roland cette fois la.
Tant mieux si j'ai pu contribuer a te faire rire. hihihihi
Moi aussi aujourd'hui j'en ri mais pas la nuit ou s'est arrivé par contre. Je l'aurais ben assassiné le maudit roland cette fois la.