Immense déchirure... Immense Vide!

La section Nature du DB ! Pour discuter, s'échanger des trucs et demander des conseils sur nos amis les animaux, les fleurs, les plantes... c'est l'endroit !
CalliHop
Seigneur de la Causerie

Message par CalliHop »

Soledade  a écritCelui là déscend du nouveau mâle reproducteur de la chatterie.
Déjà il risque de faire un beau gros minous fort et musclé, et espérons le, ... en santé    

Oui, ce sera sûrement un petit minou en santé !   Prépare-toi à jouer, à courir partout avec lui !    ;) Je me répète, mais il est vraiment trop cute !  

"Et sur mon corps ton corps étend

La nappe de son miroir clair." (Paul Éluard)

Soledade
Immortel du Domaine

Message par Soledade »

CalliHop  a écrit

Oui, ce sera sûrement un petit minou en santé !   Prépare-toi à jouer, à courir partout avec lui !    ;) Je me répète, mais il est vraiment trop cute !  

Oui je sais, ça sera pas de tout repos ici dans 3 semaines!    
J'habite chez mes Chats {=^;^=} {=^;^=}
CalliHop
Seigneur de la Causerie

Message par CalliHop »

Soledade  a écrit
Oui je sais, ça sera pas de tout repos ici dans 3 semaines!      

Il va même épuiser ton autre chat !   Seulement, ça vous fera le plus grand bien à tous !  ;)  

Soledade
Immortel du Domaine

Message par Soledade »

sûrement! mais je sent que je vais être stressé qu'il tombe malade! oufffffff
CalliHop
Seigneur de la Causerie

Message par CalliHop »

Soledade  a écritsûrement! mais je sent que je vais être stressé qu'il tombe malade! oufffffff  

Ça oui, je peux comprendre... Tu es encore sous le choc   Néanmoins, je suis certaine qu'il sera en bonne santé, des petits bobos de temps en temps, comme la plupart des chats, mais rien de grave  ;) Il va adorer sa nouvelle maman !  

Ti-radis
Immortel du Domaine

Message par Ti-radis »

On les aime tellement ...
Bon courage

[Lily]
Stagiaire

Message par [Lily] »

Bonjour Soledade,

je suis peut-être un peu en retard dans mon message, mais moi aussi je tenais à te dire que je comprends ce que tu vis; j'ai moi-même perdu ma p'tite puce la semaine dernière (elle s'est blessée, je ne sais pas comment, mais je sais qu'elle n'a pas survécu). Alors c'est encore très frais et ça fait toujours très mal. Je commence à peine à m'habituer de ne pas la voir dans la maison.

Le pire, c'est que nous avons un autre chat (nous en avions deux en même temps, son frère). Ça fait une semaine que je ne l'ai pas flatté; c'est comme si je le fuyais. J'suis pas capable de me rentrer dans la tête qu'il a maintenant droit à toute notre attention; pour moi, c'est comme s'il n'avait pas l'droit d'être le seul chat de la maison...

Bien sûr, j'aime mon gros garçon, mais en ce moment, c'est très difficile.

Alors, tout ça pour dire que je te comprends très bien, je sais comment tu peux te sentir en ce moment. Je sympatise avec toi et je t'envoie des ondes positives pour que ta peine s'estompe rapidement...
lolilou
Intronisé au Panthéon

Message par lolilou »

Ton minou aura toujours sa place dans ton coeur, prend la plus belle photo que tu as de lui, mets là dans un beau cadre poser à une place où il aimait être. Ainsi, il sera toujours là.

Le petit ne le remplacera jamais mais cé certain que ça comblera le vide de l'absence physique de ton gros minou.
En plus il est trop mignon

Bon courage à toi
Il faut toujours viser la lune car, même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles - Oscar Wilde
Ne crains pas le changement, crains plutôt la routine... carpe diem
trinitycb
Immortel du Domaine

Message par trinitycb »

Je suis tellement triste pour toi Soledade... On ne se connaît pas vraiment, mais je sais à quel point tu aimais ton minou... Et il était tellement beau... De là où il est maintenant, tu peux être sûre qu'il veille sur toi!

J'espère que tu passeras plein de beaux moments avec Charly!

BiZous!!! --Message edité par trinitycb le 2005-07-23 10:09:31--
Rainette
Immortel du Domaine

Message par Rainette »

Pour toi Soledade...
[b][center]Si tu fais le mal, fait le bien...[/b]

[url=http://img34.imageshack.us/i/rainetteguerre1bon.jpg/][img]http://img34.imageshack.us/img34/3068/rainetteguerre1bon.jpg[/img][/url][/center]
SexyWild
Immortel du Domaine

Message par SexyWild »

ho ma belle Soledade!!!!! Quelle tristesse!!!!

je te comprend c vraiment pas facile quand on perd notre bébé comme ca!!!! Mais je suis aussi d'avis que le tit bébé va t'aider a surmonter cette épreuve!!!!

je pense fort fort a toi ma belle!!!!!

FOLLE ET FIÈRE DE L'ÊTRE!!!!!
chiro
Manitou de la Parlotte

Message par chiro »

Je viens de lire tes messages Soledade, mes sympathies pour ton beau Dakoma.  J'aimais bien le regarder sur tes avatars, il était tellement beau!  Ce chat a vécu une vie sûrement très heureuse, pleine de l'amour que tu lui as donné.  Le temps finit par atténuer les blessures, mais ne les effacent jamais: ton nouveau bébé ne remplace pas l'autre, mais t'aidera à passer au travers.  
Démona
Magicien des Mots

Message par Démona »

Je suis de tout coeur avec toi ma belle Soledade!
chan24
Immortel du Domaine

Message par chan24 »

Citation :Je vous présente Charly  

Certaine que tu as prit la bonne désicion ça peut pas enlever le deuil de Dakoma mais l'atténuer.
C'est ce que j'avais fait en 2001 quand j'avais perdue mon ti-homme"Golden de 16 ans" jamais regretter d'avoir été chercher ma petite chienne Doudoune"shitsu" 1 mois après

Soledade
Immortel du Domaine

Message par Soledade »

Merci à tous!
C'est pas facile, j'ai toujours les yeux dans l'eau, mais avec le temps ça devrais s'aténuer tranquillement!
Soledade
Immortel du Domaine

Message par Soledade »

[Lily]  a écritBonjour Soledade,

je suis peut-être un peu en retard dans mon message, mais moi aussi je tenais à te dire que je comprends ce que tu vis; j'ai moi-même perdu ma p'tite puce la semaine dernière (elle s'est blessée, je ne sais pas comment, mais je sais qu'elle n'a pas survécu). Alors c'est encore très frais et ça fait toujours très mal. Je commence à peine à m'habituer de ne pas la voir dans la maison.

Le pire, c'est que nous avons un autre chat (nous en avions deux en même temps, son frère). Ça fait une semaine que je ne l'ai pas flatté; c'est comme si je le fuyais. J'suis pas capable de me rentrer dans la tête qu'il a maintenant droit à toute notre attention; pour moi, c'est comme s'il n'avait pas l'droit d'être le seul chat de la maison...

Bien sûr, j'aime mon gros garçon, mais en ce moment, c'est très difficile.

Alors, tout ça pour dire que je te comprends très bien, je sais comment tu peux te sentir en ce moment. Je sympatise avec toi et je t'envoie des ondes positives pour que ta peine s'estompe rapidement...  
Mes sympathies à toi aussi pour ta ptite Puce  
mirabelle
Immortel du Domaine

Message par mirabelle »

Soledade... je viens de prendre connaissance du topic! j'ai les
larmes aux yeux, j'suis tellement triste pour toi, il était
tellement beau et tu l'aimais beaucoup...

J'ai déjà eu beaucoup de peine en perdant mon inséparable il
y 4 ans... j'ai jamais su de quoi il était mort.. je te comprends, le temps adoucira ta peine tu verras..  tu as bien fait d'adopter ce joli chaton!    wow! il est vraiment beau! il t'aidera à passer au travers ton épreuve!!

.anthurium.
Seigneur de la Causerie

Message par .anthurium. »

Même si on ne sais jamais parlé, sache que j'aime te lire. Et savoir que tu vis quelques chose de pénible me touche. Je souhaite qu'un nouveau bonheur vienne combler ce vide qu'a laissé le dépars de ton chat.
Prière et chant religieux
la-voute-f46/prieres-et-chants-religieux-t67717.html" onclick="window.open(this.href);return false;

Notre famille compte un nouveau membre à aimer.
fidele46
Immortel du Domaine

Message par fidele46 »

Soledade yé adorable ce petit minou  ces sur comme les autres dise il ne remplacera pas celui que t'appelait ton bébé  mais il va combler le vide la peine.. .
Chan tu resteras toujours immortelle du DB...[/color] Rien n'est impossible possible quand ont choisit la vie!Fan du CH.Image
Aquanaute
Intronisé au Panthéon

Message par Aquanaute »

Je comprends tellement la peine, la culpabilité...

Maudit qu'on s'attache à ses petites bêtes...
"The talent for being happy is appreciating and liking what you have, instead of what you don't have." - Woody Allen
Répondre

Revenir à « LE BIODÔME »