Immense déchirure... Immense Vide!
Soledade a écritCelui là déscend du nouveau mâle reproducteur de la chatterie.
Déjà il risque de faire un beau gros minous fort et musclé, et espérons le, ... en santé
Oui, ce sera sûrement un petit minou en santé ! Prépare-toi à jouer, à courir partout avec lui ! ;) Je me répète, mais il est vraiment trop cute !
Déjà il risque de faire un beau gros minous fort et musclé, et espérons le, ... en santé
Oui, ce sera sûrement un petit minou en santé ! Prépare-toi à jouer, à courir partout avec lui ! ;) Je me répète, mais il est vraiment trop cute !
"Et sur mon corps ton corps étend
La nappe de son miroir clair." (Paul Éluard)
Soledade a écritsûrement! mais je sent que je vais être stressé qu'il tombe malade! oufffffff
Ça oui, je peux comprendre... Tu es encore sous le choc Néanmoins, je suis certaine qu'il sera en bonne santé, des petits bobos de temps en temps, comme la plupart des chats, mais rien de grave ;) Il va adorer sa nouvelle maman !
Ça oui, je peux comprendre... Tu es encore sous le choc Néanmoins, je suis certaine qu'il sera en bonne santé, des petits bobos de temps en temps, comme la plupart des chats, mais rien de grave ;) Il va adorer sa nouvelle maman !
"Et sur mon corps ton corps étend
La nappe de son miroir clair." (Paul Éluard)
Bonjour Soledade,
je suis peut-être un peu en retard dans mon message, mais moi aussi je tenais à te dire que je comprends ce que tu vis; j'ai moi-même perdu ma p'tite puce la semaine dernière (elle s'est blessée, je ne sais pas comment, mais je sais qu'elle n'a pas survécu). Alors c'est encore très frais et ça fait toujours très mal. Je commence à peine à m'habituer de ne pas la voir dans la maison.
Le pire, c'est que nous avons un autre chat (nous en avions deux en même temps, son frère). Ça fait une semaine que je ne l'ai pas flatté; c'est comme si je le fuyais. J'suis pas capable de me rentrer dans la tête qu'il a maintenant droit à toute notre attention; pour moi, c'est comme s'il n'avait pas l'droit d'être le seul chat de la maison...
Bien sûr, j'aime mon gros garçon, mais en ce moment, c'est très difficile.
Alors, tout ça pour dire que je te comprends très bien, je sais comment tu peux te sentir en ce moment. Je sympatise avec toi et je t'envoie des ondes positives pour que ta peine s'estompe rapidement...
je suis peut-être un peu en retard dans mon message, mais moi aussi je tenais à te dire que je comprends ce que tu vis; j'ai moi-même perdu ma p'tite puce la semaine dernière (elle s'est blessée, je ne sais pas comment, mais je sais qu'elle n'a pas survécu). Alors c'est encore très frais et ça fait toujours très mal. Je commence à peine à m'habituer de ne pas la voir dans la maison.
Le pire, c'est que nous avons un autre chat (nous en avions deux en même temps, son frère). Ça fait une semaine que je ne l'ai pas flatté; c'est comme si je le fuyais. J'suis pas capable de me rentrer dans la tête qu'il a maintenant droit à toute notre attention; pour moi, c'est comme s'il n'avait pas l'droit d'être le seul chat de la maison...
Alors, tout ça pour dire que je te comprends très bien, je sais comment tu peux te sentir en ce moment. Je sympatise avec toi et je t'envoie des ondes positives pour que ta peine s'estompe rapidement...
Ton minou aura toujours sa place dans ton coeur, prend la plus belle photo que tu as de lui, mets là dans un beau cadre poser à une place où il aimait être. Ainsi, il sera toujours là.
Le petit ne le remplacera jamais mais cé certain que ça comblera le vide de l'absence physique de ton gros minou.
En plus il est trop mignon
Bon courage à toi
Le petit ne le remplacera jamais mais cé certain que ça comblera le vide de l'absence physique de ton gros minou.
En plus il est trop mignon
Bon courage à toi
Il faut toujours viser la lune car, même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles - Oscar Wilde
Ne crains pas le changement, crains plutôt la routine... carpe diem
Ne crains pas le changement, crains plutôt la routine... carpe diem
Je suis tellement triste pour toi Soledade... On ne se connaît pas vraiment, mais je sais à quel point tu aimais ton minou... Et il était tellement beau... De là où il est maintenant, tu peux être sûre qu'il veille sur toi!
J'espère que tu passeras plein de beaux moments avec Charly!
BiZous!!! --Message edité par trinitycb le 2005-07-23 10:09:31--
J'espère que tu passeras plein de beaux moments avec Charly!
BiZous!!! --Message edité par trinitycb le 2005-07-23 10:09:31--
Je viens de lire tes messages Soledade, mes sympathies pour ton beau Dakoma. J'aimais bien le regarder sur tes avatars, il était tellement beau! Ce chat a vécu une vie sûrement très heureuse, pleine de l'amour que tu lui as donné. Le temps finit par atténuer les blessures, mais ne les effacent jamais: ton nouveau bébé ne remplace pas l'autre, mais t'aidera à passer au travers.
Citation :Je vous présente Charly
Certaine que tu as prit la bonne désicion ça peut pas enlever le deuil de Dakoma mais l'atténuer.
C'est ce que j'avais fait en 2001 quand j'avais perdue mon ti-homme"Golden de 16 ans" jamais regretter d'avoir été chercher ma petite chienne Doudoune"shitsu" 1 mois après
Certaine que tu as prit la bonne désicion ça peut pas enlever le deuil de Dakoma mais l'atténuer.
C'est ce que j'avais fait en 2001 quand j'avais perdue mon ti-homme"Golden de 16 ans" jamais regretter d'avoir été chercher ma petite chienne Doudoune"shitsu" 1 mois après
[Lily] a écritBonjour Soledade,
Mes sympathies à toi aussi pour ta ptite Puce
Mes sympathies à toi aussi pour ta ptite Puce
J'habite chez mes Chats {=^;^=} {=^;^=}
Soledade... je viens de prendre connaissance du topic! j'ai les
larmes aux yeux, j'suis tellement triste pour toi, il était
tellement beau et tu l'aimais beaucoup...
J'ai déjà eu beaucoup de peine en perdant mon inséparable il
y 4 ans... j'ai jamais su de quoi il était mort.. je te comprends, le temps adoucira ta peine tu verras.. tu as bien fait d'adopter ce joli chaton! wow! il est vraiment beau! il t'aidera à passer au travers ton épreuve!!
larmes aux yeux, j'suis tellement triste pour toi, il était
tellement beau et tu l'aimais beaucoup...
J'ai déjà eu beaucoup de peine en perdant mon inséparable il
y 4 ans... j'ai jamais su de quoi il était mort.. je te comprends, le temps adoucira ta peine tu verras.. tu as bien fait d'adopter ce joli chaton! wow! il est vraiment beau! il t'aidera à passer au travers ton épreuve!!
-
- Seigneur de la Causerie
Même si on ne sais jamais parlé, sache que j'aime te lire. Et savoir que tu vis quelques chose de pénible me touche. Je souhaite qu'un nouveau bonheur vienne combler ce vide qu'a laissé le dépars de ton chat.
Prière et chant religieux
la-voute-f46/prieres-et-chants-religieux-t67717.html" onclick="window.open(this.href);return false;
Notre famille compte un nouveau membre à aimer.
la-voute-f46/prieres-et-chants-religieux-t67717.html" onclick="window.open(this.href);return false;
Notre famille compte un nouveau membre à aimer.