Rock Band
Ok cool merci, un ami a moi c'est fait dire par un gars chez Future Shop qu'il en avait pas nul part au québec parce que la boite avait pas été traduit...
J'ai l'impression que les gars chez future shop ont plus laisser les jeux en arrière réserver pour les employés. --Message edité par Arania2 le 2008-06-23 11:31:09--
J'ai l'impression que les gars chez future shop ont plus laisser les jeux en arrière réserver pour les employés. --Message edité par Arania2 le 2008-06-23 11:31:09--
Arania2 a écritOk cool merci, un ami a moi c'est fait dire par un gars chez Future Shop qu'il en avait pas nul part au québec parce que la boite avait pas été traduit...
J'ai l'impression que les gars chez future shop ont plus laisser les jeux en arrière réserver pour les employés.
Aujourd'hui Wall-mart ils m'ont dit la même chose, qu'ils ne peuvent en vendre au Québec car la boîte est unilingue Anglais. Je vais devoir le commander
J'ai l'impression que les gars chez future shop ont plus laisser les jeux en arrière réserver pour les employés.
Aujourd'hui Wall-mart ils m'ont dit la même chose, qu'ils ne peuvent en vendre au Québec car la boîte est unilingue Anglais. Je vais devoir le commander
ma mère l'a acheté dimanche aussi .. elle avait réservé chez Game stop .. on a eu du fun une bonne partie de la veillée avec ça ..
Le drum .. ishhhhh
Le drum .. ishhhhh
Puisque les choses sont ainsi, je prétends moi aussi avoir mon franc parler, et, à l'exception des choses et des personnes auxquelles je dois respect, je dirai mon avis sur le reste.
On a été chanceux de l'avoir alors! Juste disponible en pré-commande?!!
Le drum c'est tellement dur J'aime ça ça fait un bon défi Pis celui de la Wii est vraiment cool On avait peur que ça fasse des tac tac comme avec les autres consoles, mais ils l'ont bien insonorisé, on va déranger personne dans notre demi-sous-sol
Le drum c'est tellement dur J'aime ça ça fait un bon défi Pis celui de la Wii est vraiment cool On avait peur que ça fasse des tac tac comme avec les autres consoles, mais ils l'ont bien insonorisé, on va déranger personne dans notre demi-sous-sol
kolem a écritOn a été chanceux de l'avoir alors! Juste disponible en pré-commande?!!
NetRoll est vraiment hot au drum ! Il joue à Expert.
Je ne sais pas comment il fait, disons que moi même à easy c'est trop difficile pour moi
NetRoll est vraiment hot au drum ! Il joue à Expert.
Je ne sais pas comment il fait, disons que moi même à easy c'est trop difficile pour moi
Pour me suivre en photos --- https://instagram.com/marie_strophe" onclick="window.open(this.href);return false;
Ma soeur m'a dit que quelqu'un lui a dit (vous voyez pourquoi je le redemande ici ) que la sensibilite du drum etait vraiment nulle. Qu'il fallait vraiment varger dessus pour que ça compte. Est-ce que c'est le cas Kolem?
Blogue - Statut: Étudiant
Bonne action: une pierre, deux coups
SanD a écritMa soeur m'a dit que quelqu'un lui a dit (vous voyez pourquoi je le redemande ici ) que la sensibilite du drum etait vraiment nulle. Qu'il fallait vraiment varger dessus pour que ça compte. Est-ce que c'est le cas Kolem?
Vraiment pas! Faudrait sûrement que le quelqu'un en question le fasse vérifier, parce que le nôtre fonctionne à merveille, ça fait pas beaucoup de bruit et mon chum réussit à faire des perfects Si je compare avec celui de la Xbox, il est pas mal mieux J'pense je l'ai dit pas mal dans mes messages
Vraiment pas! Faudrait sûrement que le quelqu'un en question le fasse vérifier, parce que le nôtre fonctionne à merveille, ça fait pas beaucoup de bruit et mon chum réussit à faire des perfects Si je compare avec celui de la Xbox, il est pas mal mieux J'pense je l'ai dit pas mal dans mes messages
kolem a écrit
Merci! Je vais faire le message
Merci! Je vais faire le message
Blogue - Statut: Étudiant
- *Estrella*
- Magicien des Mots
Re: Rock Band
Encore un petit remontage de topic !
J'ai une question pour vous.. je viens d'acheter usagé le rockband 1 pour la wii .. Il vient avec une guitare, un micro et un drum .. Est-ce normal ? J'ai joué a un autre rockband sur le PS .. et y'avait 2 guitares ?
Je veux juste etre sur de ma shoot avant d'aller voir la personne qui me l'a vendu.. Je lui fais confiance.. mais bon ! On sait jamais !
J'ai une question pour vous.. je viens d'acheter usagé le rockband 1 pour la wii .. Il vient avec une guitare, un micro et un drum .. Est-ce normal ? J'ai joué a un autre rockband sur le PS .. et y'avait 2 guitares ?
Je veux juste etre sur de ma shoot avant d'aller voir la personne qui me l'a vendu.. Je lui fais confiance.. mais bon ! On sait jamais !
- ptite marie
- Manitou de la Parlotte
De ce que j'en sais le jeu vient toujours avec une seul guitare. Je l'avais acheté pour le 360 mais ça devrait être la même chose pour la wii. Et même que c'est dure de trouver la guitare seule des fois pour avoir un set complet.DarkCocci a écrit : Encore un petit remontage de topic !
Déja que le kit coute un bras.. c'est ordinaire devoir acheter une guitare de plus.. Déja que avant d'acheter Rock Band.. j'avais déja 2 guitares pour guitar hero qui sont pas compatible..
Avec band hero je peux jouer a des jeux de rock band ou guitar hero, sauf guitar hero 1
je sais pas mais jme cherche des amis pour rockband beatles,,,
20 $ au mrché au puces..au moin je connais les tounes
20 $ au mrché au puces..au moin je connais les tounes