Mario Kart - Wii
On l'a acheté vendredi soir dernier et il est super le fun On a acheté un volant supplémentaire pour pouvoir courser ensemble hehe !
Juste une chose, quand on a voulu jouer la Wii a demandé d'être mise à jour et depuis tous nos jeux qu'on avait acheté sur la Wii genre Mario 3 ne fonctionne plus Mon chum a écrit à Nintendo pour savoir quoi faire car on a comme payé ses jeux là ...
Juste une chose, quand on a voulu jouer la Wii a demandé d'être mise à jour et depuis tous nos jeux qu'on avait acheté sur la Wii genre Mario 3 ne fonctionne plus Mon chum a écrit à Nintendo pour savoir quoi faire car on a comme payé ses jeux là ...
Veronyc a écritOn l'a acheté vendredi soir dernier et il est super le fun On a acheté un volant supplémentaire pour pouvoir courser ensemble hehe !
Des jeux que vous avez téléchargé?
Des jeux que vous avez téléchargé?
Some people deserve to be hi-fived.... in the face.... with a chair!
Veronyc a écrit
Oui tu sais on achete des points et après on peut les échanger contre des jeux des anciennes consoles Nintendo. Exemple on a Mario Bross 3.
Ma console a fais une mise à jour quand j'ai mis le CD de Mario Kart. Depuis, j'ai joué à Super Mario 2 (pas plus tard qu'hier soir ) Je vais vérifier ce soir si mes autres jeux téléchargés fonctionnent encore bien.
As-tu eu une réponse de nintendo?
Oui tu sais on achete des points et après on peut les échanger contre des jeux des anciennes consoles Nintendo. Exemple on a Mario Bross 3.
Ma console a fais une mise à jour quand j'ai mis le CD de Mario Kart. Depuis, j'ai joué à Super Mario 2 (pas plus tard qu'hier soir ) Je vais vérifier ce soir si mes autres jeux téléchargés fonctionnent encore bien.
Some people deserve to be hi-fived.... in the face.... with a chair!
Jadomo a écrit
Nous aussi la console a fait une mise à jour quand on a mis Mario Kart la première fois et cest depuis ce temps que ca ne fonctionne plus
Ils m'ont répondu et ils m'ont dit d'appeler au soutient technique à un numéro 1 800, ils sont situé dans Ouest du Canada donc un décalage de 3h ... faudrait appelé durant la journée, pas évident pantoute ! --Message edité par Veronyc le 2008-05-06 16:22:40--
Nous aussi la console a fait une mise à jour quand on a mis Mario Kart la première fois et cest depuis ce temps que ca ne fonctionne plus
Ils m'ont répondu et ils m'ont dit d'appeler au soutient technique à un numéro 1 800, ils sont situé dans Ouest du Canada donc un décalage de 3h ... faudrait appelé durant la journée, pas évident pantoute ! --Message edité par Veronyc le 2008-05-06 16:22:40--
Bon là je jouais sur le miii à mon chum, mais pourriez-vous ajouter le mien aussi ?
ça serait cool messemble de jouer avec mon nom à moiiiii ;)
2621-3340-6458
Je vais aller tous vous ajouter
ça serait cool messemble de jouer avec mon nom à moiiiii ;)
2621-3340-6458
Je vais aller tous vous ajouter
Après une attente interminable et parsemée d'embûches, bébé Hugo est dans nos vies depuis mars 2017.
BB2 est arrivée !
BB2 est arrivée !