franchement.. elle était siiii horrible que ça avec 10lbs en plusMalike a écrit :
Pas à ma connaissance, je sais que plusieurs personnes achètent alors peut-être si tu fais la demande dans un sujet qqun pourra gentiment t'offir de le scanner. Y a Nick11f qui achète tout ce qui se fait comme magazines québécois, tu pourrais peut-être lui demander, il est très gentil, je suis certaine qu'il accepterait de te faire ca.cocinelle2010 a écrit : bonjour j'aimerais savoir si quelqu'un a un site ou je peux lire des articles parue dans le 7 jours de la semaine passé car ma cousine a écrit dedans et personne ne le savait et la il le vende plus en kiosque
merci infiniment
Elle étais bien avec ... jusquas se que tous le monde ne parle que de ça et qu'elle se fasse traiter de gros jambonEmjibay a écrit : [...]
franchement.. elle était siiii horrible que ça avec 10lbs en plus![]()
![]()
Oui et aussi Jet & qui remplace le samedi.Ceci n'est pas un reprocheOlivia23 a écrit : Il manque la revue ''La semaine '' ???
pour pas vendre les punchKrysantheme a écrit : ca leur tentait pas de mettre un cover a jour et non celui de l'an passé
C'est logiquerosebonbon a écrit : [...]
pour pas vendre les punch
merci Nick, je voulais justement m'en procurer pour mes vacances!
Malike a écrit : Je ne sais pas si quelqu'un a un site de covers de magazines à proposer mais là y a plus rien qui s'update depuis que Québécor a modifié son site.