Loft Story 6...ALL STARS!!

Modérateur : Elise-Gisèle

Biche
Seigneur de la Causerie

Re: Loft Story 6...ALL STARS!!

Message par Biche »

Wow aussi reçue l'annonce de tqs
Super hâte de voir cela en espérant que le concept sera à la hauteur de mes attentes car tous savent déjà comment ça se déroule ou presque donc de nouveaux challenges,intrigues etc....SUPER
Di :)
Nouveau Né du Forum

Message par Di :) »

Qu'elle bonne nouvelle! J'espère bien que nous aurons pleins de surprises et de rebondissements. :clap:
douce032005
Seigneur de la Causerie

Message par douce032005 »

Bof jai hate pas plus que ca je trouve cest trop vite ils aurais pu attende 1 ans
Nine
Manitou de la Parlotte

Message par Nine »

Yayyeee !!! Un ls6 !! Un LS-All Stars !! Ben vite en plusse !!

Trops Happy !!! Jaimrais avoir KK !! Et Francis !! ...Francis nous a resumer au ls5 !! Bien gentil !! et il ses se quand veux a la tv maintenant !! :top:

Quel qu'un ses si mes 9 heur de ls5 qui reste va etre bon pour ls6 ??

Merci !!!

XXXXXXXXXXXXXX
[size=85][color=#FF4080][b]What doesn't kill me, only makes me stronger[/b][/color][/size]
dauphin351965
Magicien des Mots

Message par dauphin351965 »

salut tout l'monde moi aussi jai appris quil allait avoir un autre loft story , bien contente
lilipoune
Caïd de la Causette

Message par lilipoune »

Bonsoir Nine!!! D'apres moi tes heures ne seront plus bonnes vu que ce ne sera pas le meme Loft Story!!! En passant,je demeure moi aussi dans la Péninsule Acadienne précisement a Lameque!!! Et j'ai tellement hate a loft story.Hahaha.A la prochaine.
mirlou1
Stagiaire

Message par mirlou1 »

MPOOH à quel scandale fais-tu référence?

«Et dire que plusieurs n'étaient pas certains du retour en ondes de «Loft Story» après une cinquième saison marquée par le scandale et une baisse de cotes d'écoute! L'émission est effectivement de retour et plus tôt qu'on ne l'aurait cru.»
jojo3couleurs
Immortel du Domaine

Message par jojo3couleurs »

MPooh a écrit :

Les noms des animateurs devraient être dévoilés sous peu sauf que l'ex-participante Kim Rusk, qui a animé la quotidienne de «Loft Story 5», devrait jouer un rôle important lors de la nouvelle saison, selon TQS.
ils vont sûrement la proclamer 'Maîtresse du Loft' :sarcastic: :gla:
jojo3couleurs
Immortel du Domaine

pantheredouce a écrit : [...]

animation du gala ?
une "maitrionne" ?
tiens, je suis pas la seule à avoir pensé ça! :top:
jojo3couleurs
Immortel du Domaine

bizou37 a écrit : :eek: :eek: ça va chauffer ça :crazy:
j'ai hâte de connaître le nom des lofteurs :D
en tout cas, ça prend de gros joueurs...

la seule chose que je n'aime pas, c'est en même temps que SA :(
comme je l'ai déjà dit, j'espère juste qu'on sera pas pognés avec des merdes comme Mélissa, Stéphanie (LS 2 et 4), Mathieu R, Nathan et Bob le facteur :sleep:
Dannoux
Seigneur de la Causerie

Message par Dannoux »

OMG!!! J'SUIS TROP CONTENT!!!!

*souhaite qu'Isabelle retourne dans le loft*
Retrouvez mes écrits gratuits sur Scribay.
jojo3couleurs
Immortel du Domaine

marylou_36 a écrit :
2e, je crois qu'il faut faire confiance aux joueurs, ils ne sont pas cons, ils savent tres bien qu'il faudra qu'ils changent leurs jeux et leurs approches. J'ai bien hate de voir ce que ca donneras et aussi qui y participeras.

effectivement... il y aura sûrement quelques lofteurs, sortis trop tôt à leur goût dans l'aventure, qui ne répéteront pas les mêmes erreurs!
jojo3couleurs
Immortel du Domaine

bizou37 a écrit : [...]

je suis en accord avec Biggy, KK, Seb, shawny, Mélanie mais j'aimerais y revoir le tawouin (????) de LS1
pour les joueurs de cette année, honnêtement, je trouve que c'est trop vite pour eux.
<

Hugues? :gla:
jojo3couleurs
Immortel du Domaine

jojo3couleurs a écrit : [...]

comme je l'ai déjà dit, j'espère juste qu'on sera pas pognés avec des merdes comme Mélissa, Stéphanie (LS 2 et 4), Mathieu R, Jennifer, Nathan et Bob le facteur :sleep:
dede59
Caïd de la Causette

Message par dede59 »

Yesssssssssssssss, chu bien contente .... Un Loft All Star ..... SUPER

La seule chose qui me dérange c'est que TQS a besoinn de cotes d'écoute et de $$$$$

Pourquoi faire ca en même temps que Star Académie que tous attendent depuis 4 ans ....

Aussi, un show du dimanche soir, faudra le faire tot car , on sait que les Galas de Star Ac attirent des millions

Pi TLMEP attire lui aussi des millions ....

Que restera t il pour Loft Story ???? On est juste au Québec quand même ...

J'espère que TQS pensera à ca !!!!

BDfan
Magicien des Mots

Message par BDfan »

Ça veut dire qu'on va avoir 2 loft story en 2009 ?

Ludovique
Nouveau Né du Forum

Message par Ludovique »

Je ne crois pas car ils ont dit à la radio, ce matin, que ce serait le dernier.
BDfan a écrit : Ça veut dire qu'on va avoir 2 loft story en 2009 ?
Ludovique
Nouveau Né du Forum

Message par Ludovique »

Je ne crois pas car ils ont dit à la radio, ce matin, que ce serait le dernier.
BDfan a écrit : Ça veut dire qu'on va avoir 2 loft story en 2009 ?
Épine
Caïd de la Causette

Message par Épine »

Voilà ce que je viens delire sur cyberpresse:

La liste de candidats potentiels à cette mouture «toutes étoiles» de Loft Story remue des souvenirs à la fois rigolos, légèrement désagréables ou carrément douloureux. Vous souvenez-vous de Mélanie «la bitch» Leclaire, Julie «sauce à spaghetti» Lemay, Elisabetta «souliers Yellow» Fantone, Mathieu «les murs ont des yeux» Gaudet, Mathieu «sharpy sharp» Cass et Mathieu «Biggie» Baron?

Agrandir

Le lofteur Mathieu interprétant une chanson lors de la dernière émission du tout premier Loft Story, en 2003.

Photo: Bernard Brault, archives La Presse
Et comment oublier le pyjama coloré de Marie-Laurence, la tente à cul dressée par Hugues, les crises de larmes de Kevins-Kyle, le gnome de Shawn-Edward, les mantras de Brigitte, la tignasse de Jean-Philippe ou le cri du coeur d'Élodie «je suis outrée» ?

Tous ces lofteurs retraités, qui ont déjà épuisé leurs 15 minutes de gloire, risquent de réapparaître dans votre téléviseur grâce à Loft Story 6: All Stars, que TQS démarrera à la fin du mois de mars.

Les patrons du Mouton noir repêcheront six participants parmi les cinq éditions passées de Loft Story. Vous, public adoré et allumé, choisirez les six derniers en votant sur le site web de TQS. Non, ne pianotez pas tout de suite sur vos claviers, car les bureaux (virtuels) de scrutin n'ouvrent que la semaine prochaine. Contenez votre enthousiasme d'ici là.

Ces 12 lofteurs étoiles se batailleront pendant 10 semaines pour «un immense prix, du jamais vu à Loft Story», précise le vice-président contenu et création de TQS, Robert Montour.

De tous les anciens participants contactés par la production, un seul a décliné l'invitation de rejoindre la distribution de Loft Story 6, soit Charles-Éric, le grand gagnant de Loft Story 5. Pour les autres, «tout est ouvert», indique Robert Montour.

TQS a confirmé hier la réembauche de Kim Rusk pour l'animation des quotidiennes, mais rien sur Marie Plourde, la grande prêtresse des soirées du dimanche. Reviendra-t-elle? Selon l'agence artistique qui la représente, Marie Plourde souhaiterait reprendre le micro pour les galas de Loft Story 6. Il n'a pas été possible de lui parler hier. L'animatrice profite de vacances à l'extérieur du pays.

La téléréalité vedette de TQS réutilisera les décors de Loft Story 5. «Le loft n'a pas été trop usé», note Robert Montour. En espérant maintenant que la patate magique ne réapparaisse pas, de grâce.
Beppo
Intronisé au Panthéon

Message par Beppo »

Lu, ce matin, dans le Journal de Montréal en page 55 que malgré une chute d'auditoire lors de la dernière saison, TQS ira d'un Loft Story 6 en mars prochain. Ce sont les ex-lofteurs qui seront réunis à l'écran pour cette ultime saison « all stars ».

La production ne sait pas encore le nombre exact d'ex-lofteurs qui y referont surface ni de qui il s'agit. Semble-t-il que de tous les lofteurs contactés seulement deux ont refusé de retourner dans le loft.

Les prix à remporter seront une maison d'une valeur de 350 000 $ et d'un demi-million de dollars en argent.

La formule de l'émission subire notamment quelques petites modifications notamment pour l'élimination des joueurs.

Le public ne sera en effet peut-être plus invité à voter comme dans les années précédentes.

Le loft conservera son décor intérieur et sera toujours au même endroit, soit à Saint-Laurent, en bordure de l'autoroute 40.

Kim Rusk, animatrice des quotidiennes de LS 5, retrouvera également l'écran avec un rôle aux paramètres différents.
-------------------------------------------------------

En gros c'est ce que l'article révèle car je ne l'ai pas encore trouvé sur le net. Il est écrit par Sarah Pépin dans le Journal de Montréal du Jeudi 15 janvier 2009 en page 55.

Au plaisir!

«Tout ce que tu fais trouve un sens dans ce que tu es.»
Répondre

Revenir à « LOFT STORY 6 »