Super Bowl XLIII

À vos marques! Prêt!! GO!!! Venez donner votre 110%, mais surtout et avant tout votre opinion sur différents sujets concernant les sports et loisirs!!
Yautja88
Intronisé au Panthéon

Re: Super Bowl XLIII

Message par Yautja88 »

Rey Cheevas a écrit : Lolllll Yaunta perd pas ton temps : té sa black List , tes Messages Heureusement J'AI VOIS PAS !!!! :)
comment tu sais que j'ai posté alors?

et j'avais presqu'oublié pourquoi le monde te trouve si désagréable...
Dernière modification par Yautja88 le dim. févr. 01, 2009 11:22 pm, modifié 2 fois.
Je t'aime Pinklily <3
Rey Cheevas
Seigneur de la Causerie

Message par Rey Cheevas »

a
Dragon Bleu a écrit : [...]

Fais-toi en pas pour moi, c'est la seule game que j'ai vu cette année...Mais de ce que j'ai lu, ils ont pas si bien joué car accordé plus de 300 verges et 3 TD et c'est leur défense qui est réputé pour les avoir amené là... :jap:

Mais bon, ils ont gagné et on doit dire que c'est les meilleurs cette année... :fume:

À bon entendeur, :hello:

Je te Juge pas , je trouve juste ca drole c'est paREIL AVEC LES HABS , quand ont perd c'est le Ch qui a mal joué et quand l'ont gagne c'est l'autre équipe qui a mal joué .....

Moi juste le fait de rendre a cesar ce qui est a césar Ma trouvé ca bin correct :jap:

Les Cards aurait gagné Aurrait ont parlé du trop de punitions !!!! Je crois Pas !
Dernière modification par Rey Cheevas le dim. févr. 01, 2009 11:38 pm, modifié 1 fois.
Rey Cheevas
Seigneur de la Causerie

Grace a ca :

Ce message a été publié par Yautja88 qui est actuellement dans votre liste des utilisateurs ignorés. Afficher le message.

:)UNE VRAI PETITE MERVEILLE !!!
Dernière modification par Rey Cheevas le dim. févr. 01, 2009 11:30 pm, modifié 1 fois.
Yautja88
Intronisé au Panthéon

Message par Yautja88 »

Rey Cheevas a écrit : Grace a ca :

Ce message a été publié par Yautja88 qui est actuellement dans votre liste des utilisateurs ignorés. Afficher le message.

:)
mais dans ce cas comment tu sais que j'ai posé cette question là? :gla: gotchaaaa! :lol:
Je t'aime Pinklily <3
Rey Cheevas
Seigneur de la Causerie

Malheureusement il y a un Back up Plus bas et MALHEUREUSEMENT Je peux finir quand meme par lire Tes Sacres et tes Annerie ! :(
Rey Cheevas
Seigneur de la Causerie

Dossier des Steelers

Meilleure Franchise de l'histoire au Superbowl :clap:

6-1 Dans le Match Ultime !
Alisson
Intronisé au Panthéon

Message par Alisson »

c'est l'party icitte.. pis chu même pas invité! :ouin:

:cours:
[img]http://yelims2.free.fr/Forum/Forum91.gif[/img][color=#FF0080][b]♣ ♥ [/b][/color][color=#0080FF][b]This is it!! It's you!! :love: [/b][/color][color=#FF0080][b]♥ ♣[/b][/color][img]http://www.smiliemania.de/smilie.php?smile_ID=3011[/img]
Alisson
Intronisé au Panthéon

Message par Alisson »

la page déborde.. :eek: Ya kekun qui a une grande signature :/ :jap:
[img]http://yelims2.free.fr/Forum/Forum91.gif[/img][color=#FF0080][b]♣ ♥ [/b][/color][color=#0080FF][b]This is it!! It's you!! :love: [/b][/color][color=#FF0080][b]♥ ♣[/b][/color][img]http://www.smiliemania.de/smilie.php?smile_ID=3011[/img]
Yautja88
Intronisé au Panthéon

Message par Yautja88 »

Rey Cheevas a écrit : Malheureusement il y a un Back up Plus bas et MALHEUREUSEMENT Je peux finir quand meme par lire Tes Sacres et tes Annerie ! :(
mes sacres? me vois-tu comme comme une sorte d'entité religieuse? rassure-toi je n'en suis pas une! :jap:

Et 2 messages que tu as lu, 3 avec le premier où tu as dit que tu me lisais pas, ça fait une bonne moyenne! Avoue le donc que tu m'aimes! :love: :gla:

Et mes âneries font rire les gens habituellement, sauf les fans des Yankees peut-être! :p

Et je finirai en disant que je voudrais bien rendre à Césard ce qui est à Césard, mais Césard je le connais pas! :gla:

Bonne fin de soirée tout le monde! :hello: :)
Dernière modification par Yautja88 le dim. févr. 01, 2009 11:35 pm, modifié 1 fois.
Je t'aime Pinklily <3
Alisson
Intronisé au Panthéon

Message par Alisson »

Yautja88 a écrit : [...]

mes sacres? me vois-tu comme comme une sorte d'entité religieuse? rassure-toi je n'en suis pas une! :jap:

Et 2 messages que tu as lu, 3 avec le premier où tu as dit que tu me lisais pas, ça fait une bonne moyenne! Avoue le donc que tu m'aimes! :love: :gla:

Et mes âneries font rire les gens habituellement, sauf les fans des Yankees peut-être! :p

Et je finirai en disant que je voudrais bien rendre à Césard ce qui est à Césard, mais Césard je le connais pas! :gla:

Bonne fin de soirée tout le monde! :hello: :)
sourtous césard :jap:
Rey Cheevas
Seigneur de la Causerie

Ce message a été publié par Alisson qui est actuellement dans votre liste des utilisateurs ignorés. Afficher le message.

Ce message a été publié par Alisson qui est actuellement dans votre liste des utilisateurs ignorés. Afficher le message.

Lolllllllll Batince que J'aime ca !!!!!
Rey Cheevas
Seigneur de la Causerie

Bla bla bla !!!!!! :sarcastic:
Dernière modification par Rey Cheevas le dim. févr. 01, 2009 11:40 pm, modifié 1 fois.
Rey Cheevas
Seigneur de la Causerie

Les Steelers de Pittsburgh ont brisé le rêve des Cardinals de l’Arizona en réussissant un touché magique avec 42 secondes à écouler pour remporter le Super Bowl XLIII par la marque de 27 à 23.

Santonio Holmes a effectué cet attrapé sensationnel dans le coin de la zone des buts à la suite d’une passe parfaite de Ben Roethlisberger.

Holmes n'a donc pas volé son titre de joueur par excellence de la partie. Il a terminé sa rencontre avec un touché, 131 verges et neuf passes captées.

Médiocre lors de sa première présence au Super Bowl, Big Ben a offert une performance exceptionnelle et il met la main sur un deuxième trophée Vince Lombardi à 26 ans seulement.

Les Steelers deviennent la première de l’histoire de la NFL à remporter le Super Bowl à six occasions. Du même coup, l’entraîneur des Steelers Mike Tomlin devient le plus jeune entraîneur à conquérir ce titre à l’âge de 36 ans.

Avant que Holmes ne complète ce jeu, les Cards avaient orchestré une remontée des plus impressionnantes.

Larry Fitzgerald a permis aux partisans des Cards de rêver à la victoire en prouvant pourquoi il était le meilleur receveur de la NFL. Il a réussi un touché sensationnel sur une distance de 64 verges qui donnait les devants 23 à 20 aux Cards.

Fitzgerald avait été tenu en échec par les Steelers durant les trois premiers quarts. Mais son talent a refait surface au moment opportun. Fitzgerald a capté une passe de Warner et s’est faufilé à travers l’unité défensive avec une vitesse impressionnante pour réussir ce touché qui donnait l’avance aux Cards pour la première fois de la partie.

Moins d’une minute plus tôt, l’unité défensive des Cards a réussi un autre jeu clé dans la rencontre en obtenant un touché de sûreté à la suite d’une punition imposée à Mewelde Moore dans la zone des buts.

Les Cards tiraient de l’arrière 20-7 en amorçant le dernier quart, mais ils ont repris quand Fitzgerald a marqué son premier touché de la soirée. Il avait été très discret avant cette séquence cruciale.

Le joueur défensif de l’année James Harrison a joué un rôle clé dans cette victoire. Il a redonné le momentum à son équipe en effectuant l’un des plus beaux jeux défensifs de l’histoire du Super Bowl.

Harrison a réussi un retour d’interception de 100 verges pour un touché crucial sur le dernier jeu de la demie. L’ailier défensif s’est interposé sur une passe destinée à Anquan Boldin et il a remonté le terrain de façon impressionnante pour permettre à son équipe de retraiter au vestiaire avec une avance de 17 à 7.

En début de partie, l’attaque des Steelers a retenu l’attention avant que l’unité défensive prenne le contrôle de la partie pour limiter la puissante offensive des Cards à seulement sept points.
Alisson
Intronisé au Panthéon

Message par Alisson »

Ca doit etre platte.,. un topic de football.. et lire seulement ce que tu écris.. aussi ben pas avoir de topic et te parler dans ton salon.

Tous le monde sur ignore.. c hot! :jap:
Rey Cheevas
Seigneur de la Causerie

Les partisans des Steelers de Pittsburgh ont la réputation d'envahir un stade peu importe l'endroit où leur équipe joue, et le match du Super Bowl de dimanche n'a pas fait exception.

Le maillot noir et or et les "Terrible Towels" étaient à l'honneur partout dans les gradins, et bon nombre de ceux qui sont arrivés tôt se sont massés, plus de trois heures avant le botté d'envoi, dans la section surplombant l'endroit où arrivent les autobus d'équipe à Raymond James Stadium.

L'entraîneur Mike Tomlin, qui tentait de devenir le plus jeune entraîneur dans l'histoire de la NFL à remporter le Super Bowl, a été le premier à sortir de l'autobus des champions de l'AFC. Plusieurs des joueurs avaient une caméra vidéo et ils enregistraient leurs coéquipiers alors que ceux-ci se dirigeaient vers le vestiaire.

À l'intérieur du stade, le botteur des Steelers Jeff Reed a été parmi les premiers joueurs à fouler le terrain, s'exerçant à effectuer des placements qui ont été applaudis par les fidèles de l'équipe à chaque fois qu'il faisait mouche. Le quart des Cardinals Kurt Warner a été chaudement accueilli par les partisans de son équipe à son entrée sur le terrain, et quelques minutes plus tard c'est le quart des Steelers Ben Roethlisberger qui suivait, sous des applaudissements encore plus nourris.

Les deux quarts se sont salués de loin, puis ils ont échangé quelques mots quelques instants plus tard.

...

Kurt Warner s'est vu présenter le trophée Walter-Payton, remis à un joueur s'étant distingué sur le plan de l'implication communautaire, durant les cérémonies d'avant-match.

Warner a été préféré à Matt Birk, des Vikings du Minnesota, et à Brian Dawkins, des Eagles de Philadelphie.

Le quart des Cardinals s'est associé à Habitat pour l'humanité après avoir visité, l'an dernier, des régions inondées. Il a contribué à une levée de fonds de plus de 650 000 $ US ayant pour but de financer la construction de résidences dans le Midwest américain.

Warner a avancé un don personnel de 100 000 $, en plus d'un autre montant de 100 000 $ au moyen de sa fondation "First Things First". Depuis qu'il a mis sur pied cette dernière, en 2001, le quart a permis d'amasser plus de 1,5 million $ en dons.

...

C'était la quatrième fois que le match du Super Bowl était disputé à Tampa, la 13e fois en Floride. Il y a eu un match à Jacksonville et huit à Miami.

C'est d'ailleurs à Miami qu'aura lieu le match de championnat de la NFL l'an prochain.

...

Pas moins de 15 joueurs présents au match de dimanche ont fréquenté l'université ou grandi en Floride.

Huit joueurs des Steelers avaient un lien quelconque avec la Floride : les receveurs Santonio Holmes et Dallas Baker, les demis de coin Bryant McFadden et William Gay, le demi de sûreté Tyrone Carter, le joueur de ligne offensive Max Starks, le secondeur Lawrence Timmons et l'ailier défensif Orpheus Rolle.

Il y en avait sept chez les Cardinals : le receveur Anquan Boldin, les joueurs de ligne défensive Darnell Dockett et Calais Campbell, le demi à l'attaque Edgerrin James, le demi de sûreté Antrel Rolle ainsi que les demis de coin Eric Green et Dominique Rodgers-Cromartie.

...

Le pilote d'avion de US Airway Chesley Sullenberger et le reste de l'équipage du vol 1549 ont été honorés avant le match pour avoir sauvé la vie de 150 passagers lors d'un amerrissage d'urgence dans la rivière Hudson à New York.

Sullenberger, qu'on considère comme un héros parce qu'il a réussi à poser son avion sur l'eau après que les moteurs eurent tombé en panne à cause d'une collision avec des oiseaux, a fait l'objet d'une ovation debout lorsqu'il a été présenté à la foule du Raymond James Stadium. Il était aux côtés du copilote Jeffrey B. Skiles et des agents de bord Doreen Walsh, Sheila Dail et Donna Dent.

Chacun des 155 passagers et membres d'équipage ont eu la vie sauve.
Yautja88
Intronisé au Panthéon

Message par Yautja88 »

Rey Cheevas a écrit : Ce message a été publié par Alisson qui est actuellement dans votre liste des utilisateurs ignorés. Afficher le message.

Lolllllllll Batince que J'aime ca !!!!!
Rey Cheevas a écrit : Bla bla bla !!!!!! :sarcastic:
Arrête de dire que tu nous lis pas, c'est évident que c'est plus fort que toi et que tu le fais! ;)
Je t'aime Pinklily <3
Stella
Immortel du Domaine

Message par Stella »

oh my god !

j'suis un peu frue que les cards ai pas gagner.. Même si je n'ai pas écouter une seconde du match :gla: Jcompte toujours pour l'équipe mal aimée :p
Rey Cheevas
Seigneur de la Causerie

:roi:
Dernière modification par Rey Cheevas le lun. févr. 02, 2009 12:36 pm, modifié 1 fois.
Alisson
Intronisé au Panthéon

Message par Alisson »

L'image en signature doit respecter la largeur de la page (550 pixels pour un écran ajusté à 800 X 600) et, en hauteur, se limiter à 200 pixels, soit environ la même hauteur qu'un avatar. (Pour connaitre la longueur et la largeur d'une image: cliquez sur l'image avec le bouton de droite de la souris, dans propriétés, il y a les dimensions en pixels.)

http://www.domainebleu.ca/a-lire-par-to ... s-t25.html" onclick="window.open(this.href);return false;
Rey Cheevas
Seigneur de la Causerie

C'est maintenant officiel: les Steelers de Pittsburgh sont maintenant l'équipe la plus titrée de l'histoire de la NFL. La famille Rooney, propriétaire depuis des décennies, sait choisir son personnel d'entraîneurs et de gérants depuis toujours, ce qui confère une stabilité exceptionnelle à l'organisation alors que d'autres subissent des montagnes russes de succès et disettes. Mike Tomlin est le dernier exemple en ligne. Plusieurs, dont je suis, se questionnaient pourquoi le successeur de Cowher était ce virtuel inconnu, plutôt que Ken Whisenhunt (maintenant coach des Cards), il y a deux ans. Vous avez vu pourquoi ce soir, alors même qu'il acceptait le trophée: quel motivateur, meneur d'hommes dont certains sont plus vieux que lui! Il combine un pouvoir magnétique à une sagesse hors du commun. Quel autre jeune entraîneur aurait eu l'humilité de conserver la défensive 3-4 de Dick Lebeau, alors qu'il a lui même connu le 4-3 et le Tampa Cover 2?
Quel match de fous! La défensive des Steelers, exceptionnelle au cours de la saison, a été mortelle contre la passe mais solide contre la course. Elle n'a pu stopper Fitzgerald et Warner, en fin de compte, ce dernier connaissant un des meilleurs Super Bowl statistiques pour un quart. Mais elle s'est montrée opportune, avec un jeu surhumain de James Harrison (un joueur que les Steelers eux-mêmes ont retranché 3 fois dans sa carrière!) pour casser les reins des Cards, menaçants en fin de première demie. Et que dire de Santonio Holmes, dont l'arrestation pour marijuana plus tôt cette année laissait douter de son sérieux? Après avoir laissé filer entre ses doigts un touché certain, il se reprend sur le jeu suivant avec une élongation fantastique pour le touché de la victoire! Big Ben a racheté son premier SB très médiocre avec un retour exceptionnel en fin de match. Il a su compenser pour une ligne offensive médiocre et une absence virtuelle de jeu au sol en gardant le jeu en vie à plus d'une reprise avec sa mobilité.
Ce Super Bowl dramatique aura marqué l'histoire à tous points de vue(qui osera suivre Bruce Springsteen et sa performance électrisante à la mi-temps, à l'avenir?) et confirme que la NFL est LA ligue professionnelle de référence pour toutes les autres. Enfin, belle couverture de RDS, qui s'améliore d'année en année à ce niveau.
Répondre

Revenir à « LE STADE »