comment tu sais que j'ai posté alors?Rey Cheevas a écrit : Lolllll Yaunta perd pas ton temps : té sa black List , tes Messages Heureusement J'AI VOIS PAS !!!!
et j'avais presqu'oublié pourquoi le monde te trouve si désagréable...
comment tu sais que j'ai posté alors?Rey Cheevas a écrit : Lolllll Yaunta perd pas ton temps : té sa black List , tes Messages Heureusement J'AI VOIS PAS !!!!
Dragon Bleu a écrit : [...]
Fais-toi en pas pour moi, c'est la seule game que j'ai vu cette année...Mais de ce que j'ai lu, ils ont pas si bien joué car accordé plus de 300 verges et 3 TD et c'est leur défense qui est réputé pour les avoir amené là...
Mais bon, ils ont gagné et on doit dire que c'est les meilleurs cette année...
À bon entendeur,
mais dans ce cas comment tu sais que j'ai posé cette question là? gotchaaaa!Rey Cheevas a écrit : Grace a ca :
Ce message a été publié par Yautja88 qui est actuellement dans votre liste des utilisateurs ignorés. Afficher le message.
mes sacres? me vois-tu comme comme une sorte d'entité religieuse? rassure-toi je n'en suis pas une!Rey Cheevas a écrit : Malheureusement il y a un Back up Plus bas et MALHEUREUSEMENT Je peux finir quand meme par lire Tes Sacres et tes Annerie !
sourtous césardYautja88 a écrit : [...]
mes sacres? me vois-tu comme comme une sorte d'entité religieuse? rassure-toi je n'en suis pas une!
Et 2 messages que tu as lu, 3 avec le premier où tu as dit que tu me lisais pas, ça fait une bonne moyenne! Avoue le donc que tu m'aimes!
Et mes âneries font rire les gens habituellement, sauf les fans des Yankees peut-être!
Et je finirai en disant que je voudrais bien rendre à Césard ce qui est à Césard, mais Césard je le connais pas!
Bonne fin de soirée tout le monde!
Rey Cheevas a écrit : Ce message a été publié par Alisson qui est actuellement dans votre liste des utilisateurs ignorés. Afficher le message.
Ce message a été publié par Alisson qui est actuellement dans votre liste des utilisateurs ignorés. Afficher le message.
Ce message a été publié par Yautja88 qui est actuellement dans votre liste des utilisateurs ignorés. Afficher le message.
Ce message a été publié par Alisson qui est actuellement dans votre liste des utilisateurs ignorés. Afficher le message.
Lolllllllll Batince que J'aime ca !!!!!
Arrête de dire que tu nous lis pas, c'est évident que c'est plus fort que toi et que tu le fais!Rey Cheevas a écrit : Bla bla bla !!!!!!