*American Idol 8* Group 2 (25 février 09)

Venez discuter ici des participants ainsi que tout ce qui entoure cette émission!
Milie22
Magicien des Mots

Re: *American Idol 8* Group 2 (25 février 09)

Message par Milie22 »

MIsh....qqchose : Bof encore une fois...

"...Dis-moi de tes silences lesquels sont habités par moi..." Dis-moi/Stéphanie Lapointe :-)
nicki
Immortel du Domaine

Message par nicki »

Mishavonna - J'sais pas quoi dire, je m'attendais tellement à plus d'elle.
[center][img]http://img.photobucket.com/albums/v401/canastasamba/avatar/theberge6a.jpg[/img]
[img]http://img.photobucket.com/albums/v401/canastasamba/avatar/sept.jpg[/img] https://www.lesnomadesenvr.com/forum.htm" onclick="window.open(this.href);return false; [img]http://img.photobucket.com/albums/v401/canastasamba/avatar/sept-1.jpg[/img][/center]
xilef
Immortel du Domaine

Message par xilef »

mes choix

Matt Giraud
Adam Lambert
Allison
nicki
Immortel du Domaine

Message par nicki »

Adam - Très théâtral ! Il a mit le paquet ouf!!! Le meilleur gars du groupe, il devrait passer comme une balle.
[center][img]http://img.photobucket.com/albums/v401/canastasamba/avatar/theberge6a.jpg[/img]
[img]http://img.photobucket.com/albums/v401/canastasamba/avatar/sept.jpg[/img] https://www.lesnomadesenvr.com/forum.htm" onclick="window.open(this.href);return false; [img]http://img.photobucket.com/albums/v401/canastasamba/avatar/sept-1.jpg[/img][/center]
nicki
Immortel du Domaine

Message par nicki »

xilef a écrit : mes choix

Matt Giraud
Adam Lambert
Allison

Même chose pour moi. :top: En tout cas pour Adam et Allison.

Pour Matt c'est moins sur.
Dernière modification par nicki le mer. févr. 25, 2009 10:57 pm, modifié 1 fois.
xilef
Immortel du Domaine

Message par xilef »

les deux autres qui ont bien fait, je dirais Megan et Jesse
Milie22
Magicien des Mots

Message par Milie22 »

Le fameux Adam: Il me laisse froide ce gars là....corny au fond au début de sa perfo...look épaulette beurk...puis la toune, ses cris étaient très juste...j'embarque pas...

"...Dis-moi de tes silences lesquels sont habités par moi..." Dis-moi/Stéphanie Lapointe :-)
Melsy4
Immortel du Domaine

Message par Melsy4 »

Moi je susi pas mal neutre parc que j'ai pas écouté vraiment les premières auditions donc je les découvre un peu se soir.

Mes deux préférés a première vue comme ça se soir

Chez les filles : Allison (Celle qui a 16 ans.. wow)

Chez les gars : Adam (Sti de voix qu'il a lui, et j'aime bien le style)

Voila mes deux favoris pour se soir!
J
Image
Milie22
Magicien des Mots

Message par Milie22 »

Mes tops à moi personnellement :

+++ pour Allison . quel potentiel incroyable !!!
++ Kris Allen . Je ne l'avais pas remarqué à date, mais sa performance m'a énormément plue ce soir !!!

+Matt Giraud. Pour l'espoir d'une meilleure perfo. Je veux trop le revoir !
+ Megan. Rafraichissante. Originale et talentueuse !

Par contre ceux qui vont passer selon moi :

Gars - Adam
FIlle - Alisson
3e je sais plus trop !?!

Milie22
Magicien des Mots

Message par Milie22 »

Pour le 3e , je me croise les doigt pour Kris, Matt ou Megan...Jesse à la limite je serais satisfaite.

bizou37
Seigneur de la Causerie

Message par bizou37 »

oh my godddddddddd :wowwow:
j'viens d'écouter la fin avec Adam :love: :love:
j'suis assomées :crazy:
j't'en amouuuuurrrrrrrrrrrr :love:

j'me fous qu'il soit aux oiseaux, aux chats, aux chiens ou watherver :blabla: moi je l'aimmmmmmmmmmmmmmmeeeeeeeeeeeeeeee :love: :love: :love:

avant qu'il commence, je me disais «yarkkkk Satisfaction :gluk:
mais le p'tit mausus, il m'a fait vibrer, j'avais les frissons tout le long :clap: :clap: :clap:

il passe haut la main :roi:

Bizou qui retourne écouter sa prestation :oupstre:
xilef
Immortel du Domaine

Message par xilef »

j'ai mis Adam deuxième... il m'a déçu un peu ce soir... il peut facilement se reprendre
bizou37
Seigneur de la Causerie

Message par bizou37 »

je viens de finir d'écouter les prestations

mon classement

Adam :love: :love:
Alisson :love:
Matt Giraud

meagan: je n'ai vraiment pas aimer ses gestes étranges qu'elles fesaient :/
et que dire de sa robe qui ne fitaient pas dutout avec son gros tatou :lol:
bizou37
Seigneur de la Causerie

Message par bizou37 »

xilef a écrit : j'ai mis Adam deuxième... il m'a déçu un peu ce soir... il peut facilement se reprendre
c'est tout l'contraire pour moi, je l'aimais mais ce soir, je suis en amour :crazy:
LeoChris
Immortel du Domaine

Message par LeoChris »

Jasmine - Pas mal ... J'aime son énergie :) Mais pas un énorme coup de coeur.

Matt G. - Horrible ... c'est une insulte a Coldplay :gla:

Jeanine - Bof ... Forgettable plus qu'autre chose.

Nick - :gluk: :gluk: :gluk: :gluk: :gluk:

Allison - Elle a du talent, c'est certain, mais j'accroche pas :/

Kris - Définitivement le meilleur a date. Y'a de l'énergie, il chante bien et bah quoi ... sa passe.

Megan - La meilleure fille vocalement a date selon moi, mais J'HAIS la toune :gla:

Matt B. - Pas mauvais ... mais j'accroche pas pentoute.

Jesse - Ca c'est une perfo comme je l'ai aime ! Cette fille la a une vrai présence, une interpretation perso et une belle voix :)

Kai - Franchement juste plate :sleep:

Mishavonna - Tres tres bonne perfo ... mais je suis pas sur si je la préfère a Jesse ou non ... Chose certaine : Elle a plus de chance que Jesse :gla:

Adam - Y'a l'air d'un long-lost Jonas brother ... :gla: Mais y'est bon ! J'sais pas si je serai fan in the long run, mais il mérite le top 12 ...

Je ferai passer Kris, Jesse/Mishavonna et Jesse/Mishavonna/Adam
bizou37
Seigneur de la Causerie

Message par bizou37 »

windy_4747471 a écrit :

J'ai écouté a plusieurs reprises ses performences dans les clubs de Los Angeles et il est tellement bon et le monde l'adore la-bas...ainsi que ses performances théatral dans la pièce de Joshua il est sur la scène avec Val Kilmer, je ne savais même pas qu'il chantait Val Kilmer. Je le connaissais que comme acteur, pas chanteur et on le vois aussi quand Val performe dans un autre show :clap: :clap: c'est super bon et encore comme d'habitude avant même de voir Adam arriver face aux caméras, on reconnaît sa voix et la puissance quelle dégage dans cette pièce aussi. :clap:
mais où est-ce que tu as vu ça??????
j'veux voirrrrrrrrr....pleaseeeeeeeeeeee :allah4:
Ninty
Seigneur de la Causerie

Message par Ninty »

Jasmine: C'est tellement pas le bon choix de chanson pour elle. Elle a quand même une bonne voix, mais c'était juste bizarre avec cette chanson la...
Matt G: Très decu de Matt ce soir. Il m'avais vraiment impressionné à Hollywood, mais cmon le choix de chanson était tellement pas pour lui... Évidemment je veux lui donner une autre chance, mais c'est loin d'être joué.
Jeanine: Encore une fois le choix de chanson est completement à côté de la track... Elle chante pas mauvais, mais c'est juste forgettable.
Nick/Norman: Euh on est supposé juger ça comment? C'était drôle, mais je crois que la blague doit s'arrêter ici.
Allison: Bon enfin quelqu'un qui fait un bon choix de chanson. J'aime son style, j'adore sa voix, elle est un peu weird, mais j'aime ça. Comme Alexis la semaine passée, elle sort de nul part et elle pourrais surprendre. Good job.
Kris: Surpris par lui ce soir. J'étais pas sur de la chanson, mais finalement ça ressort bien. J'aime sa voix, j'aime son look. Bonne performance.
Megan: J'aime la voix de Megan. Je crois qu'elle a fait un choix de chanson intelligent. Elle commençais a déraper vers la fin de la chanson, mais j'aime son énergie.
Matt B: Comme les juges ont dit, il a pas une mauvaise voix, mais la chanson lui faisais pas justice. Très boring.
Jesse: J'aime cette fille. Mais encore une fois un choix de chanson bizarre. C'est dommage parce qu'elle a une foutue de voix. Mais bon comme on la pas vue beaucoup ses chances sont nulles.
Kai: Les même commentaires que pour Matt B s'appliquent. Pas une mauvaise voix, mais quel choix plate. Comme a dit Simon, une performance de cruise ship...
Mishavonna: Je suis vraiment pas d'accord avec les juges sur celle la. J'adore sa voix, et après de nombreuses performance plate a mourir elle est ressortie du lot pour moi. Elle aurais bien sur pu faire mieux, mais j'aime bien aimé dans son ensemble.
Adam: Non je comprend pas le hype pour Adam. C'était vraiment screechy vocalement, et légèrement trop drag queen pour mes gouts. Je crois pas que la compétition est fait pour lui. Mais bon il est le chosen one on dirais, et il va assurément choisis demain.

Classement
1. Allison
2. Mishavonna
3. Kris
4. Megan
5. Jesse
6. Adam
7. Matt G
8. Jasmine
9. Jeanine
10. Matt B
11. Kai
12. Nick

Mes choix serais Allison, Mishavonna et Kris. Mes prédictions sont Allison, Adam et Matt G.
bizou37
Seigneur de la Causerie

Message par bizou37 »

Ninty a écrit :
Adam: Non je comprend pas le hype pour Adam. C'était vraiment screechy vocalement, et légèrement trop drag queen pour mes gouts. Je crois pas que la compétition est fait pour lui. Mais bon il est le chosen one on dirais, et il va assurément choisis demain.
screechy vocalement :eek:
j'dois être sourde :na:
mais t'a pas fini de l'entendre pôvre toi :lol:
Ninty
Seigneur de la Causerie

Message par Ninty »

Je sais bien. :o J'aime juste pas trop sa voix. Mais on peut aimer qui on veux ici. La section ici est peaceful comparé à plus haut... :sarcastic: :gla:
windy_4747471
Illustre Pie

Message par windy_4747471 »

:hello: Resalut Gang!

Ninty :??: My god est tu sérieuse quand tu dis que Adam Lambert est sreechy, drague queen? Je vais dire comme bizou lolll . Il faudra t'atellet de patience, parce que Adam risque de gagné la competition cette année.

Je cite Paula Abdul, qui a dit...

This night, I dont see american Idol competition, but I see Adam Lambert in concert!!!!!!!!!!! Yesssssssssssss, ca c'est toute un compliment et une perfo, d'ailleur le seul qui a vraiment bien performé avec la jeune Allison Iraheta.

Pour ce qui est de Matt le chanteur de blues, la chanson qu'il a choisis n'était pas une chanson faite pour lui, il sait chanter du blues dans cette catégorie lui aussi il est une bombe...mais a part ca, étant donné que son look est ordinaire...il a besoin, selon moi de dévelloper dans le blues...

Mais Ninty je pense ou ché pas qui a dit que Adam n'avait fait que crier...ca, même si c'est une opinion, je l'a trouve pas vraiment justifié, mais n'oubliez pas que Adam restera jusqu'a la fin, pour remporté la final...c'est presque certain.
[color=#0000FF][b][i] Il y a toujours du positif dans du négatif[/i][/b][/color]
Répondre

Revenir à « AMERICAN IDOL / THE X FACTOR »