je pense que le son était resté collé dans la chambre des filles mais là il vient d'arriver dans la cuisinerikiki a écrit : On entends l'eau qui coule mais on a vue sur la cuisine déserte
Résumé Webcam...Vendredi le 6 mars
Re: Résumé Webcam...Vendredi le 6 mars
émilie part avec son café ds le salon
my god ca donne pas grand viande a se mettre sous la dent...rien a résumer..Émilie prends sa penune se gargarise et fait du bruit qui me fait gricher du dentier...
émilie a une pompe pour l hasme et elle se rince la bouche apres
de retour a 22:30
mouhahaha les académiciens seront de retour vers 22h30 thats it
ah ben bout viarge
wow y revienne tard. Ca va être plate
y avait juste émilie et vannessa de lever fait moi pas a croir que les autres sont lever sti
Ils nous ont déjà coupé toute notre fun bout ciarge. Chu déçu les filles
[img]http://i205.photobucket.com/albums/bb28/clue_album/Loft%20Story%206/Rika.gif[/img]
je confirmeDanyka69 a écrit : wow y revienne tard. Ca va être plate
Vont même peut-Être revenir plus tard que ça à cause de température de merde qu'on a aujourd'huiDanyka69 a écrit : wow y revienne tard. Ca va être plate
Ils auraient quand pu nous les laisser jusqu'à leur départ
y a pas juste toi de décueRika a écrit : Ils nous ont déjà coupé toute notre fun bout ciarge. Chu déçu les filles
vous avez de la neigeadelise a écrit : [...]
Vont même peut-Être revenir plus tard que ça à cause de température de merde qu'on a aujourd'hui
Ils auraient quand pu nous les laisser jusqu'à leur départ
bon ben, veut veut pas on va ben être obligées de le faire notre ménage et nos comissions Ils nous ont enlevé notre excuseFAROUCHE1 a écrit : [...]
y a pas juste toi de décue
bon si c ca je vais aller finir de lire celui d hier
Ca va me donner amplement de temps pour contacter jojo savard pour faire de bonnes prédictions pour dimanche et lundi prochainFAROUCHE1 a écrit : [...]
y a pas juste toi de décue
[img]http://i205.photobucket.com/albums/bb28/clue_album/Loft%20Story%206/Rika.gif[/img]
il a neigé cette nuiet, très tôt ce matin c'était de la grêle. Là un petit peu de pluie.FAROUCHE1 a écrit : [...]
vous avez de la neige
Rika a écrit : [...]
Ca va me donner amplement de temps pour contacter jojo savard pour faire de bonnes prédictions pour dimanche et lundi prochain
c'est peut-être pas une pompe pour l'ashmeFAROUCHE1 a écrit : émilie a une pompe pour l hasme et elle se rince la bouche apres